Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Lenteur du clavier avec iOS 11
1
Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 15:04:33

Bonjour, j'ai constasté depuis la maj sous iOS 11 quelques lenteurs du clavier, j'écris mais ça n'écrit pas... Comment résoudre ce problème?

[garroux]
Niveau 14
10 mars 2018 à 16:33:40

Tu change de portable

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2018 à 16:50:09

Installe le clavier de Google

Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 17:47:19

Non mais les commentaires débiles "change de téléphone", si je suis chez Apple c'est avant tout pour leur façon de bien gérer la partie logiciel et matériel, j'ai déjà eu un samsung et au bout de x temps le téléphone était très lent. Et c'était un samsung à 400 balles! Leurs matériaux c'est de la grosse daube chinoise.

Quoi qu'il en soit l'OS d'Apple n'est pas parfait, donc je cherche des solutions pour ce problème de but de clavier? Je ne veux pas installer de clavier google. Y a pas une manip à faire dans les réglages pour corriger cela?

Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 17:48:58

Voyez mon clavier rajoute le mot "but" alors que je ne l'ai pas écrit... j'ai même pas la correction automatique d'affiché alors qu'elle y est.

zephyrxy
Niveau 8
10 mars 2018 à 18:02:50

Le 10 mars 2018 à 17:47:19 Walkingdead2 a écrit :
Non mais les commentaires débiles "change de téléphone", si je suis chez Apple c'est avant tout pour leur façon de bien gérer la partie logiciel et matériel, j'ai déjà eu un samsung et au bout de x temps le téléphone était très lent. Et c'était un samsung à 400 balles! Leurs matériaux c'est de la grosse daube chinoise.

Quoi qu'il en soit l'OS d'Apple n'est pas parfait, donc je cherche des solutions pour ce problème de but de clavier? Je ne veux pas installer de clavier google. Y a pas une manip à faire dans les réglages pour corriger cela?

C'est des cassos, fais pas attention.
Et sinon y a pas grand chose à faire, iOS11 est un peu daubé, essayes de réinitialiser les regleages clavier (ou tout le tel) ou attends une maj qui corrige ca

Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 18:25:29

Déjà faite l'autre jour mais ça n'a pas résolut le problème :(

Jerry-Kaner
Niveau 22
10 mars 2018 à 18:28:10

ios 11 sous quel iphone ?

Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 19:26:11

le 5s. Tout est fluide sauf le clavier :/

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:28:03

Le 10 mars 2018 à 17:47:19 Walkingdead2 a écrit :
Non mais les commentaires débiles "change de téléphone", si je suis chez Apple c'est avant tout pour leur façon de bien gérer la partie logiciel et matériel, j'ai déjà eu un samsung et au bout de x temps le téléphone était très lent. Et c'était un samsung à 400 balles! Leurs matériaux c'est de la grosse daube chinoise.

Quoi qu'il en soit l'OS d'Apple n'est pas parfait, donc je cherche des solutions pour ce problème de but de clavier? Je ne veux pas installer de clavier google. Y a pas une manip à faire dans les réglages pour corriger cela?

bah comme tu peux le voir c'est bien géré :rire:

iOS c'est devenu iDaube depuis la v11 tout le monde le sait...

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:31:02

Et les first ont raison, sur iOS y'a aucun système de retour en arrière, c'est bloqué, une fois la maj faite c'est trop tard. tu as :
- prier un MàJ qui te sauve (vu que ton téléphone n'est pas récent, aucune chance que ça arrive via Apple)
- acheter un nouveau téléphone

c'est dur et radical, mais vrai.

Jerry-Kaner
Niveau 22
10 mars 2018 à 19:42:02

Bah surement l’obsolescence programmé etant donné que le 5S n’est plus tout jeune

[garroux]
Niveau 14
10 mars 2018 à 20:47:37

Le 10 mars 2018 à 17:47:19 Walkingdead2 a écrit :
Non mais les commentaires débiles "change de téléphone", si je suis chez Apple c'est avant tout pour leur façon de bien gérer la partie logiciel et matériel, j'ai déjà eu un samsung et au bout de x temps le téléphone était très lent. Et c'était un samsung à 400 balles! Leurs matériaux c'est de la grosse daube chinoise.

Quoi qu'il en soit l'OS d'Apple n'est pas parfait, donc je cherche des solutions pour ce problème de but de clavier? Je ne veux pas installer de clavier google. Y a pas une manip à faire dans les réglages pour corriger cela?

Non mais je m'en branle de samsung, est ce que je t'ai dit "prend un samsung"? non, mais y'a pas de solution,
1/ tu prend un clavier alternatif, pas reconnue par toutes les apps
2/ tu attend 8 mois Ios 12 en espérant qu'il ne tue pas définitivement ton portable
3/ tu change, tu prend ce que tu veux je m'en tape

Maintenant ton portable avec ton Ios super génial et tu le fou ou je pense :ok:

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:49:11

:rire:

c'est clair, Apple et l'obsolescence programmée, désolé mais ton clavier est volontairement foutu. Un clavier qui lag quoi sur une telle machine :rire: Apple :ok:

Walkingdead2
Niveau 6
10 mars 2018 à 22:55:31

C'était un exemple le samsung, va te faire soigné de ton agressivité, si t'es là pour cracher sur Apple t'as qu'à dégager de ce forum.

Faut arrêter avec les conneries d'obsolescence programmé, de mon côté ios 11 a amélioré la fluidité de mon 5s excepté le clavier et l'autonomie, mais bon ça doit avoir un impact sur l'autonomie je pense.

Jerry-Kaner
Niveau 22
11 mars 2018 à 01:49:36

C’est a toi de te detendre. Personne ne crache sur apple la :honte:
Et oui l’obsolescence programmé est REEL. Ayant eu un iphone 4S sous ios 8, tout etait plus lent, l’autonomie j’en parle meme pas avec la batterie qui fondait tel une glace au soleil, le pauvre ramait du cul rien que pour ouvrir twitter. Apple a meme deja avoué qu’ils diminuent volontairement les vieux iphones avec les maj d’ios (soit disant pour la batterie mais bon surtout pour pousser les consommateurs a acheter le dernier iphone).

Walkingdead2
Niveau 6
11 mars 2018 à 03:04:22

Apple a avoué qu'ils diminuent la puissance du processeur sur les batteries un peu usés pour éviter que le téléphone crash et redémarre de façon inopinée. Faut apprendre à se renseigner. Et l'iphone 4s c'est pas un bon exemple, l'iphone 4s date de la période oû les smartphones ont commencés à naître, la technologie n'était pas encore bien maitrisé. Mais continue tu as raison!

Jerry-Kaner
Niveau 22
11 mars 2018 à 04:10:33

Redescends d’un etage le fanboy apple. C’est completement bidon l’excuse « eviter les crash » etant donné que c’est a cause des maj que mon 4S crachais durant l’ouverture de certaines app. Si tu veux je te donnes un autre exemple, mon frere a un iphone 6 tournant sous ios 11 et qu’est ce qu’il fait ? Il crash lorsqu’on ouvre parfois youtube ou une page intenet ou ca reboot sans cesse la page et le telephone date de 2014. La technologie n’etait pas encore bien maitrisé cette annee la ? Je suis pas le seul, tu trouveras des tonnes de cas similaire sur le net. Arretes d’etre un peu naif
Bref a part ca j’en sais rien alors pour probleme

Walkingdead2
Niveau 6
11 mars 2018 à 05:50:37

Y a pas de fanboy ou quoi c'est juste n'importe quoi tes conclusions.

https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=127733&app=true

Je le répète encore l'OS d'apple n'est pas parfait, chaque mise à jours apporte son lot de bugs mais de là à généraliser son cas c'est de la mauvaise fois. Blâmer Apple alors que l'utilisation d'un téléphone est propre à chacun c'est être de mauvaise fois. Pour ma part utilisateur qui télécharge que des apps de développeurs reconnus je n'ai jamais eu de soucis de crash.

Walkingdead2
Niveau 6
11 mars 2018 à 05:58:38

Ah et y a aucun rapport entre le communiqué d'apple sur la batterie et le fait que ton iphone crash... justement si ils diminuent là puissance du processeur lorsque la batterie est usé c'est pour éviter des crash, ça parait logique si le processeur est en sur-régime avec une batterie usé le téléphone va chauffer et ça risque de planter. Réfléchis un peu...

1
Sujet : Lenteur du clavier avec iOS 11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page