Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Je vais avoir un iPhone 10 gratuit
1
Ultimasora
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:29:37

J'ai pas exactement les détails vu que c'est le forfait a mon père mais vu que c'est un forfait entreprise et qu'il cumule pas mal de forfaits (il paie plus d'une centaine d'euros par mois bref) en gros j'ai le droit de changer mon téléphone vu que ça fait 2 ans et pour une somme dérisoire genre 50€ j'ai le droit a l'iphone 10

Mais le problème c'est que mon iPhone 7 que j'ai déjà me convient très bien, je le trouve limite trop grand pour mes petites mains mais la batterie et l'ecran sont au top du coup je me tate a le vendre ou le garder vous en pensez quoi ... ?

Je préfère faire un topic parce que je pense pas l'ouvrir au cas ou je le vends

SausssissonSex
Niveau 6
24 mai 2018 à 21:52:11

L’iPhone X est quand même meilleur en beaucoup de points, va l’essayer en magasin après rien ne t’empêche de vendre ton iPhone 7 derrière sinon.

On peut pas vraiment décider pour toi...

vsfreddy
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:36:19

Donne le moi 🙂 non sérieux vends le 7 et garde le X le 7 se vends très bien

FrostiesPoulet
Niveau 7
24 mai 2018 à 23:02:13

Si tu peux avoir l’iPhone X pour 50€ je comprends pas le problème.. ? :hap:
Tu l’achètes si tu l’aime tu le garde et tu donnes ton iPhone 7 à quelqu’un de ta famille ou alors tu le vends et si tu l’aimes pas pareil tu vends ou donne et garde ton 7 je comprends pas :hap:

stich-
Niveau 12
25 mai 2018 à 07:10:57

Le 24 mai 2018 à 21:29:37 Ultimasora a écrit :
Mais le problème c'est que mon iPhone 7 que j'ai déjà me convient très bien, je le trouve limite trop grand pour mes petites mains mais la batterie et l'ecran sont au top du coup je me tate a le vendre ou le garder vous en pensez quoi ... ?

La taille de X est quasi identique, l'écran est mieux, la batterie est mieux... t'attends quoi ? :rire:

Ultimasora
Niveau 9
25 mai 2018 à 09:06:11

Bah ce qui me gène c'est le fait qu'il y ait pas de bouton physique, Face ID et en gros pour 500€ a part un écran plus beau... :noel:

Moi mes mac et mes iphone c'est juste pour l'écosysteme, j'ai jamais fait chauffer la machine ou installé un jeu dedans
Du coup je me tate vraiment a garder le 7 et vendre le 10 sans jamais l'ouvrir :(

Ultimasora
Niveau 9
25 mai 2018 à 09:16:01

En plus sur YouTube je trouve que des vidéo en anglais avec des titres putaclic c'est chiant pour se donner un avis

Soufianenj11
Niveau 9
25 mai 2018 à 10:19:33

À 50€ tu fonces sans même réfléchir:oui:

Pr0methEus_21
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:03:46

Soit tu vend ton 7 et tu prend le x soit tu garde le 7 et tu vend le x tu peux aumoin en tirer 800€ en le vendant,puis le 7 si tu fais pas les maj tu pourra le garder des anner encore bon d'ici 5ans il ramera surement mais d'ici la t'aura changer,le 7 est tres bien, a toi de peser le pour et le contre

mewsane24
Niveau 3
25 mai 2018 à 12:30:28

Je serai toi fonce, deja le x est en taille plus petit que le 7plus et un tout petit peu plus grand que le 7 normal, apres face id marche tres bien pas de souci avec et si besoin un petit code et ses regler, apres au niveau des perf il y en n’a le x et bien meilleur que le 7 et l’ecran et juste magnifique *.* si j’etait toi je prendrais le x et revendrai le 7 dans les 2 cas tu es gagnant :)

stich-
Niveau 12
25 mai 2018 à 14:45:42

Le 25 mai 2018 à 09:06:11 Ultimasora a écrit :
Bah ce qui me gène c'est le fait qu'il y ait pas de bouton physique, Face ID et en gros pour 500€ a part un écran plus beau... :noel:

Pas de bouton physique ? Crois-moi, c'est looooin d'être un défaut :oui:
Face ID... moui, on s'y habitue :oui:

1
Sujet : Je vais avoir un iPhone 10 gratuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page