Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Mes musiques iMusic se «détéléchargent» (Cached)
1
Ulkyorah
Niveau 2
13 décembre 2017 à 13:04:48

Salut salut! :salut: :)

Le problème n’est pas bien grave mais je c’est irritant.
iMusic est une app «interdite» car elle permet de lire des muiques avec une barre de chargement orange qu’on charge. C’est pour écouter de la misique sans internet, mais pour les «télécharger» (le mot dit «cached» dans chaques musiques “téléchargés”) il nous faut internet. Pour ce qui ne comprennent pas, quand les musiques ont chargé la barre orange avec internet (comme pour youtube il y a une barre de téléchargé et jusqu’a la vous pourrez voir la vidéo), après avoir cette barre orange on est censé pourvoir écouter de la musique sans internet quand on est dehors par exemple. :question: :ange:

Moi ça marche je les chargent avec internet mais des fois, l’application se réinitialise on dirait et toutes mes musiques doivent être retélécharger. C’est embêtant parce que je dois toujours le retélécharger AVEC INTERNET et si je suis pas chez moi beh je ne peux pas! :snif2:

Ça peut se rénitialiser d’une heure à l’autre et d’un jour à l’autre. Mais ça ne tient pas (comme avant,il fallait le faire qu’une fois!) Si quelqu’un à une idée ou solution faites-moi signe je vous prie et merci d’avance. :merci:
Serait-ce un problème de stockage? :gne:

PS: Ça se rénitialise même quand j’ai pas enlever l’app de mes apps ouvertent.

Luna
Niveau 33
13 décembre 2017 à 21:01:35

cached = chansons mises dans le cache
cache = mémoire temporaire qui se vide

c'est comme par exemple sur snapchat, lorsque tu regardes une story, la vidéo est sauvegardée dans le cache de l'application, ce qui te permet de la revisionner quelques moments après même si tu n'as pas internet car elle est sauvegardée localement sur ton iphone (même chose pour les vidéos sur FB etc.)

bah là c'est le même principe, l'application supprime le cache de temps et temps et supprime donc tes chansons téléchargées

Ulkyorah
Niveau 2
26 décembre 2017 à 00:03:20

Oui c’est vrai mais moi ça ne tient pas du tout ça part très vite, alors qu’avant pas vraiment. C’est peut être normal alors, merci pour la réponse! Joyeux Noel et Nouvel an

1
Sujet : Mes musiques iMusic se «détéléchargent» (Cached)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page