Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : La coque parfaite pour l'iphone x ?
1
Zednox
Niveau 12
07 février 2018 à 19:07:42

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une excellente soirée !

Je fais ce topic, pour savoir la quel coque pour votre iPhone x vous utilisez et la quel vous me conseillez par la suite !

J'aimerais avoir un coque transparente qui protège très bien l'iPhone en cas de chute et qui n'use pas le bord chrome à cause des poussières qui peuvent s'infiltrer !

Merci à vous pour votre recommandation ! :;):

Plymouth-Fury58
Niveau 10
07 février 2018 à 19:32:42

Bonsoir! Perso, j'ai celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B074CN8XHM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Elle protège très bien grace aux coussins d'air dans les coins, transparente pour le design... la poussière, tu en auras quelque soit la coque. J'enlève la mienne fois par semaine pour passer un coup de chiffon.

Citron_Vert_
Niveau 10
07 février 2018 à 20:25:05

La coque Apple Cuir Noir
Protège bien, tous les coins couverts, ne dénature pas le téléphone, protection intérieure au dos.
Pas de poussière au dos, je nettoie le dos régulièrement comme mon vdd mais je nettoie du vide 🤷‍♂️ !

Zednox
Niveau 12
07 février 2018 à 23:48:39

Merci pour vos réponses, j'ai moi une coque rinoshield mais j'ai un problème au niveau des touches de volume et déverrouillage, comme la coque est épaisse je ne sens pas les touches en dessous et j'ai du mal à appuyer je dois donc forcer.. Quelqu'un a le même problème ?

blackinois
Niveau 10
08 février 2018 à 02:34:55

J’ai acheter une coque sur AliExpress en silicone a 1,49e puis un protege ecran et dos en verre a 6 euros .

Sa suffit largement mon tel n’est pas plus gros et réponds parfaitement

watibek
Niveau 9
08 février 2018 à 12:45:11

J’ai deux coque j’ai la coque officiel en noir classe propre et j’ai acheter une coque à Auchan ultra fine 0.4 et le rendu de l’écran et magnifique

Je trouve avec la coque Apple l’es contour sont plus large sa gâche un peux ...

Zednox
Niveau 12
08 février 2018 à 23:42:32

Re les gens, j'espère que vous allez bien !

Dite moi j'ai une question, pas plus tard que la semaine passée j'ai été chez Apple pour échanger mon iPhone 10 pour un nouveau car il avait un défauts de touche volume, ils m'ont donc donnée un nouveau iphone, et par malchance, celui ci a le même problème mais avec le boutons verrouillage, la question est, pensez vous qu'ils vont m'en donner un deuxième nouveau sachant que le nouveau qu'ils m'ont donner avais encore un défauts ?

Diamond_God
Niveau 43
09 février 2018 à 00:03:12

J’utilise une coque ultra ultra fine trouvée chez orange a 25 euros, creative union, tres similaire a celle ci : Coque iPhone X, Spigen® [Air Skin] Ultra Fine 0.35mm [Noir] Premium Semi-transparent Ultra Léger / Adhérance parfaite / Anti-Trace Coque pour Apple iPhone X (2017) - (057CS22114) https://www.amazon.fr/dp/B074CMDDDR/ref=cm_sw_r_cp_api_HAnFAbFGCKGD4

C’est plus pour prevenir des rayures plutot que des chutes. Je te la conseille pas si tu souhaite vraiment proteger ton telephone

Sinon prends une coque en silicone d’apple, elles sont de bonnes facture, plus que les cuir je trouve

Zednox
Niveau 12
09 février 2018 à 17:21:37

Merci pour y'a réponse, vous pouvez répondre à mes dernières question ? Parce que je dois le plus vite possible contacter Apple

Citron_Vert_
Niveau 10
09 février 2018 à 17:53:51

Du moment que ça rentre dans la garantie je pense, il sera réparé à minima, un autre neuf aucune idée demande leur :ok:

Zednox
Niveau 12
09 février 2018 à 17:58:49

Hors de question qu'ils me le fasse réparé, c'est un défaut de fabrication, et c'est déjà le deuxième, ils se foutent vraiment de la gueule des gens ceux là

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2018 à 14:46:17

Le 09 février 2018 à 17:58:49 Zednox a écrit :
Hors de question qu'ils me le fasse réparé, c'est un défaut de fabrication, et c'est déjà le deuxième, ils se foutent vraiment de la gueule des gens ceux là

Déjà dis-nous quel est le "défaut" si tu veux qu'on t'aide, là on va pas aller bien loin avec le peu d'informations que tu nous donnes. Et si ça te pose vraiment problème, plutôt que de nous demander tu vas voir directement sur place avec eux ce qu'ils peuvent faire parce que quoi qu'il arrive tu devras y aller si tu veux te le faire changer.

Ceux qui "se foutent vraiment de la gueule des gens" viennent de te remplacer à neuf un portable à 1000€ et le ils feront à nouveau si il y a bien un défaut, alors arrête de faire ta princesse, bouge ton cul et estime-toi heureux de pas avoir à envoyer ton portable plusieurs semaines pour réparation car c'est ce que tu devrais faire si tu ne l'avais pas acheté à ceux qui "se foutent vraiment de la gueule des gens".

Zednox
Niveau 12
10 février 2018 à 15:38:41

Le 10 février 2018 à 14:46:17 -Shinigami a écrit :

Le 09 février 2018 à 17:58:49 Zednox a écrit :
Hors de question qu'ils me le fasse réparé, c'est un défaut de fabrication, et c'est déjà le deuxième, ils se foutent vraiment de la gueule des gens ceux là

Déjà dis-nous quel est le "défaut" si tu veux qu'on t'aide, là on va pas aller bien loin avec le peu d'informations que tu nous donnes. Et si ça te pose vraiment problème, plutôt que de nous demander tu vas voir directement sur place avec eux ce qu'ils peuvent faire parce que quoi qu'il arrive tu devras y aller si tu veux te le faire changer.

Ceux qui "se foutent vraiment de la gueule des gens" viennent de te remplacer à neuf un portable à 1000€ et le ils feront à nouveau si il y a bien un défaut, alors arrête de faire ta princesse, bouge ton cul et estime-toi heureux de pas avoir à envoyer ton portable plusieurs semaines pour réparation car c'est ce que tu devrais faire si tu ne l'avais pas acheté à ceux qui "se foutent vraiment de la gueule des gens".

Bon, déjà pour commencer il faut que tu saches que tu parles à une personne que tu ne connais pas, tu parles pas à un de tes potes ici, donc parle comme il faut, je sais pas quel éducation tes parents ton donner mais c'est pas terrible, donc au lieu de parler au gens comme de la merde apprend à respecter c'est la base de toute communication !

C'est vrai que je n'ai pas été très clair au niveau du problème, donc je vais être plus précis, comme je disais plus haut le problème viens du bouton de verrouillage, quand j'appuie dessus on s'aperçoit que la touche n'est pas du tout solide, on entend à peine le petit "clic" à cause de ce problème ma coque rinoshield met inutile car je doit toujours appuyer comme un gros bourrin pour verrouiller mon téléphone, alors qu'avec le téléphone d'un pote j'appuie tranquillement, de ce fait c'est un défaut vraiment chiant, et il faut que pour la deuxième fois je prenne rdv pour aller l'échange à cause du fait qu'ils m'ont donner un deuxième téléphone avec encore une fois un défaut de fabrication.

k7deuxcul
Niveau 9
10 février 2018 à 21:01:11

Ça vient pas de la coque Rhinoshield par hasard ?

Zednox
Niveau 12
10 février 2018 à 23:49:21

Le 10 février 2018 à 21:01:11 k7deuxcul a écrit :
Ça vient pas de la coque Rhinoshield par hasard ?

Nan ça ne viens pas de la coque j'ai déjà fais des test, c'est bien du téléphone que le problème vient

Sziget
Niveau 10
11 février 2018 à 12:51:11

Ah c’était toi !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-54530285-1-0-1-0-iphone-x-probleme-inconnu.htm

Donc maintenant tu es sûr que cela ne vient pas de la coque ? Tu as essayé sans et même souci ? Parce que sur ton dernier topic ça n’avait pas été très clair il me semble...

Zednox
Niveau 12
11 février 2018 à 13:04:45

Le 11 février 2018 à 12:51:11 Sziget a écrit :
Ah c’était toi !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-54530285-1-0-1-0-iphone-x-probleme-inconnu.htm

Donc maintenant tu es sûr que cela ne vient pas de la coque ? Tu as essayé sans et même souci ? Parce que sur ton dernier topic ça n’avait pas été très clair il me semble...

C'est bien moi, pour finir j'ai été le porter et ils m'en ont donner un nouveau, car ils ont bien vue le défaut de la touche, la celui qu'ils m'ont donner a le même problème mais avec la touche verrouillage maintenant, le problème se ressens légèrement sans coque, et quand je met ma coque le problème est vraiment flagrant et à cause de ça je ne peux même pas mettre la coque.. Donc je vais allé une deuxième pour l'échanger, en espérant que cette fois ci ils ne me donne pas un iPhone avec encore un défaut!

Myrrah
Niveau 9
11 février 2018 à 19:07:35

J’ai la coque officielle sur mon iPhone 8 et elle est vraiment parfaite, j’avais la même sur mon ancien iPhone 6S.
Seul hic elles sont chères et ne tiennent pas forcément bien dans le temps.

william57000
Niveau 1
25 mars 2019 à 20:10:37

Bonjour les amies,

J’ai commandé sur un site newotechnologie.com que j’ai trouvé en cherchant pour mon téléphone et je suis pas déçu, alors je vous le partage peut-être que vous trouverez une coque

1
Sujet : La coque parfaite pour l'iphone x ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page