Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : avis coque bumper rhinoshield iphone 7 et 7 plus
1
El_padre_
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:35:32

je voudrais savoir si elles sont aussi protectrice qu'elle le dise (et que les youtubeur le disent aussi car d'aprer eux c'est une coque en acier limite :hap: ) car je compte en acheter une qui couvre l'avant l'arriere et les contour mais 30-40E sa me fait un peu chier pour une coque aprer bon si elle tien lgtmp sa me derange pas

SouyeGod
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:47:29

Arrêter de bouffer les coui**** de ce Jojol ou TheiCollection putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ces bumper n'ont rien de spécial a part le prix très élevé. C'est juste des gros morceaux de caoutchouc que tu mets autour de ton téléphone, donc évidemment ça va beaucoup le protéger, en conséquence t'auras un design moche et une prise en main nulle.

Bref c'est juste un gros contour en caoutchouc, tu peux trouver exactement pareil pour moins cher sur Aliexpress en fait :noel:

Grey-goose1
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:55:06

Le 29 octobre 2017 à 19:47:29 SouyeGod a écrit :
Arrêter de bouffer les coui**** de ce Jojol ou TheiCollection putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ces bumper n'ont rien de spécial a part le prix très élevé. C'est juste des gros morceaux de caoutchouc que tu mets autour de ton téléphone, donc évidemment ça va beaucoup le protéger, en conséquence t'auras un design moche et une prise en main nulle.

Bref c'est juste un gros contour en caoutchouc, tu peux trouver exactement pareil pour moins cher sur Aliexpress en fait :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
El_padre_
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:12:36

je leurs "bouffe "pas les couilles comme tu dis je voulais juste savoir si ils disaient de la merde ou si vraiment c'etait des super coque,je me douter bcp que c'est juste pour que les gens achete mais que c'est pas aussi bien qu'ils le disent dans leurs video,je vais m'acheter une belle coque et poser un film verre tremper dessus sa fera l'affaire :hap:

SouyeGod
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:24:12

Bah ils montrent juste que c'est solide, ce qui est le strict minimum quand tu fous un truc aussi gros en silicone autour de ton téléphone :noel:

Mais n'importe quel gros truc du même type le protégera tout autant et pour moi cher :noel:

Ukkonen
Niveau 14
29 octobre 2017 à 23:51:00

Tout de suite quand on parle de Rhinoshield les gens pensent aux vidéos de Youtubeurs ... Mais en vérité cette marque existe depuis longtemps et a fait ses preuves.
Oui c'est plus cher que Spigen mais globalement y a moins de problèmes avec Rhinoshield (moins de smartphones rayé à cause de la coque). Après c'est pas non plus une coque de l'armée hein ...
Quant à la prise en main et les bords moches dont certains parlent, quel que soit la coque ce sera pareil, ça dénature le design d'origine et c'est forcément assez laid ... Maintenant les bumper+film protecteurs de chez Rhinoshield limitent la "perte" de design et fonctionnent très bien.
Bref tout ça pour dire que j'ai eu du Spigen en coque+verre trempé et ça fonctionne, mais le verre s'est brisé sans crier gare et a nécessité un remplacement. J'ai changé pour bumper+film Rhinoshield, pas de soucis, une excellente protection et pas la moindre rayure ni le moindre choc, et pas de problème de tactile. Par contre la sensation sous le doigt est différente ... Le verre trempé fait un peu plus naturel ...
En gros c'est vraiment au feeling, mais tu peux faire confiance à Rhinoshield pour une utilisation normale ... Si par contre ton objectif c'est de rouler sur ton Iphone X et le balancer de 12m de haut dans des cercles en flamme et le faire atterrir sur un disque de Chantal Goya, je te conseille quelque chose de plus ... solide :)

El_padre_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 04:15:00

je veux juste qqch qui le protege au minimum,mon ancien iphone j'ai du le faire tomber une dizaine de fois mais SEULEMENT de mon bureau ou alors y tomber de mon lit la nuit mais a part sa je l'ai jamais fait tomber dehors j'en prend mega soin je cherche pas une protection ultime juste qqch qui resistera si malheureusement je le fait tomber sur du beton dehors et aussi une vitre histoire que l'ecran soit pas rayer ou que si y tombe l'ecran casse pas,aprer j'en prend super soin je m'inquiete pas trop mais sinon vous pouvez me conseiller des verre tremper pour l'ecran de mon iphone 7+ ? en apple store sa me couterai combien en poser un ?

El_padre_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:22:14

:up:

cherrybxmb
Niveau 6
30 octobre 2017 à 17:23:59

Faut déjà te fixer sur le budget que tu comptes mettre. Après en Apple Store la pose du verre trempé il me semble que c’est une vingtaine d’euros

bananophile
Niveau 13
30 octobre 2017 à 23:02:38

Salut mec, voici un VRAI avis, par un mec qui a lui même le bumper sur iPhone 7 :ok:

https://www.noelshack.com/2017-44-1-1509400813-a418949c-534f-47b9-b2d8-74bf41b5124f.jpeg

Pour rendre ça classe j’ai foutu un stickers à l’arrière de l’iPhone, j’aime bien !

Niveau protection c’est top ! Très peu de marques, et on se fait très vite à la forme. Touché agréable également !

Un peu difficile à mettre et retirer, y aller doucement sans forcer comme un bourrin !

La bise.

La-Zapatilla
Niveau 1
18 mars 2019 à 20:17:28

A ne surtout pas acheter, fait des bulles colle mal et enlève la sensibilité

Ukkonen
Niveau 14
18 mars 2019 à 22:07:56

Là tu parles pas du bumper mais des films de protection je pense.
Perso j'ai bumper + film de protection sur mon iphone X deplus novembre 2017.
Le bumper protège vraiment bien. Il est certes imposant mais du coup ça efface la protubérance de l'APN derrière, ce qui est vraiment appréciable. Pour le film de protection (pas le verre trempé, mais bien le film plastique), celui arrière est impeccable et protège bien, celui avant je l'avais super bien posé, et au bout d'un an il a commencé a se décoller sur un côté (même pas sur un coin, ce qui est assez bizarre pour le coup). A côté de ça rien à redire, le peu de fois où mon téléphone est tombé, le bumper a fait le boulot et aucun dommage. C'est après tout tout ce qu'on demande à ce genre de produit.
C'est peut être cher, mais pour le coup j'ai un peu plus confiance dans ce produit que des équivalent aliexpress où on trouve rarement de test fiable (sauf les vieilles notation à étoile de mec qui l'ont eu gratos en échange d'un bon commentaire, car oui, c'est une pratique très courante).

Pr0methEus_21
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:59:08

Ca date de plus d'un ans mon topic 😂😂et au final je n'ai pas pris de rinoshield mais des coques et verre trempé pour'10-15€ et aprer plus d'un ans mon iphone est tjr intacte donc oui une coque a 8-10€ est aussi forte qu'une rinoshield

megafucking15
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:40:53

Le 19 mars 2019 à 16:59:08 Pr0methEus_21 a écrit :
Ca date de plus d'un ans mon topic 😂😂et au final je n'ai pas pris de rinoshield mais des coques et verre trempé pour'10-15€ et aprer plus d'un ans mon iphone est tjr intacte donc oui une coque a 8-10€ est aussi forte qu'une rinoshield

Salut le revenant el padre

Pr0methEus_21
Niveau 8
19 mars 2019 à 22:55:08

Le 19 mars 2019 à 20:40:53 Megafucking15 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:59:08 Pr0methEus_21 a écrit :
Ca date de plus d'un ans mon topic 😂😂et au final je n'ai pas pris de rinoshield mais des coques et verre trempé pour'10-15€ et aprer plus d'un ans mon iphone est tjr intacte donc oui une coque a 8-10€ est aussi forte qu'une rinoshield

Salut le revenant el padre

Ah et oui c'etait mon ancien compte el padre mais je me suis fais ban 😂ca fait bizzare voir ca,et toi t'etais pas celui avec qui je jouer a minecraft ya des années ?😂desoler si je confonds

Popaye6
Niveau 3
24 septembre 2019 à 18:56:07

enlève cette coque si tu la mit sur ton téléphone et remplace la par une autre c'est de la m**** mon iphone 6s a fait une chute de 1m40 sur ud carrelage j'avais le gros bumber et devine quoi écran fissuré et pas que comme la coque est méga sérré contre les bords la coque a propageé une onde de choc donc l'écran a fissuré et tout mes composants à l'intérieure sont mort tombe pas dans ce panneau je me suis fait niqué 500 euros comme si j'en avais les moyens

-Alexis_
Niveau 43
24 septembre 2019 à 21:55:06

Coque spigen transparente à 8€ et deux verre trempé, toujours chez spigen à 5.50€

Rinoshield c’est sympa pour les coques personnalisées, mais si tu veux une coque classique, spigen ou rien. C’est même moins chère que certaines coques / bumper noname qu’on trouve sur amazon.

1
Sujet : avis coque bumper rhinoshield iphone 7 et 7 plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page