Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Question iPhone 7 noir de jais
1
Blazzerx26
Niveau 6
22 mai 2018 à 15:53:34

Salut !

L'iphone 7 noir de jais étant désormais disponible en 32GO, je compte me le commander tout en sachant qu'il est extrêmement sensible aux rayures. :content: Je regarde donc une protection permettant de conserver sa couleur tout en le protégeant pour pouvoir le revendre d'ici quelques années ! :ok:

Que me conseillez-vous dans mon cas ?

J'ai pensé à ça ; https://www.amazon.fr/iPhone-Plus-Shocksock-Housse-Neoprene/dp/B01JYF8I64/ref=sr_1_23?s=electronics&ie=UTF8&qid=1526722725&sr=1-23&keywords=housse+iPhone+7+plus

Ca me permettrais de le garder nu mais il faudrait constamment le déposer dedans ou dessus quand il est à l'air libre. :(

Ou alors une coque comme ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MXKNPQ5/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Mais peut-être qu'elle n'est pas très fine ? :(

Avez-vous d'autres idées pour conserver ce noir de jais ? :p)

Merci ! :-)

stich-
Niveau 12
22 mai 2018 à 22:42:41

Je te déconseille la première, à forcer de le sortir de la pochette, tu risques d'avoir des micro-rayures sur le dos du téléphone.
La deuxième me parait être un bon compromis entre protection et design :oui:

Blazzerx26
Niveau 6
22 mai 2018 à 22:52:41

Le 22 mai 2018 à 22:42:41 stich- a écrit :
Je te déconseille la première, à forcer de le sortir de la pochette, tu risques d'avoir des micro-rayures sur le dos du téléphone.
La deuxième me parait être un bon compromis entre protection et design :oui:

D'accord merci du conseil :-), ma crainte est que cette coque transparente recouvre de manière trop épaisse et cache finalement le design ainsi que le coloris

Jean-Tretien
Niveau 10
23 mai 2018 à 07:34:51

Mets un film plastique derrière

Même avec une coque tu peux avoir de fines traces et sur ce coloris ça ne pardonne pas

TouchMyRsa
Niveau 21
23 mai 2018 à 11:10:02

Prend surtout pas cette version de l’iPhone 7 tu va le regretter.

Sans coque ça se raye en 2 jours à peine et avec une coque beh.. autant prendre le noir mat puisque tu ne verra pas la matière brillante.

Pr0methEus_21
Niveau 8
24 mai 2018 à 07:06:59

Le 23 mai 2018 à 11:10:02 touchmyrsa a écrit :
Prend surtout pas cette version de l’iPhone 7 tu va le regretter.

Sans coque ça se raye en 2 jours à peine et avec une coque beh.. autant prendre le noir mat puisque tu ne verra pas la matière brillante.

toi sa se voit tu prend pas soin de tes affaires :hap:
l'auteur j'ai un iphone 7+ noir de jais 128go,pendant 2-3 semaines il n'avait pas de coque et il n'y a eu AUCUNE rayure el meme temps soit il était dans ma poche soit poser qq part ou quoi quand t'en prend soin ya pas de risque il s'abime,aprer pose le pas sur un banc en pierre ou quoi sans coque :hap:
j'ai une coque depuis et ya aucune griffe;stv voir son beau design achète une coque transparente comme le deuxième lien sa c'est parfait
ps: les gens qui disent noir de jais sa s'abime vite c'est faux vous prenez juste pas soin de vos affaire,un pote a moi a un 7 noir de jais depuis sa sortit ya une seul griffe sur l'arriere car il l'a fait tomber SANS coque sur une pierre ducoup sa l'a rayer mais avec coque ou si on fait gaffe ya rien(le mien est comme neuf aprer 6mois)

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 10:59:50

Le 23 mai 2018 à 07:34:51 Jean-Tretien a écrit :
Mets un film plastique derrière

Même avec une coque tu peux avoir de fines traces et sur ce coloris ça ne pardonne pas

A ce que j'ai vu les films plastiques retirent les écritures de l'arrière :peur:

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 11:06:07

Le 24 mai 2018 à 07:06:59 Pr0methEus_21 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 11:10:02 touchmyrsa a écrit :
Prend surtout pas cette version de l’iPhone 7 tu va le regretter.

Sans coque ça se raye en 2 jours à peine et avec une coque beh.. autant prendre le noir mat puisque tu ne verra pas la matière brillante.

toi sa se voit tu prend pas soin de tes affaires :hap:
l'auteur j'ai un iphone 7+ noir de jais 128go,pendant 2-3 semaines il n'avait pas de coque et il n'y a eu AUCUNE rayure el meme temps soit il était dans ma poche soit poser qq part ou quoi quand t'en prend soin ya pas de risque il s'abime,aprer pose le pas sur un banc en pierre ou quoi sans coque :hap:
j'ai une coque depuis et ya aucune griffe;stv voir son beau design achète une coque transparente comme le deuxième lien sa c'est parfait
ps: les gens qui disent noir de jais sa s'abime vite c'est faux vous prenez juste pas soin de vos affaire,un pote a moi a un 7 noir de jais depuis sa sortit ya une seul griffe sur l'arriere car il l'a fait tomber SANS coque sur une pierre ducoup sa l'a rayer mais avec coque ou si on fait gaffe ya rien(le mien est comme neuf aprer 6mois)

D'accord il faut le poser sur des matières pas trop brutes c'est ça ? :(

TouchMyRsa
Niveau 21
24 mai 2018 à 11:13:09

Ta juste de la chance et ton pote aussi.

Tout le monde le dis + tout les test qui ont été fait sur cette version, c’est une catastrophe. Même Apple incite très fortement à y mettre une coque.

GuiConnectliz
Niveau 1
24 mai 2018 à 11:26:53

La coque du 1er lien te fera des rayures a la longue, j'ai une coque du style du 2ème lien et mon iPhone est toujours niquel. Ca a beau être fin, l'avantage est qu'on ne l'a vois pas beaucoup et qu'elle est tout de même resistante. Pense juste a la nettoyer une fois pas mois :ok:

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 11:44:28

Le 24 mai 2018 à 11:26:53 GuiConnectliz a écrit :
La coque du 1er lien te fera des rayures a la longue, j'ai une coque du style du 2ème lien et mon iPhone est toujours niquel. Ca a beau être fin, l'avantage est qu'on ne l'a vois pas beaucoup et qu'elle est tout de même resistante. Pense juste a la nettoyer une fois pas mois :ok:

Ok je pense partir là-dessus :ok:

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 11:44:43

Et les coques Apple du style Havane c'est pas mal aussi ou non ? :(

NXTGen
Niveau 14
24 mai 2018 à 12:27:58

Le 24 mai 2018 à 11:44:43 Blazzerx26 a écrit :
Et les coques Apple du style Havane c'est pas mal aussi ou non ? :(

Il n'y a rien de mieux :ok:
Intérieur en microfibre :)

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 14:24:48

Le 24 mai 2018 à 12:27:58 NXTGEN a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:44:43 Blazzerx26 a écrit :
Et les coques Apple du style Havane c'est pas mal aussi ou non ? :(

Il n'y a rien de mieux :ok:
Intérieur en microfibre :)

Ok merci ! Néanmoins je viens de lire sur Internet que apparement le cuir a tendance à mal vieillir :-(

tfi2017
Niveau 36
24 mai 2018 à 17:49:28

Salut, j'ai un iphone NDJ depuis juillet 2017

Je l'ai protégé avec une coque spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-France-FLEXIBLE-Transparence-Protection/dp/B01M1SCIOV/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527176849&sr=1-4&keywords=spigen+iphone+7

Mais elle avait tendance à rayer l'iphone, l'intérieur étant en plastique, ton téléphone va se rayer petit à petit.

Du coup je l'ai changé pour une coque Apple " officiel " qu'on m'avait donné, malheureusement c'était une fausse et la qualité n'est pas top alors je suis repassé sur la spigen. La protection qu'elle offre en cas de chute est plus importante à mes yeux que les rayures sur mon téléphone, d'autant que je ne suis pas sur de le vendre un jour, ou pas avant longtemps.

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 21:28:51

Le 24 mai 2018 à 17:49:28 tfi2017 a écrit :
Salut, j'ai un iphone NDJ depuis juillet 2017

Je l'ai protégé avec une coque spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-France-FLEXIBLE-Transparence-Protection/dp/B01M1SCIOV/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527176849&sr=1-4&keywords=spigen+iphone+7

Mais elle avait tendance à rayer l'iphone, l'intérieur étant en plastique, ton téléphone va se rayer petit à petit.

Du coup je l'ai changé pour une coque Apple " officiel " qu'on m'avait donné, malheureusement c'était une fausse et la qualité n'est pas top alors je suis repassé sur la spigen. La protection qu'elle offre en cas de chute est plus importante à mes yeux que les rayures sur mon téléphone, d'autant que je ne suis pas sur de le vendre un jour, ou pas avant longtemps.

J'espère qu'il ne va pas se rayer dans sa coque, à quoi c'est dû ? :(

Si je fais attention de le mettre dans une poche sans clés ni rien, que je le pose doucement et sur des surface qui craignent pas trop les rayures et que je ne le fais pas tomber tout le temps je ne vois pas comment il peut se rayer avec une coque transparente :-(

Blazzerx26
Niveau 6
24 mai 2018 à 21:31:00

Quelqu'un connait cette coque Spigen qui respecte la couleur noir de jais ?

https://www.amazon.fr/iPhone-Spigen®-Exact-Fit-Premium-Housse/dp/B01LRSENWE/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1527190177&sr=8-2-spell&keywords=coque+spigon+noir+de+jais

Le seul inconvénient est qu'il manque la pomme et le Spigen est un peu gros :nah:

NXTGen
Niveau 14
25 mai 2018 à 20:58:28

Le 24 mai 2018 à 14:24:48 Blazzerx26 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 12:27:58 NXTGEN a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:44:43 Blazzerx26 a écrit :
Et les coques Apple du style Havane c'est pas mal aussi ou non ? :(

Il n'y a rien de mieux :ok:
Intérieur en microfibre :)

Ok merci ! Néanmoins je viens de lire sur Internet que apparement le cuir a tendance à mal vieillir :-(

Ça dépend du coloris. Les couleurs sombres (noire, marron, bleu nuit) vieillissent relativement bien. Les coloris clairs deviennent tout tachés. Si tu veux vraiment le préserver sans rayures, c'est ça qu'il te faut.
Spigen, c'est l'assurance des rayures, encore plus sur ce modèle.

tfi2017
Niveau 36
25 mai 2018 à 21:15:11

Le 24 mai 2018 à 21:28:51 Blazzerx26 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 17:49:28 tfi2017 a écrit :
Salut, j'ai un iphone NDJ depuis juillet 2017

Je l'ai protégé avec une coque spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-France-FLEXIBLE-Transparence-Protection/dp/B01M1SCIOV/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527176849&sr=1-4&keywords=spigen+iphone+7

Mais elle avait tendance à rayer l'iphone, l'intérieur étant en plastique, ton téléphone va se rayer petit à petit.

Du coup je l'ai changé pour une coque Apple " officiel " qu'on m'avait donné, malheureusement c'était une fausse et la qualité n'est pas top alors je suis repassé sur la spigen. La protection qu'elle offre en cas de chute est plus importante à mes yeux que les rayures sur mon téléphone, d'autant que je ne suis pas sur de le vendre un jour, ou pas avant longtemps.

J'espère qu'il ne va pas se rayer dans sa coque, à quoi c'est dû ? :(

Si je fais attention de le mettre dans une poche sans clés ni rien, que je le pose doucement et sur des surface qui craignent pas trop les rayures et que je ne le fais pas tomber tout le temps je ne vois pas comment il peut se rayer avec une coque transparente :-(

Frottement du tel contre le plastique
Petites poussières qui restent coincées entre le tel et la coque

Blazzerx26
Niveau 6
25 mai 2018 à 21:47:48

J'ai commandé cette coque transparente Spigen en espérant qu'elle ne va pas trop rayer mon iPhone NDJ :-( .

Je vais peut-être prendre une coque Apple comme vous le conseillez mais ce qui est dommage c'est de perdre la couleur du téléphone pour une coque en silicone ou cuir même si elles sont jolies :nah: .

Jusqu'à aujourd'hui j'avais un 6S plus sans coque et aucune rayure hormis les bords abimés car le téléphone était tombé :-(

1
Sujet : Question iPhone 7 noir de jais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page