Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Prendre un X maintenant ?
2
_Harlon_
Niveau 10
12 janvier 2019 à 12:31:55

[11:00:57] <MjolnirProgram>
Si ce sont des ST incrémenté a la video oui il y a un risque si ils sont trop bas dans l’image, mais si ils sont lu par ton lecteur video pas de problème

Ça j'en ai aucune idée par contre :/

Betaistedu31
Niveau 1
12 janvier 2019 à 12:35:15

Le X vaut le coup, mais le XR est super aussi, il y a plus de choix (coloris), et il est beaucoup mieux en autonomie (du fait de la résolution de l'écran). Il est aussi 200 euros moins cher et plus puissant avec des éléments du XS (Face ID 2, A12 Bionic...) en plus l'écran est plus grand. Mais à tous les rageux qui hurlent sur l'écran du XR, à moins d'avoir le nez écrasé dessus, on ne voit pas les pixels.
Enfin, trouver un XR sera beaucoup plus simple que trouver un X.
N'hésite pas à me poser des questions, mon père possède un X et moi un XR. ( :hs: )

El-agujetas
Niveau 7
12 janvier 2019 à 21:36:10

Il fait des bonnes vidéos le XR?

KimDesAnges
Niveau 11
12 janvier 2019 à 21:49:24

X > XR de loin, le XR est trop cher compare à ce que propose le X

[garroux]
Niveau 14
13 janvier 2019 à 01:44:18

Le 12 janvier 2019 à 12:35:15 Betaistedu31 a écrit :
Le X vaut le coup, mais le XR est super aussi, il y a plus de choix (coloris), et il est beaucoup mieux en autonomie (du fait de la résolution de l'écran). Il est aussi 200 euros moins cher et plus puissant avec des éléments du XS (Face ID 2, A12 Bionic...) en plus l'écran est plus grand. Mais à tous les rageux qui hurlent sur l'écran du XR, à moins d'avoir le nez écrasé dessus, on ne voit pas les pixels.
Enfin, trouver un XR sera beaucoup plus simple que trouver un X.
N'hésite pas à me poser des questions, mon père possède un X et moi un XR. ( :hs: )

Il a pas que la qualité d'écran en gros défaut, il aussi un design bien moche avec des bordure énorme tout au tour, des matériaux de moins bonne qualité.

Quitte à partir sur un truc aussi moyen prend un 8+

llozzyll
Niveau 16
13 janvier 2019 à 05:01:26

le XR est un très bon téléphone faut pas se voiler la face, il est clairement meilleur en photo et a la dernière puce mais bon, il coute que 50€ moins cher qu'un x.. j'ai préférez acheter un X perso, la qualité photo est quand même déjà complètement folle et on évite des bordures épaisses puis les couleurs d'un oled c'est sympas quand on a jamais tester

_Harlon_
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:01:27

Le 12 janvier 2019 à 12:35:15 Betaistedu31 a écrit :
Le X vaut le coup, mais le XR est super aussi, il y a plus de choix (coloris), et il est beaucoup mieux en autonomie (du fait de la résolution de l'écran). Il est aussi 200 euros moins cher et plus puissant avec des éléments du XS (Face ID 2, A12 Bionic...) en plus l'écran est plus grand. Mais à tous les rageux qui hurlent sur l'écran du XR, à moins d'avoir le nez écrasé dessus, on ne voit pas les pixels.
Enfin, trouver un XR sera beaucoup plus simple que trouver un X.
N'hésite pas à me poser des questions, mon père possède un X et moi un XR. ( :hs: )

Merci pour ton conseil ! Mais le XR est trop gros pour moi, 5.8" c'est déjà vraiment pas mal je trouve je ne me vois pas passer au dessus des 6 pouces désolé. En plus pour le prix je m'attends à un OLED et non à un LCD...

Lwii2boo
Niveau 13
13 janvier 2019 à 18:11:38

Le 12 janvier 2019 à 12:35:15 Betaistedu31 a écrit :
Le X vaut le coup, mais le XR est super aussi, il y a plus de choix (coloris), et il est beaucoup mieux en autonomie (du fait de la résolution de l'écran). Il est aussi 200 euros moins cher et plus puissant avec des éléments du XS (Face ID 2, A12 Bionic...) en plus l'écran est plus grand. Mais à tous les rageux qui hurlent sur l'écran du XR, à moins d'avoir le nez écrasé dessus, on ne voit pas les pixels.
Enfin, trouver un XR sera beaucoup plus simple que trouver un X.
N'hésite pas à me poser des questions, mon père possède un X et moi un XR. ( :hs: )

Face ID 2, lol. Face ID 1.1 au mieux oui. Les changements sont minimes, il faut arrêter la désinformation deux secondes...

baron_69
Niveau 10
14 janvier 2019 à 14:22:18

XR pas de 3D touch, grosse bordure, ecran plus grand mais PPI plus beaucoup plus faible , pas de OLED, finition pas premium. plus de 700€ :hap:

2
Sujet : Prendre un X maintenant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page