Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Impressionnant le GPU du XS
1
Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 10:25:23

Yo les khey

J’ai testé le XS en jeux il est absolument fabuleux, le lancement est extrêmement rapide, la fluidité est tellement bonne, les graphismes au top

https://youtu.be/J8zfpvPaWj0

Vidéo prise au hasard sur YT, on voit vraiment l’avance qu’a pris le GPU de ce dernier, c’est identique pour le lancement des app/gestion du multitâche il m’impressionne de jours en jours

Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 10:26:25

Et du coup votre avis par rapport à ça et surtout quel jeux vous conseillez sur cette bête ?

ChroniqueurCho
Niveau 16
23 septembre 2018 à 10:30:29

Candy Crush ? :rire2:

Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 11:06:26

Pas ce type de jeux:hap:

Vous avez vu la vidéo ? C’est impressionnant et les HP sont tellement balaise :bave:

Ririm
Niveau 15
23 septembre 2018 à 12:41:58

Au finla ca va encore tourner autour des sms et d'angry bird cette affaire

Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 12:48:32

Ririm pourquoi quand l’iPhone prend une grosse avance considérable par rapport au autre smartphone tout de suite on parle de puissance inutile ? Là on parle quand même de jeux qui se lance parfois 3-4 fois plus rapidement ça n’a rien à voir avec l’utilisation qu’on vas faire du smartphone:hap:

Lwii2boo
Niveau 13
23 septembre 2018 à 15:21:47

Le 23 septembre 2018 à 12:48:32 Khobs a écrit :
Ririm pourquoi quand l’iPhone prend une grosse avance considérable par rapport au autre smartphone tout de suite on parle de puissance inutile ? Là on parle quand même de jeux qui se lance parfois 3-4 fois plus rapidement ça n’a rien à voir avec l’utilisation qu’on vas faire du smartphone:hap:

Parce que c'est vrai. Osef de l'iPhone c'est pareil sur tout les smartphone haut de gamme Android ou iOS depuis bien deux ans les performances des GPU ne sont pas du tout exploitées par les jeux mobiles.

Mais tu regardes le problème à l'envers, le problème c'est pas les téléphones ou les OS. C'est que le marché du jeux vidéo mobile est un marché ingrat : les développeurs gagnent beaucoup plus à dévélopper des "beaux" jeux (et donc qui utilise un GPU puissant mais qui coûte un bras à développer!) sur PC / Console car les gens sont pas prêt à payer un jeu 50€ et plus sur mobile.
Peut être un jour mais c'est pas pour demain.

Et pour les développeurs il y a bien 1-2 ans d'écart avant le GPU d'un dernier modèle soit décemment utilisé car les développeurs n'ont aucun intérêt à faire un jeu qui cible seulement 5-10% des machines iOS / Android.

C'est pareil tous les ans. Bref ça sert strictement à rien aujourd'hui à part gagner 0,1 seconde à booter un jeu et lancer quelques démo graphiques (honnêtement quel intérêt ?).
En revanche ça le sera plus dans 1 ou 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:27:46

Ririm t'es un putain de hater c'est ouf. Tous tes messages concernant Apple puent le seum

Khobs
Niveau 47
23 septembre 2018 à 15:38:49

Lwii t’as regardé la vidéo avant? On parle pas de milliseconde de différence a l’ouverture on parle presque de minutes, au niveau graphisme et fluidité qui est ce qui explique alors cette écart si les GPU ne sont pas du tout exploité ?

Mais tellement Oulissa c’est atroce

archie-crame
Niveau 42
23 septembre 2018 à 15:40:24

Lwii2boo : Les gens sont pas prêt à mettre 50 balles dans un jeu mobile mais 700 dans des achats un app donc c'est vachement plus intéressant pour les développeurs même si je deplore cette pratique... Un jeu comme Clash royale a rapporté énormément plus d'argent à ses développeurs que 99% des jeux sorti sur console ou PC ( les exceptions étant les éternels GTA, Call of, Fifa).

archie-crame
Niveau 42
23 septembre 2018 à 15:41:49

Achats in app, pardon.

Lwii2boo
Niveau 13
23 septembre 2018 à 15:47:26

Le 23 septembre 2018 à 15:38:49 Khobs a écrit :
Lwii t’as regardé la vidéo avant? On parle pas de milliseconde de différence a l’ouverture on parle presque de minutes, au niveau graphisme et fluidité qui est ce qui explique alors cette écart si les GPU ne sont pas du tout exploité ?

Mais tellement Oulissa c’est atroce

Comparer Samsung et Apple c'est jamais vraiment équitable car déjà les téléphones sortent jamais en même temps. Le Note 9 a les specs du S9 qui est sorti en février. :ok:
Au delà de ça, oui sur des très gros jeux type PUBG et Fortnite tu vois des différences en revanche pour des jeux plus orienté mobile qu'adapation de jeu PC, c'est vraiment très proche !
Après oui si tu veux vraiment jouer à des jeux type Fortnite pourquoi pas :oui: mais bon qui joue à ce genre de jeu sur mobile ? :noel:
C'est pas vraiment optimisé (Fortnite rame sur iPhone X) pour mobile et la maniabilité lul. :noel:

Lwii2boo
Niveau 13
23 septembre 2018 à 15:49:37

Le 23 septembre 2018 à 15:40:24 archie-crame a écrit :
Lwii2boo : Les gens sont pas prêt à mettre 50 balles dans un jeu mobile mais 700 dans des achats un app donc c'est vachement plus intéressant pour les développeurs même si je deplore cette pratique... Un jeu comme Clash royale a rapporté énormément plus d'argent à ses développeurs que 99% des jeux sorti sur console ou PC ( les exceptions étant les éternels GTA, Call of, Fifa).

Oui clairement ! Mais je parle de la moyenne des jeux mobile. Tu as des tonnes de jeux mobile gratuit avec des achats in-app et qui bident.
Mais oui Clash Royale est un énorme succès $$ pas de doute là dessus !

archie-crame
Niveau 42
23 septembre 2018 à 15:58:53

On est d'accord.

archie-crame
Niveau 42
23 septembre 2018 à 16:03:43

Mais il y a aussi un paquet de jeux console/PC qui bident... Donc proportionnellement, pour des développeurs c'est moins risqué de faire un jeu free to play sur smartphone/tablette.

Un jeu mobile correct et bien suivi par son équipe à plus de chance de rapporter plus d'argent sur le long terme qu'à l'époque où les jeux mobiles étaient vendus moins d'un euro et n'avait aucun système type gatcha.

205-Griffe
Niveau 32
23 septembre 2018 à 16:16:04

Y a t’il une grosse difffrence avec un 8+ ?

Diamond_God
Niveau 43
23 septembre 2018 à 18:13:47

Si ils mettent fortnite ou pubg en 60 fps ce serait une killer feature !

Iphone xsm + gamepad mfi + 60 fps, t’es de roi du monde

OmeGajil
Niveau 52
23 septembre 2018 à 19:07:44

les performances des GPU ne sont pas du tout exploitées par les jeux mobiles.

J'ai bien lu j'espère ?

Asphalt 9
ARK survival Evolved
Darkness Roses
Black désert online ( en coréen pour l'instant )
TERA M ( pareil en coréen pour l'instan4 )
PUBG ( Pas le but d'être beau mais bon )

Ca fait déjà pas mal de jeux

QueZako_
Niveau 8
23 septembre 2018 à 20:55:35

Le 23 septembre 2018 à 10:25:23 Khobs a écrit :
Yo les khey

J’ai testé le XS en jeux il est absolument fabuleux, le lancement est extrêmement rapide, la fluidité est tellement bonne, les graphismes au top

https://youtu.be/J8zfpvPaWj0

Vidéo prise au hasard sur YT, on voit vraiment l’avance qu’a pris le GPU de ce dernier, c’est identique pour le lancement des app/gestion du multitâche il m’impressionne de jours en jours

Mon X fait la même chose, je vois pas la différence :rire:

1
Sujet : Impressionnant le GPU du XS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page