Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Ils vont sortir une coque officielle pour le XR ?
1
Universone
Niveau 31
15 novembre 2018 à 09:02:07

Le Xr me tente à fond et j'ai toujours mis que des coques officielles silicone sur mes iphones.

Pourquoi n'en sortent il pas ? Le téléphone est tout en verre, c'est hyper fragile je comprends pas leur délire de ne pas en sortir.

J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu.

Quelqu'un sait si c'est prevu que ça sorte ?

30Thib
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:27:13

Aucune news pour le moment.

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:47:08

"J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu."

Ah, les croyances populaires. :rire:

Apple a encore de beau jour devant lui, notamment pour refourguer des cables et des coques 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une qualité équivalente, voir moindre. :(

Tu as des marques qui font de très bonnes protection, meilleurs que celles d'Apple pour moitié moins cher, après c'est sur que si tu va acheté ta coque à 1€ au marché (ou sur aliexpress, c'est la même chose) ...

Et un téléphone qui se raye avec une coque silicone j'ai jamais vu. Encore tu m'aurais dis avec un coque rigide en plastique, mais du silicone. :rire:

Khobs
Niveau 47
15 novembre 2018 à 10:49:04

Nelson je pensais comme toi au début j’ai acheté une coque no name sur internet qui me plaisait bien, 2 semaine après j’avais des gains qui était déposé sur le dos de l’iPhone grâce à la coque impossible à enlever

J’ai acheté une coque officiel aucun soucis parce que l'arrière était très doux

Patriarche-Sony
Niveau 62
15 novembre 2018 à 11:16:01

Il faut vraiment pas être renseigné pour dire qu'il y a que la coque Apple qui est une bonne coque, pour tes mauvais choix de coque il faut t'en prendre à toi même et assumer.

Il y a plein de marques qui font des coques iPhones de bonne qualité

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:33:14

Le 15 novembre 2018 à 09:47:08 nelson937 a écrit :
"J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu."

Ah, les croyances populaires. :rire:

Apple a encore de beau jour devant lui, notamment pour refourguer des cables et des coques 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une qualité équivalente, voir moindre. :(

Tu as des marques qui font de très bonnes protection, meilleurs que celles d'Apple pour moitié moins cher, après c'est sur que si tu va acheté ta coque à 1€ au marché (ou sur aliexpress, c'est la même chose) ...

Et un téléphone qui se raye avec une coque silicone j'ai jamais vu. Encore tu m'aurais dis avec un coque rigide en plastique, mais du silicone. :rire:

Toujours pas trouver de meilleures coques que celle officiel en silicone d'Apple.

+ si les côtés se déchirent avant la première année d'utilisation, ils l'échangent direct.

Patriarche-Sony
Niveau 62
15 novembre 2018 à 11:37:04

nelson937 :d) je viens d'aller sur le site Apple le minuscule câble Lighting 1 mètre coûte 25 euros et à côté le même câble mais en version 50 centimètre coûte lui aussi 25 euros.

Sans chargeur bien évidemment... Car d'après Apple un client qui n'a plus d'Apple ne cherche qu'à acheter le minuscule câble pour faire ses lacets avec ... :honte:

Achetez-nous des produits incomplets et vous pouvez même faire des dons si vous acheter de la petite quantité au même prix.

Universone
Niveau 31
15 novembre 2018 à 11:46:31

Le 15 novembre 2018 à 09:47:08 nelson937 a écrit :
"J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu."

Ah, les croyances populaires. :rire:

Apple a encore de beau jour devant lui, notamment pour refourguer des cables et des coques 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une qualité équivalente, voir moindre. :(

Tu as des marques qui font de très bonnes protection, meilleurs que celles d'Apple pour moitié moins cher, après c'est sur que si tu va acheté ta coque à 1€ au marché (ou sur aliexpress, c'est la même chose) ...

Et un téléphone qui se raye avec une coque silicone j'ai jamais vu. Encore tu m'aurais dis avec un coque rigide en plastique, mais du silicone. :rire:

Si j'ai ce genre de réflexions c'est parce qu'à l'époque où j'avais acheté mon iPhone 6, j'avais acheté une coque pourtant à 30 euros et que je m'étais retrouvé avec l'alu bien piqué, alors qu'avec les coques Apple j'ai jamais eu le moindre soucis.

J'ajoute que tes posts sont systématiquement de la moquerie/ troll et que t'es franchement désagréable comme type, je sais même pas pourquoi tu perds tes journées à traîner sur le forum Apple.

NXTGen
Niveau 14
15 novembre 2018 à 12:45:12

Le 15 novembre 2018 à 11:07:59 ]Ezionolife[ a écrit :
J'ai toujours acheté des coques Spigen pour mes iPhones, zéros soucis avec :)
Payer 40e pour une coque c'est impensable pour moi.

J'ai essayé Spigen et même en nettoyant très régulièrement, des impacts sont apparus. C'est un problème connu de la marque :ok:

Patriarche-Sony
Niveau 62
15 novembre 2018 à 14:43:12

Le 15 novembre 2018 à 11:46:31 Universone a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 09:47:08 nelson937 a écrit :
"J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu."

Ah, les croyances populaires. :rire:

Apple a encore de beau jour devant lui, notamment pour refourguer des cables et des coques 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une qualité équivalente, voir moindre. :(

Tu as des marques qui font de très bonnes protection, meilleurs que celles d'Apple pour moitié moins cher, après c'est sur que si tu va acheté ta coque à 1€ au marché (ou sur aliexpress, c'est la même chose) ...

Et un téléphone qui se raye avec une coque silicone j'ai jamais vu. Encore tu m'aurais dis avec un coque rigide en plastique, mais du silicone. :rire:

Si j'ai ce genre de réflexions c'est parce qu'à l'époque où j'avais acheté mon iPhone 6, j'avais acheté une coque pourtant à 30 euros et que je m'étais retrouvé avec l'alu bien piqué, alors qu'avec les coques Apple j'ai jamais eu le moindre soucis.

J'ajoute que tes posts sont systématiquement de la moquerie/ troll et que t'es franchement désagréable comme type, je sais même pas pourquoi tu perds tes journées à traîner sur le forum Apple.

Il te troll pas il te dit juste qu'il y a des marques qui font des bonnes coques, je ne vois rien de constructif quand tu dit systématiquement que les autres marques font systématiquement des mauvais produits.

Universone
Niveau 31
15 novembre 2018 à 14:49:17

Non mais ses smileys " :rire: " à chaque phrase qui veulent ouvertement dire que le mec se fout de ta gueule à chaque fois qu'il parle on s'en passe hein.

Je me doute bien que certains constructeurs font de bonnes coques. Toujours est il que j'ai eu des mauvaises expériences, même avec des coques chères.

Donc quitte à en prendre une chère je suis pas à 10 euros près, et au moins je suis sur d'en avoir une bonne.

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:39:35

Le 15 novembre 2018 à 10:49:04 Khobs a écrit :
Nelson je pensais comme toi au début j’ai acheté une coque no name sur internet qui me plaisait bien, 2 semaine après j’avais des gains qui était déposé sur le dos de l’iPhone grâce à la coque impossible à enlever

J’ai acheté une coque officiel aucun soucis parce que l'arrière était très doux

Il y a des coques de merde, certes, mais il y a également de très bonnes coques deux à trois fois moins cher que celle d'Apple. Renseignez vous un minimum avant de répéter stupidement ce que vous lisez ici et là.
Et comme je l'ai dis, autant sur une coque rigide je peux comprendre, autant sur une coque silicone je vois pas vraiment comme du silicone peux rayer quoi que ce soit !

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:42:47

Le 15 novembre 2018 à 11:46:31 Universone a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 09:47:08 nelson937 a écrit :
"J'ai pas envie de mettre une coque noname qui vas me rayer le cadre alu."

Ah, les croyances populaires. :rire:

Apple a encore de beau jour devant lui, notamment pour refourguer des cables et des coques 4 fois plus cher qu'ailleurs pour une qualité équivalente, voir moindre. :(

Tu as des marques qui font de très bonnes protection, meilleurs que celles d'Apple pour moitié moins cher, après c'est sur que si tu va acheté ta coque à 1€ au marché (ou sur aliexpress, c'est la même chose) ...

Et un téléphone qui se raye avec une coque silicone j'ai jamais vu. Encore tu m'aurais dis avec un coque rigide en plastique, mais du silicone. :rire:

Si j'ai ce genre de réflexions c'est parce qu'à l'époque où j'avais acheté mon iPhone 6, j'avais acheté une coque pourtant à 30 euros et que je m'étais retrouvé avec l'alu bien piqué, alors qu'avec les coques Apple j'ai jamais eu le moindre soucis.

J'ajoute que tes posts sont systématiquement de la moquerie/ troll et que t'es franchement désagréable comme type, je sais même pas pourquoi tu perds tes journées à traîner sur le forum Apple.

Effectivement, j'éprouve une grande difficultés à m'abstenir face à tant de bêtise/mauvaise foi/aveuglement.
Et j'admet volontiers que je suis quelqu'un de plutot taquin. :(

Ceci étant dit, cela n'enlève absolument rien à la véracité de mes propos. Je ne vais pas m'excuser de vouloir rétablir un semblant de vérité dans un forum qui, comme tout ce qui touche à Apple, est assez sectaire.

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:45:37

Le 15 novembre 2018 à 12:45:12 NXTGen a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 11:07:59 ]Ezionolife[ a écrit :
J'ai toujours acheté des coques Spigen pour mes iPhones, zéros soucis avec :)
Payer 40e pour une coque c'est impensable pour moi.

J'ai essayé Spigen et même en nettoyant très régulièrement, des impacts sont apparus. C'est un problème connu de la marque :ok:

Au moins 6 ans que j'ai des Spigen, que ce soit sur des iPhones, des Samsung en verre ou autre, et je n'ai jamais rencontrer le moindre problème. :ok:

Maintenant si vous êtes convaincu qu'il n'y a que chez Apple que vous trouverez des coques de qualités, je vous invite bien volontiers à vous délester de vos deniers de façon irraisonnée. :(

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:48:51

Le 15 novembre 2018 à 14:49:17 Universone a écrit :
Non mais ses smileys " :rire: " à chaque phrase qui veulent ouvertement dire que le mec se fout de ta gueule à chaque fois qu'il parle on s'en passe hein.

Je me doute bien que certains constructeurs font de bonnes coques. Toujours est il que j'ai eu des mauvaises expériences, même avec des coques chères.

Donc quitte à en prendre une chère je suis pas à 10 euros près, et au moins je suis sur d'en avoir une bonne.

Je n'étais pas au courant pour le smiley. :(

On devrait faire une pétition pour que jvc, pourtant bien connu depuis le rachat par Webedia pour limité grandement la liberté d'expression sur les forums, supprime un smiley qui n'est, selon tes propos, qu'une insulte. :(
(Tu vois, là par exemple je n'ai pas employé le smiley en question, pourtant je me moque effectivement de toi. Le contenu c'est ce que j'écris, pas le smiley qui ponctue mes phrases).

Universone
Niveau 31
15 novembre 2018 à 18:27:20

Écoutes, à la base j'ai juste envie de savoir si Apple compte sortir une coque et si oui, quand.

Pour ce qui est de ton avis et de tes pseudos taquineries que tu sembles tenir à nier, je m'en fous.

Savoir que tu trouves que c'est nul, que c'est trop cher, que les autres font mieux, tu le répètes déjà assez sur tous les topics où je te croise donc encore une fois, ça m'est égal !

Je ne prendrais plus la peine de te lire ou de te répondre. La liberté d'expression est de mise sur webedia, tu as raison. Et c'est bien. Il existe également la Blacklist, dieu merci.

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:24:36

Bien t'en fasse.
En posant ta question tu t'attendais à ce qu'un employé d'Apple passe dans le coin pour te fournir une réponse qui tiendrait du secret industriel ?
Autrement une simple recherche Google t'aurai mené au même résultat, voir mieux, qu'en posant ta question ici. :(

nelson937
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:50:17

Ps : connaissant Apple c'est évident qu'elle va sortir, comme s'il s'agissait d'une entreprise qui ne cherche pas à faire de beaux bénéfice sur les client avertis que vous êtes. :(

Tweark
Niveau 28
16 novembre 2018 à 03:16:13

Rien trouvé de mieux que la coque officielle apple l’intérieur doux est vraiment niquel

nfc
Niveau 22
16 novembre 2018 à 05:48:01

AliExpress font probablement déjà des contrefaçons du modèle pour le xr même si ça existe pas

J'ai une coque pour mon 6s en une couleur du X :hap: mais elle est vraiment bien !

1
Sujet : Ils vont sortir une coque officielle pour le XR ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page