Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Problème message/iMessage
1
__Travis__
Niveau 6
23 mai 2018 à 14:26:08

Hey,

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone X, et j'ai un macbook, le dernier il me semble. J'ai un souci...

Je reçois certains messages que sur mon ordi, et pas sur mon téléphone, comment régler ca, pour que je reçoive que sur mon iPhone ?

Merci

PETITES_CHERIES
Niveau 42
23 mai 2018 à 14:29:19

iMessage est une vraie saloperie pour moi

Moins fiable qu'iMessage tu meurs. La moitié des messages ne me parvenaient pas... j'ai donc boycotté à vie du moins avec mon numéro de téléphone. Je ne l'utilise qu'avec mon iPad wifi et lié seulement à l'adresse mail.

Un bon conseil désinscris toi d'iMessage avec ton numéro. Le désactiver ne suffit pas

xavier92700
Niveau 37
23 mai 2018 à 14:33:03

Le 23 mai 2018 à 14:29:19 PETITES_CHERIES a écrit :
iMessage est une vraie saloperie pour moi

Moins fiable qu'iMessage tu meurs. La moitié des messages ne me parvenaient pas... j'ai donc boycotté à vie du moins avec mon numéro de téléphone. Je ne l'utilise qu'avec mon iPad wifi et lié seulement à l'adresse mail.

Un bon conseil désinscris toi d'iMessage avec ton numéro. Le désactiver ne suffit pas

C'est fini de raconter n'importe quoi??
L'auteur vérifie tes numéro et adresses de reception sur ton iphone, tout simplement.

__Travis__
Niveau 6
23 mai 2018 à 16:19:03

J'ai bien mis, envois et réception sur le meme numéro

NXTGen
Niveau 14
23 mai 2018 à 16:29:34

Le 23 mai 2018 à 14:26:08 __Travis__ a écrit :
Hey,

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone X, et j'ai un macbook, le dernier il me semble. J'ai un souci...

Je reçois certains messages que sur mon ordi, et pas sur mon téléphone, comment régler ca, pour que je reçoive que sur mon iPhone ?

Merci

Désactive-le sur tous tes appareils, puis réactive-le depuis ton iPhone avec ton numéro de téléphone, puis sur ton MacBook avec Continuité.

xavier92700
Niveau 37
23 mai 2018 à 21:37:58

Et vérifie aussi les adresses de réception sur ton mac.

1
Sujet : Problème message/iMessage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page