Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iphone 6 lent et batterie (neuve) qui se décharge vite
1
gaming2
Niveau 8
15 mars 2018 à 18:25:22

Bonjour à tous, :)
Je viens ici pour vous présenter un problème que j'ai depuis longtemps ayant passé mon telephone en mise a jour en version 11.2 depuis pas mal de temps.

Mon téléphone est en effet très lent et la batterie se décharge à une vitesse record. :pf:
J'ai fait changer ma batterie il y a deux jours et il s'avère que l'iphone ram toujours même si il est moins lent,
Il est toujours à noter qu'il est très lent et qu'il se décharge toujours aussi vite.

Alors voilà m'étant informer sur plusieures forum il apparait que certain étant passé à ios 11 ne ramaient pas et n'avaient pas ce problème sur leur iphone 6.
En espèrant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance d'avoir lu mon poste. :merci:

PETITES_CHERIES
Niveau 42
15 mars 2018 à 18:59:16

As tu chargé à fond ta batterie neuve avant utilisation ? (Chose importante à faire)

Latino682
Niveau 15
15 mars 2018 à 19:55:49

VDD :d) Non, avec les nouvelles batteries pas d'importance. Juste un recalibrate de temps en temps en le laissant s'éteindre et le charger à fond sans le débrancher. En gros faire un cycle complet. :ok:

Tu as fais le changement dans un Apple Store ou tu as changé toi même la batterie ?

bigben-33O_O[1]
Niveau 8
15 mars 2018 à 20:41:37

Moi aussi j’ai un iPhone 6 mais avec batterie d’origine ; j’ai fait une restauration aujourd’hui via ITunes... J’ai fait une sauvegarde hier que j’ai restauré et ça a été extrêmement long pour réinstaller les applications notamment (mais j’ai un très faible débit internet fait dire )

Mais hélas la batterie fond à vie d’œil quand même !

Apparemment cette technique est conseillée par certains revendeurs Apple pour ralentir les batteries qui se vident trop vite mais pour moi ça n’ a rien fait; va peut être falloir recommencer (ou changer de mobile)

gaming2
Niveau 8
16 mars 2018 à 08:31:36

Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous remercie de vos réponses :).

Alors oui j'ai déjà effectuer plusieurs cycle complet avec ma batterie, ensuite j'ai fait changer ma batterie par un magasin du type (game cash, cash express).

A vrais dire le problème n'est pas le changement de batterie car pour le coup il fonctionne mieux avec la nouvelle batterie mais il s'avère que depuis que j'ai fait la mise à jour ios 11 mon tel ram comme pas possible et se vide aussi vite qu'il le peut.
J'ai fait cette mise à jour il y a longtemps donc je ne pense pas pouvoir faire de backup, mais comme dit dans mon premier poste j'ai effectué ce changement car il paraitrait qu'Apple bridait ses iPhone qui avaient leur batterie usagé du coup je pensait que le problème venait de là.

Je n'ai toujours pas fait les nouvelle mise à jour et ma version d'ios date d'avant cette histoire du coup j'hésite à le remettre à jour care j'ai peur de me reprendre une douille par Apple :mort:

gaming2
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:42:14

Petit retour après avoir effectué la dernière mise à jour ios,
le téléphone est plus fluide mais à quelque ralentissement de temps en temps et marche mieux.
Cependant il semblerait que la batterie se vide toujours aussi vite (4h d'autonomie faut pas déconner)

Plymouth-Fury58
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:21:01

Tu as du récupérer une batterie non officielle ultra cheap et le téléphone n'aime pas trop... à l'époque de mon 3GS j'avais fait la même pour économiser un peu, ben j'ai tout gagné, ça avait complètement foutu en l'air le téléphone.

gaming2
Niveau 8
17 mars 2018 à 08:51:30

Je ne pense pas que la batterie puisse "tuer" mon téléphone mais peut être bien qu'elle n'a pas la même espérance de vie mais je trouve ça bizzare quand même car d'après ce que j'ai cru comprendre, plus la batterie est grande plus elle est puissante du coup une batterie qui rentre dans un iphone 6 est logiquement aussi puissante que celle de base. :(
Après ce ne sont que des suppositions je ne suis pas calé à ce niveau là pour affirmé que ce que je dit est vrais.

bigben-33O_O[1]
Niveau 8
17 mars 2018 à 12:28:26

Quand tu dis 4 heures d’autonomie, ça veut en tout ... ou juste 4h d’écran + un certain nombre d’heure en veille ?

4h d’écran pour un iPhone 6 selon le type d’utilisation c’est peut être pas si mal (genre YouTube ça consomme pas mal)

Moi par exemple sur mon iPhone 6 tout d’origine, je suis à 50% de batterie actuellement pour 2h45 d’écran (45% YouTube, 25% Chrome et plein d’autre appli mais à moins de 4% ) et j’ai constamment le wifi et la 4g allumé

gaming2
Niveau 8
17 mars 2018 à 12:35:44

Ben il tient 4h entre veilles et écran allumé je trouve qui se vide rapidement je me rappelle quand il était neuf il tenait une journée large avec l’utilisation que j’ai habituellement et là il tient à peine la matinée.

moulefrite93
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:00:34

je viens de changer aussi ma batterie chez apple pour mon 6s plus et l’autonomie est légèrement meilleur mais mon tel ram toujours autant ...

bigben-33O_O[1]
Niveau 8
17 mars 2018 à 13:02:28

Si c’est 4 h tout cumulé (utilisation + veille) alors t’as clairement un souci... désolé !

Essai de faire un tri dans tes appli (vire celles dont tu te sert jamais) et fait une sauvegarde ; ensuite via iTunes ou direct sur l’iPhone tu réinitialise tout
Puis tu réinstalle ta sauvegarde ... si ça marche pas mieux alors c’est que y’a rien à faire

gaming2
Niveau 8
17 mars 2018 à 13:56:17

Je pense que je vais acheter une batterie externe en attendant de remplacer mon iPhone mais bon c’est un peu la desh en tant qu’etudiant d’avoir de l’argent j’attendrai sûrement encore un ans.
En tout cas merci d’avoir essayer ^^’ par contre plus jamais je ferait de à jouer a jour logiciel sur un smartphone qui a plus de 1 ans

grizz9
Niveau 6
20 mars 2018 à 12:48:23

J'ai un iphone 6 sous ios 10.3.3, batterie neuve, mais hélas ça se décharge à une vitesse vertigineuse, même en mode éco, ça devient impossible de compter dessus pour la journée. Les iphone ont vraiment comme point noir l'autonomie.

[garroux]
Niveau 14
20 mars 2018 à 15:20:54

Le 17 mars 2018 à 13:56:17 gaming2 a écrit :
Je pense que je vais acheter une batterie externe en attendant de remplacer mon iPhone mais bon c’est un peu la desh en tant qu’etudiant d’avoir de l’argent j’attendrai sûrement encore un ans.
En tout cas merci d’avoir essayer ^^’ par contre plus jamais je ferait de à jouer a jour logiciel sur un smartphone qui a plus de 1 ans

T'as pas ce genre de problème avec les autres marque, bien au contraire généralement.

lordrauhl
Niveau 7
22 mars 2018 à 03:25:33

Mdr, mon iPhone 7 tiens même pas 2h sans wifi, ni blutooth rien...

1
Sujet : iphone 6 lent et batterie (neuve) qui se décharge vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page