Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : De bons écouteurs lightning autre que ceux d'apple ?
1
Bairzairke
Niveau 10
01 décembre 2018 à 15:11:27

Salut, l'écouteur droit qui était fourni dans mon iphone de base a un son moins fort que celui de gauche

Du coup je cherche de bons écouteurs avec un port lightning qui seraient plus adaptés à mes petits orifices d'oreilles, les écouteurs de bases tombaient souvent à cause de ça :(

bushidobleed
Niveau 10
02 décembre 2018 à 00:09:13

Le 01 décembre 2018 à 15:11:27 Bairzairke a écrit :
Salut, l'écouteur droit qui était fourni dans mon iphone de base a un son moins fort que celui de gauche

Du coup je cherche de bons écouteurs avec un port lightning qui seraient plus adaptés à mes petits orifices d'oreilles, les écouteurs de bases tombaient souvent à cause de ça :(

J’ai le même soucis, les écouteurs de base d’apple tiennent mal dans mes oreilles et les font mal également ( donc les AirPods c’est clairement non pour moi ). Opte pour un casque Bluetooth, il me semble qu’il y a des beats en lightning. Ou achète l’adaptateur lightning jack tout simplement

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:27:20

C'est clair que des écouteurs/casque Bluetooth sa change la vie...
Liberté des mouvements, plus de câble à démêler, juste à activer le Bluetooth et c'est partit !

Ririm
Niveau 15
03 décembre 2018 à 15:51:13

Et quand tes écouteurs ont plus de batterie tu l'as dans le baba

mononokehime
Niveau 10
04 décembre 2018 à 08:05:04

Le 03 décembre 2018 à 15:51:13 Ririm a écrit :
Et quand tes écouteurs ont plus de batterie tu l'as dans le baba

Un bon casque bluetooth ça dure une bonne semaine maintenant et souvent quand il reste 30% de batterie il y a un message pour nous le dire. Il faut donc vraiment le faire exprès de tomber en panne de batterie.

DocTechnologie
Niveau 1
16 janvier 2019 à 21:18:31

pas besoin de payer une blinde, c'est les soldes et apple ne solde rien... g trouve bien moins cher sur ejungle.fr, 6 euros en ce moment mdrr, pour le meme son

1
Sujet : De bons écouteurs lightning autre que ceux d'apple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page