Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Premier leak de l'iPhone XI
4
Inato
Niveau 30
04 mai 2019 à 17:50:45

Le 04 mai 2019 à 13:38:01 PwalOFeyss a écrit :

Le 02 mai 2019 à 02:40:05 Inato a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:01:38 Broches a écrit :
5 appareils = ils se tirent une balle dans le pied
Déjà qu'on a du mal a s'y retrouver en terme d’appellation entre les X, XR, XS et maintenant des XI, XI Max, XR2, R2D2 ca sera la catastrophe
Niveau tarif, ils sont obligés de les baisser aussi, surtout vu la concurrence
Pour moi, cette année est charnière et décisive pour Apple pour leur futur :oui:
Ils sont attendus au tournant

Oui c'est clair que ce serait le bordel, mais si ça peut permettre à Apple d'être présent partout, avec différents tarifs et différentes "gamme" pour contenter et toucher un maximum de monde, ils le feront.

Je pense pas que Apple soit réellement obligé de baisser ses tarifs cette année, maintenir les mêmes oui, augmenter de 100/200€ et plus ce serait osé, mais ils en sont capables.

Faut voir comment Apple aborde les choses, soit ils se disent "on calme le jeu sur les prix et on montre qu'on est sympa et qu'on écoute certains clients" soit ils continuent comme ils le font depuis 2013/2014.

Apple a reconnu que les prix étaient trop hauts, s'ils montent les prix ce serait un peu wtf

Ah oui j'avais oublié ça, bah ils le reconnaissent uniquement quand ils ressentent (enfin j'ai envie de dire) la baisse des ventes, donc oui du coup les prix vont baisser, mais ça restera très cher.

Du coup j'ai hâte de voir toutes les "louanges" que Apple va recevoir juste avec une petite baisse de tarif. :hap:

Pr0methEus_21
Niveau 8
04 mai 2019 à 19:10:04

apple et baisse des prix sont des mots qui ne vont pas enssemble dans la meme phrases 😂 je parie que les futurs modèles vont soit augmenter légèrement soit pas changer(je parle pour le xr/xs/xsmax
chaque année on espère des baisses de prix mais c'est quasiment jamais le cas

PwalOFeyss
Niveau 10
05 mai 2019 à 11:25:28

Le 04 mai 2019 à 19:10:04 Pr0methEus_21 a écrit :
apple et baisse des prix sont des mots qui ne vont pas enssemble dans la meme phrases 😂 je parie que les futurs modèles vont soit augmenter légèrement soit pas changer(je parle pour le xr/xs/xsmax
chaque année on espère des baisses de prix mais c'est quasiment jamais le cas

Apple a reconnu que le prix était trop élevé et a baissé ses prix dans plusieurs pays.

Pr0methEus_21
Niveau 8
10 mai 2019 à 19:08:21

Le 05 mai 2019 à 11:25:28 PwalOFeyss a écrit :

Le 04 mai 2019 à 19:10:04 Pr0methEus_21 a écrit :
apple et baisse des prix sont des mots qui ne vont pas enssemble dans la meme phrases 😂 je parie que les futurs modèles vont soit augmenter légèrement soit pas changer(je parle pour le xr/xs/xsmax
chaque année on espère des baisses de prix mais c'est quasiment jamais le cas

Apple a reconnu que le prix était trop élevé et a baissé ses prix dans plusieurs pays.

et en france ?

AdBoy
Niveau 33
10 septembre 2019 à 21:04:02

Aya

4
Sujet : Premier leak de l'iPhone XI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page