Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Supprimer Photothèque MacBook
1
ChroniqueurCho
Niveau 16
14 novembre 2018 à 11:28:13

Salut ! :)

Je sais que je suis pas sur le bon forum, mais je tente ma chance ici, en raison du peu de fréquentation sur l’autre forum

En fait je voulais savoir comment je peux supprimer la photothèque, dans sa totalité, de mon MacBook ? :(
Après une synchronisation iCloud, les photos de mon iPhone et de mon iPad se sont retrouvées sur mon MacBook, or je ne le voulais pas étant donné que j’ai que 250Go de stockage (et pas de disque dur externe). Je préfère préciser que j’ai bien sûr désactivé la synchronisation des photos sur mon MacBook depuis, mais toujours pas trouvé de moyen de tout supprimer, à part individuellement :( (et j’en ai plus de 4000)

Sziget
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:05:50

Si tu vas dans Finder > Photos, t’as pas la Phototèque qui apparaît ? Si oui, tu fais glisser ça dans la corbeille et ça devrait être bon.

sansui
Niveau 5
14 novembre 2018 à 19:41:15

Comme vdd ou bien go icloud.com, dl tes photos puis delete d’iCloud.

ChroniqueurCho
Niveau 16
15 novembre 2018 à 07:44:31

Le 14 novembre 2018 à 19:05:50 Sziget a écrit :
Si tu vas dans Finder > Photos, t’as pas la Phototèque qui apparaît ? Si oui, tu fais glisser ça dans la corbeille et ça devrait être bon.

On m’a dit ça également sur le forum Macintosh :(
Du coup normalement il devrait pas y avoir de problème, je vais voir ce que je vais faire
Merci en tout cas :-)))

1
Sujet : Supprimer Photothèque MacBook
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page