Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Un iphone peut-il être espionné ?
1
Blablatix
Niveau 6
27 octobre 2018 à 23:48:05

J'ai mon iphone 6 sous ios 10 depuis un moment et j'ai déjà cliqué sur des liens louches sur safari (souvent des redirections sur des sites pour adultes)

C'est possible qu'un hacker ait pris possession du téléphone à distance ou bien l'espionne du fait que j'ai cliqué n'importe où ? Mon iphone a quelques phases bizarres du style activer le contrôle vocal alors que j'ai rien touché, ce genre de petits trucs

Je parle bien de l'espionner à distance sans avoir eu accès physiquement au téléphone

bushidobleed
Niveau 10
28 octobre 2018 à 00:13:05

je sais que sous iOS 10-10.3.3 il est parfaitement possible de pirater un iPhone avec une faille sur le navigateur et d'installer des app frauduleuses sans que ce soit visible pour l'utilisateur

vu l'impossibilité de bloquer les pubs et sites frauduleux sous safari iOS il vaut mieux mettre à jour son iPhone

Blablatix
Niveau 6
28 octobre 2018 à 00:16:26

Le 28 octobre 2018 à 00:13:05 bushidobleed a écrit :
je sais que sous iOS 10-10.3.3 il est parfaitement possible de pirater un iPhone avec une faille sur le navigateur et d'installer des app frauduleuses sans que ce soit visible pour l'utilisateur

vu l'impossibilité de bloquer les pubs et sites frauduleux sous safari iOS il vaut mieux mettre à jour son iPhone

Merde, t'as une source ?

En le mettant à jour ça réglera le problème ou bien les app frauduleuses peuvent persister ?

Blablatix
Niveau 6
28 octobre 2018 à 00:26:32

Je suis sous ios 10.0.2, est-ce qu'il y a aussi une faille ?

Dernière chose, en voulant installer la mise à jour je constate que "recherche de mise à jour..." charge à l'infini

Blablatix
Niveau 6
28 octobre 2018 à 00:59:46

Autre problème l'iphone me marque 10.7 GO utilisés et 1.52 de libres alors que le total de toutes mes applications fait à peine 2 GO et j'ai supprimé toutes mes photos :(

bushidobleed
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:05:39

j'ai la source mais il est interdit d'en parler sur ce forum...
iOS 10 (toutes version) est parfaitement piratable en moins de 1s en visitant une page vérolée sur le navigateur safari, sans compter les failles sms...

Blablatix
Niveau 6
28 octobre 2018 à 12:18:15

C'est pas censé être hyper sécurisé iPhone ? Je m'inquiète là, d'autant que j'ai un lot de trucs bizarres qui arrivent à mon iphone

training-rat
Niveau 8
28 octobre 2018 à 17:30:32

Le 28 octobre 2018 à 12:18:15 Blablatix a écrit :
C'est pas censé être hyper sécurisé iPhone ? Je m'inquiète là, d'autant que j'ai un lot de trucs bizarres qui arrivent à mon iphone

Si, ça l'est mais bon... rien n'est impossible hein

SequoyahMetarex
Niveau 6
29 octobre 2018 à 03:49:05

Ne mets pas à jour, iOS 11 et 12 ne sont pas mieux...

Ryoze
Niveau 13
14 novembre 2018 à 09:22:35

Je te conseil de metttre à jour comme toi jetait sur iOS 10 sur mon 6 et je viens de faire la maj car certaines appli était inutilisable et maintenant je trouve mon téléphone plus fluide et j’ai beaucoup de donne libérer jetait tout le temps en saturation de données maintenant j’ai 6go dispo

1
Sujet : Un iphone peut-il être espionné ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page