Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : A ceux qui ont une Apple Watch svp ?
1
Dylaan128
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:14:44

Bonjour,

Je possède une Apple Watch série 0 en céramique + verre saphir (donc inrayable).

Je l’ai depuis le jour de sa sortie, mais elle commence à être insupportablement lente.
J’aimerais donc changer.

Moi qui ai un métier assez physique, j’ai peur d’acheter en version alu, à cause de la vitre qui peut se rayer assez facilement (je suis assez gauche, ma montre tape un peu partout).

Mais la version acier est tout de même cher...

Donc je me demandais, pour ceux qui ont la version standard, si elle se raye facilement ? Avez-vous eu des mauvaises expérience avec ?

Merci de vos retour

xxgreenangelxx
Niveau 8
14 novembre 2018 à 12:59:41

Salut j’avais une alu série 3 , très soigneux avec mes affaires j’ai quand même remarquer dés micro Rayures :/

J’ai investi du coup dans une série 4 inox gold et donc écran Crystal saphir !

Peu tu me dire si sur ton Apple Watch ⌚️ en écran de saphir ta pu remarquer des rayures depuis le temps ?

chronomax
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:36:38

Je trouve ça stupide de dépenser 800 balles pour un pauvre cadre en acier et une connection cellulaire, après c'est juste moi.
Celle en alu a désormais un dos en céramique qui ne se raie pas (ou alors très difficilement), par contre l'écran prendra assez facilement les marques oui. J'ai la mienne depuis 1 mois et elle n'a rien (un très très très léger coup mais faut être en plein soleil et encore on peine à le voir), donc je pense que la version alu est la plus avantageuse.

bushidobleed
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:33:17

j'utilise la mienne au travail (aw série 2) et même sur des chantiers, elle est grave rayée et elle a des pètes mais je m'en fout, je l'ai plus pour son côté pratique que pour son esthétique :rire:
( je l'ai acheté d'occasion à 150e elle tiens 2jours )

Dylaan128
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:33:06

Désolé de la réponse tardive..
Alors me concernant, la mienne n’a vraiment AUCUNE RAYURE (ni micro rayure). Acheté le jour de sa sortie!
Les 800balle c’est pour le côté « inrayable » que la double carte sim...
Si on doit changer de montre tous les 2ans juste à cause de l’ecran rayé... grrr...

1
Sujet : A ceux qui ont une Apple Watch svp ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page