Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Haut de l’ecran tactile ne marche plus Iphone7
1
LertyxGaming
Niveau 9
11 novembre 2018 à 12:29:47

Alors voila, le tactile de mon iphone 7 ne marche plus (haut de l’ecran).
Je ne peux rien faire, meme pas déverrouiller ma carte sim...
Je penses qu’il a pris l’eau car il pleuvait lorsque que je suis rentré chez moi pour le charger et que je me suis rendu compte qu’il n’etait plus fonctionnel.
Mon ecran était cassé de base.
J’ai essayer la technique du riz et ca n’a pas marché...
J’aimerais le reformater car le problème est peut etre technique car il ne marchaait plus uniquement apres qu’il ce soit eteint a cause du manque de batterie, mais toutes mes photos sont dans « supprimés récemment » je ne sais pas comment les récupérer pour ensuite faire une sauvegarde de mon iphone.
Est ce que mes photos supprimées récemment vont être sauvegarder aussi ,Si non, comment je peux faire svp ?
Si vouq avez des solutions je suis preneur...Merci d’avance j’ai vrmnt besoin d’aide en urgence.

Luna
Niveau 33
11 novembre 2018 à 21:26:09

L'iPhone 7 est IP67, très peu probable que ce soit à cause de la pluie.

photos supprimées récemment vont être sauvegarder aussi

Les photos sont sauvegardées par défaut sur iCloud donc si tu n'avais pas modifié l'option, elles réapparaitront même après le formatage.
Tu peux vérifier ici https://www.icloud.com/#photos si les photos apparaissent, dans le menu à gauche, clique sur Supprimées récemment.

J'te conseille également de formater le téléphone via iTunes.

Si t'as acheté ton téléphone neuf il y a moins de deux ans dans une boutique, il est toujours garantie par la garantie européenne,
Dans ce cas, tourne-toi va cette boutique pour le faire réparer.

LertyxGaming
Niveau 9
11 novembre 2018 à 22:41:03

Merci beaucoup

LertyxGaming
Niveau 9
12 novembre 2018 à 07:35:59

J’ai oublié de préciser que ce n’est pas son écran de base il a été changé,est cque ca change le fait qu’il soit IP67?

[garroux]
Niveau 14
12 novembre 2018 à 10:11:23

Le 12 novembre 2018 à 07:35:59 LertyxGaming a écrit :
J’ai oublié de préciser que ce n’est pas son écran de base il a été changé,est cque ca change le fait qu’il soit IP67?

Oui, le demontage a pu endommagés les joints, c'est toi qui a changé l'écran?
La technique du riz, il faut laisser le portable plus d'une semaine dedans éteins

LertyxGaming
Niveau 9
12 novembre 2018 à 17:14:01

Non c’est un professionnel

1
Sujet : Haut de l’ecran tactile ne marche plus Iphone7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page