Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Premier leak de l'iPhone XI
[garroux]
Niveau 14
23 janvier 2019 à 19:34:50

Le 23 janvier 2019 à 19:24:48 09876789 a écrit :
Mais vous êtes débiles ça c'est un rendu fait par des pros android c'est moche et apple fait des produits beaux.

Pas toujours, iphone Xr, la façon de recharger l'apple pencil, les airpod (pas moche mais c'est loin d'êtres les plus jolie) l'encoche, les bandes des antennes des iphones 6/6S ... des fautes de goûts y'en quand même pas mal c'est dernières années

Universone
Niveau 31
25 janvier 2019 à 08:16:33

Le 23 janvier 2019 à 19:34:50 [garroux] a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 19:24:48 09876789 a écrit :
Mais vous êtes débiles ça c'est un rendu fait par des pros android c'est moche et apple fait des produits beaux.

Pas toujours, iphone Xr, la façon de recharger l'apple pencil, les airpod (pas moche mais c'est loin d'êtres les plus jolie) l'encoche, les bandes des antennes des iphones 6/6S ... des fautes de goûts y'en quand même pas mal c'est dernières années

C'est subjectif alors, il n'y a rien que tu cites que je trouve moche.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2019 à 20:06:26

https://www.gsmarena.com/some_of_this_years_iphones_will_have_a_triplecamera_setup-news-36043.php

Ukkonen
Niveau 14
18 mars 2019 à 22:01:38

Triple APN pour les successeurs des iphones XS et XSMax, et double APN pour le successeur du XR, si ça s'avère vrai, c'est une excellente nouvelle surtout pour le successeur du XR.
Car pour le moment le troisième module photo est inconnu, ça peut autant être un grand angle qu'un ToF ... Ce qui pour le coup rendrait les successeurs des XS simplement intéressant pour l'AR ... Du coup j'espère que ce sera un grand angle, mais dans tous les cas c'est pas cet argument qui me fera changer mon X ... D'autant que des rajouts d'objectifs existent pour simuler un grand angle sur les smartphone ... C'est certes moins bon qu'un vrai objectif, mais ça reste une solution bien moins coûteuse xD

mononokehime
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:13:44

Le 20 janvier 2019 à 12:32:31 nelson937 a écrit :
L'usb type C ça semble obligatoire pour se confirmer aux nouvelles réglementations européennes.

On dit ça tout les ans et Apple continue de mettre du Lightning.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:40:28

Le 19 mars 2019 à 13:28:47 SilentGuardian a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:13:44 Mononokehime a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 12:32:31 nelson937 a écrit :
L'usb type C ça semble obligatoire pour se confirmer aux nouvelles réglementations européennes.

On dit ça tout les ans et Apple continue de mettre du Lightning.

L'iPad est passé à l'USB-C
L'iPhone y passera aussi obligatoirement, même si c'est pas cette année, ça viendra

Pour ca que le nouvel ipad air et mini sont encore sous lightning ? y'a un énorme soucis de cohérence chez Apple depuis un peit moment

lisLover3
Niveau 10
26 avril 2019 à 21:11:28

C'est quasi officiel, triple capteur photo :
https://www.journaldugeek.com/2019/04/26/voila-a-quoi-ressembler-prochain-iphone/

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2019 à 21:34:30

Vraiment degueu ce carré
Il pouvait pas juste allonger l’ovale actuel ?

Pyrabeats
Niveau 6
28 avril 2019 à 01:35:55

Le triple capteur comme ça me dérange pas vraiment, c'est le fait que la pomme soit quasiment collée au carré qui me dérange

bushidobleed
Niveau 10
28 avril 2019 à 13:01:33

Le 28 avril 2019 à 01:35:55 Pyrabeats a écrit :
Le triple capteur comme ça me dérange pas vraiment, c'est le fait que la pomme soit quasiment collée au carré qui me dérange

il prépare l'avenir : comme c'est un carré il suffit d'ajout un autre capteur photo, et ça en fera 4 pour l'iPhone XIS qui viendra après celui là

QueZako_
Niveau 8
28 avril 2019 à 16:34:23

Ils feront jamais un truc aussi dégueulasse :rire:
Ok Apple cherche toujours a faire quelque chose de gros et bien cher, mais là ce n'est pas dans leurs ligne côté design :rire:

RscaNajar
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:23:31

Certains prévoient une baisse de prix mais je n’y crois pas :(
J’espère juste qu’il n’augmentera pas

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 avril 2019 à 12:36:11

Perso c'est l'encoche qui me dérange plus que l'appareil
Je sais pas, 90% des gens mettent une coque, ca camoufle tout l'arrière du tel

Mais quand tu vois les encoches inexistantes de certains smartphone hdg, celle d'Apple fait très tache, surtout en 2019

NinKura
Niveau 16
29 avril 2019 à 20:38:19

Le 29 avril 2019 à 12:36:11 Broches a écrit :
Perso c'est l'encoche qui me dérange plus que l'appareil
Je sais pas, 90% des gens mettent une coque, ca camoufle tout l'arrière du tel

Mais quand tu vois les encoches inexistantes de certains smartphone hdg, celle d'Apple fait très tache, surtout en 2019

C’est subjectif :(
Personnellement l’encoche me dérange pas du tout (comme un grand nombre de personnes possédant un X/XS/XR, on s’y fait très rapidement, ce sont généralement ceux qui en ont pas possédé qui la critiquent, encore une fois « généralement ») et j’envie pas plus que ça les téléphones sans :(
Après c’est certain que si Apple proposait un iPhone sans encoche, je ne dirai pas non c’est évident, mais actuellement ça me dérange pas :oui:

PwalOFeyss
Niveau 10
29 avril 2019 à 22:11:13

Le 26 avril 2019 à 21:34:30 MjolnirProgram a écrit :
Vraiment degueu ce carré
Il pouvait pas juste allonger l’ovale actuel ?

Parce que Huawei P30

LaiZuo
Niveau 6
30 avril 2019 à 08:09:17

Apparemment ils prévoient de sortir 5 appareils :(
Dont 2 axés photo.

Peut-être que les triples caméras sont les modes photos, en taille XI et XI Max.

Puis on aura sûrement 2 modèle double caméra XI et XI Max, avec les même caractéristiques, peut-être un peut moins de RAM, mais avec une encoche plus petite, des bords plus petits, un processeur plus puissant, face ID 3.0 etc.

Et un modele XIR :(

Ça fait 5 tout pile :(

Normalement ils ont prévu une baisse de prix, j'espère que le modèle XI Max version 2 capteurs va baisser de prix par rapport au X Max, et je fonce dessus perso

Mais par contre, la nouvelle politique d’Apple de sortir 3, et maintenant 5 appareils, c’est du Huawei/Samsung/Xiaomi tout craché :(

Pseudo supprimé
Niveau 51
30 avril 2019 à 12:01:38

Le 30 avril 2019 à 08:09:17 LaiZuo a écrit :
Apparemment ils prévoient de sortir 5 appareils :(
Dont 2 axés photo.

Peut-être que les triples caméras sont les modes photos, en taille XI et XI Max.

Puis on aura sûrement 2 modèle double caméra XI et XI Max, avec les même caractéristiques, peut-être un peut moins de RAM, mais avec une encoche plus petite, des bords plus petits, un processeur plus puissant, face ID 3.0 etc.

Et un modele XIR :(

Ça fait 5 tout pile :(

Normalement ils ont prévu une baisse de prix, j'espère que le modèle XI Max version 2 capteurs va baisser de prix par rapport au X Max, et je fonce dessus perso

Mais par contre, la nouvelle politique d’Apple de sortir 3, et maintenant 5 appareils, c’est du Huawei/Samsung/Xiaomi tout craché :(

5 appareils = ils se tirent une balle dans le pied
Déjà qu'on a du mal a s'y retrouver en terme d’appellation entre les X, XR, XS et maintenant des XI, XI Max, XR2, R2D2 ca sera la catastrophe

Niveau tarif, ils sont obligés de les baisser aussi, surtout vu la concurrence
Pour moi, cette année est charnière et décisive pour Apple pour leur futur :oui:
Ils sont attendus au tournant

Inato
Niveau 30
02 mai 2019 à 02:32:15

Le 30 avril 2019 à 08:09:17 LaiZuo a écrit :
Apparemment ils prévoient de sortir 5 appareils :(
Dont 2 axés photo.

Peut-être que les triples caméras sont les modes photos, en taille XI et XI Max.

Puis on aura sûrement 2 modèle double caméra XI et XI Max, avec les même caractéristiques, peut-être un peut moins de RAM, mais avec une encoche plus petite, des bords plus petits, un processeur plus puissant, face ID 3.0 etc.

Et un modele XIR :(

Ça fait 5 tout pile :(

Normalement ils ont prévu une baisse de prix, j'espère que le modèle XI Max version 2 capteurs va baisser de prix par rapport au X Max, et je fonce dessus perso

Mais par contre, la nouvelle politique d’Apple de sortir 3, et maintenant 5 appareils, c’est du Huawei/Samsung/Xiaomi tout craché :(

Ce serait intéressant de voir comment ça se déroule, tu as l'article ou les articles qui parlent de 5 nouveaux iphone en même temps ?

Encore sortir 3/4/5 appareils c'est pas ce qui est le plus dérangeant, le plus étrange c'est de donner une meilleur fiche technique aux 2 modèles double apn (comme tu le dis) et pour les 2 modèles triple apn ils seraient un peu moins bien... tout en ayant un nouveau XR ?

Ce serait incompréhensible, le XR il serait comment ? Fiche technique honteuse et avec 1 seul apn ou fiche technique hdg 2019/2020 et double apn ?

Dans le 1er cas ce serait... drôle pour rester courtois, dans le 2nd ce serait bien, mais encore plus wtf si il y a 4 autres appareils à côté avec plus ou moins la même fiche technique et quasiment les mêmes capacités en photo/vidéo.

Bref ça m'intrigue et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et d'être à la conférence, ça va être marrant. :hap:

Inato
Niveau 30
02 mai 2019 à 02:40:05

Le 30 avril 2019 à 12:01:38 Broches a écrit :
5 appareils = ils se tirent une balle dans le pied
Déjà qu'on a du mal a s'y retrouver en terme d’appellation entre les X, XR, XS et maintenant des XI, XI Max, XR2, R2D2 ca sera la catastrophe
Niveau tarif, ils sont obligés de les baisser aussi, surtout vu la concurrence
Pour moi, cette année est charnière et décisive pour Apple pour leur futur :oui:
Ils sont attendus au tournant

Oui c'est clair que ce serait le bordel, mais si ça peut permettre à Apple d'être présent partout, avec différents tarifs et différentes "gamme" pour contenter et toucher un maximum de monde, ils le feront.

Je pense pas que Apple soit réellement obligé de baisser ses tarifs cette année, maintenir les mêmes oui, augmenter de 100/200€ et plus ce serait osé, mais ils en sont capables.

Faut voir comment Apple aborde les choses, soit ils se disent "on calme le jeu sur les prix et on montre qu'on est sympa et qu'on écoute certains clients" soit ils continuent comme ils le font depuis 2013/2014.

PwalOFeyss
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:38:01

Le 02 mai 2019 à 02:40:05 Inato a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:01:38 Broches a écrit :
5 appareils = ils se tirent une balle dans le pied
Déjà qu'on a du mal a s'y retrouver en terme d’appellation entre les X, XR, XS et maintenant des XI, XI Max, XR2, R2D2 ca sera la catastrophe
Niveau tarif, ils sont obligés de les baisser aussi, surtout vu la concurrence
Pour moi, cette année est charnière et décisive pour Apple pour leur futur :oui:
Ils sont attendus au tournant

Oui c'est clair que ce serait le bordel, mais si ça peut permettre à Apple d'être présent partout, avec différents tarifs et différentes "gamme" pour contenter et toucher un maximum de monde, ils le feront.

Je pense pas que Apple soit réellement obligé de baisser ses tarifs cette année, maintenir les mêmes oui, augmenter de 100/200€ et plus ce serait osé, mais ils en sont capables.

Faut voir comment Apple aborde les choses, soit ils se disent "on calme le jeu sur les prix et on montre qu'on est sympa et qu'on écoute certains clients" soit ils continuent comme ils le font depuis 2013/2014.

Apple a reconnu que les prix étaient trop hauts, s'ils montent les prix ce serait un peu wtf

Sujet : Premier leak de l'iPhone XI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page