Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Default de conception sur mon iPhone X ?
1
egebygre
Niveau 4
13 juillet 2018 à 18:12:09

Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPhone, j'ai remarqué un espace visible entre l'écran et le châssis.
Il n'est jamais tombé et l'écran ne se décolle pas, c'est pas très visible mais du sable arrive a entrer alors j'imagine pas avec de l'eau.

vous pensez que je peux faire fonctionner la garantie pour ce problème ? j'ai cherché sur internet je n'ai vu aucun problème de ce genre.

https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531498195-p1010840.jpg
https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531498224-p1010840.jpg

Latino682
Niveau 15
13 juillet 2018 à 18:32:15

Ca me parait assez étrange quand même. Mais pour le coup oui vas y, tente le coup si vraiment il a pas eu de chute etc... C'est pas normal un décalage comme ça du châssis.

Surtout que là, si il tombe dans l'eau ou si il doit prendre une grosse averse (normalement il doit résister même si ce n'est pas couvert par la garantie) si l'eau passe par ici il va pas tenir le coup à mon avis.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton iPhone et quand tu as vu ce soucis, mais comme dit tente le coup, par ce que c'est pas normal. :(

egebygre
Niveau 4
13 juillet 2018 à 23:28:49

Oui c’est sûr je vais essayer je n’ai rien à perdre.
Sinon il a toujours été protégé par une coque donc je n’avais pas remarqué avant mais je pense que c’était la dès le début sinon je vois pas comment c’est possible.

Après je l’ai acheté en décembre donc on vas voir ce qu’ils en pensent, pour moi c’est le châssis qui est trop grand je vois aucune autre explication.

Ultim31
Niveau 1
14 juillet 2018 à 10:51:44

Salut!
J’ai exactement la même chose que toi ! iPhone acheté en début de semaine... décollé surtout du bord supérieur droit..
Du coup je suis intéressé de la réponse qu’on va te donner au Genius Bar.

egebygre
Niveau 4
14 juillet 2018 à 11:03:22

en faite moi mon écran n'est pas décollé du tout c'est ça que je ne comprends pas, il ne se soulève pas il y a juste un espace.
je ne pourrai pas me rendre dans un apple store avant 2 semaines mais toi vu que tu l'as acheté récemment ils vont surement te le changer directement sans discuter donc si j'étais toi j'irai voir si t'habites à proximité.

Ultim31
Niveau 1
14 juillet 2018 à 14:55:42

Moi non plus, pas décollé, je me suis mal exprimé. Un espace entre le châssis et l’écran, comme des grains de sable entre... pas super bien fini quoi ...

1
Sujet : Default de conception sur mon iPhone X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page