Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [iPhone XR] Problème affichage Messenger
1
Beatdown001
Niveau 2
28 décembre 2018 à 11:36:04

Salut à tous,

Je viens tout juste d’acquérir l’iPhone XR, tout roule sauf deux applis : Facebook et Messenger, je m’explique.

Le texte est beau, lisse et petit sur toutes mes applis (bien que l’appli jvc ne soit pas dingue mais je n’y passe pas énormément de temps donc ça passe...) sauf sur les deux applis fb où le texte est clairement gros et « flou ».

J’imagine que c’est un problème de taille d’écran où l’optimisation n’a pas encore été réalisée.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’étais tombé sur un thread Reddit parlant de ce sujet.

Connaissez vous un moyen de paramétrer les applis où suis je tributaire d’une maj non annoncée ?

[garroux]
Niveau 14
28 décembre 2018 à 11:39:09

Change de portable et prend toi un truc un minimum de qualité :o))

Beatdown001
Niveau 2
28 décembre 2018 à 11:49:22

Je te remercie du conseil, mais c’est un cadeau d’entreprise :hap:

[garroux]
Niveau 14
28 décembre 2018 à 13:42:32

Ha c'est con, donc pas de facture, impossible de le vendre a un bon prix de faire un échange ou quoi ce soit. Je le prendrais tellement mal que mon patron m'impose ce truc plutôt qu'une prime ou un truc vraiment bien et utile.

[garroux]
Niveau 14
28 décembre 2018 à 13:55:48

Au passage pour répondre a ta question de base, y'a pas grand chose a faire si ce n'est attendre une MAJ, certaine appli ont un suivit de merde, et avec la multiplication des résolutions différente sur IOS, c'est logique que certaine soit à la traîne, juste de la patience de ta part.

stich-
Niveau 12
28 décembre 2018 à 16:43:47

Problème d'optimisation d'app également présent sur Instagram, attends une éventuellement mise à jour ! (un pote a ça aussi sur XR)

Beatdown001
Niveau 2
28 décembre 2018 à 19:34:22

On bosse avec Apple, c’est pour ça !

Bon et bien je vais prendre mon mal en patience, merci à vous et bonne soirée !

Big-boss-007
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:24:46

Même chose sur iPhone XS Max, je pense c’est question d’optimisation de l’application, c’est un peu comme snapchat avec leur qualité médiocre sur les derniers IPhone... alors que ça va faire 4 mois qu’ils sont sorti.., déçu du suivi quand même pour mon premier passage à IOS :(

stich-
Niveau 12
19 janvier 2019 à 16:34:09

VDD (et l'auteur par ailleurs), normalement les apps FB/Messenger/Instagram ont été mises à jour pour XR et XSMax :ok:

Big-boss-007
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:14:55

Oui mais la capacité de l’écran n’est pas pris en compte, le clavier est plus flou et plus gros ainsi que les écritures :(

Universone
Niveau 31
20 janvier 2019 à 00:52:05

Le 28 décembre 2018 à 13:42:32 [garroux] a écrit :
Ha c'est con, donc pas de facture, impossible de le vendre a un bon prix de faire un échange ou quoi ce soit. Je le prendrais tellement mal que mon patron m'impose ce truc plutôt qu'une prime ou un truc vraiment bien et utile.

Ce post pue vraiment la frustration, je vois pas l’interêt de rabaisser à ce point un appareil certes cher mais de très bonne qualité.

Au pire sers toi de ton XS ou max si n’en es fier, mais laisses les autres tranquilles WTF :rire:

Ça me rappelle les mecs qui avaient des ps3 et qui crachaient sur la 360 a l’époque, mais on avait 15 ans bordel

1
Sujet : [iPhone XR] Problème affichage Messenger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page