Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Changement telephone apple care +
1
ZongoLeDozo5
Niveau 37
17 janvier 2019 à 23:21:22

Salut,

j'ai une question, si je ramène un telephone qui ne s'allume plus, et qui est couvert par apple care +, je peut demander le changement immédiat pour 99e ?

Ou alors il y a des cas spécifique ? Sur le site c'est écrit "relevant de dommages accidentels" donc ce ne sont que les dommage physique qui sont pris en compte ?

bushidobleed
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:08:29

Le 17 janvier 2019 à 23:21:22 ZongoLeDozo5 a écrit :
Salut,

j'ai une question, si je ramène un telephone qui ne s'allume plus, et qui est couvert par apple care +, je peut demander le changement immédiat pour 99e ?

Ou alors il y a des cas spécifique ? Sur le site c'est écrit "relevant de dommages accidentels" donc ce ne sont que les dommage physique qui sont pris en compte ?

l'apple care+ c'est pour quand tu as deux mains gauches et que tu casses souvent tes téléphones en les faisant tomber par terre ou dans l'eau.

Pour un téléphone qui ne s'allume pas, sans dommage externe et sans eau à l'intérieur c'est la garantie qui entre en jeu ( la garantie et l'apple care+ sont de deux ans et l'apple care+ tu es obligé de le prendre avant les 60 jours suivant l'achat )

en fait tu as droit à deux remplacement pour des incidents accidentels, au troisième tu paies plein pot en hors garantie

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/express-replacement

ZongoLeDozo5
Niveau 37
18 janvier 2019 à 11:12:47

Le 18 janvier 2019 à 01:08:29 bushidobleed a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:21:22 ZongoLeDozo5 a écrit :
Salut,

j'ai une question, si je ramène un telephone qui ne s'allume plus, et qui est couvert par apple care +, je peut demander le changement immédiat pour 99e ?

Ou alors il y a des cas spécifique ? Sur le site c'est écrit "relevant de dommages accidentels" donc ce ne sont que les dommage physique qui sont pris en compte ?

l'apple care+ c'est pour quand tu as deux mains gauches et que tu casses souvent tes téléphones en les faisant tomber par terre ou dans l'eau.

Pour un téléphone qui ne s'allume pas, sans dommage externe et sans eau à l'intérieur c'est la garantie qui entre en jeu ( la garantie et l'apple care+ sont de deux ans et l'apple care+ tu es obligé de le prendre avant les 60 jours suivant l'achat )

en fait tu as droit à deux remplacement pour des incidents accidentels, au troisième tu paies plein pot en hors garantie

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/express-replacement

En fait c'est surtout que j'ai pas envie d'attendre 1 semaine voire 2 pour le retour du telephone, j'ai besoins d'un nouveau absolument avant la semaine prochaine, je serai en deplacement pour une durée indeterminée

Y'a vraiment pas moyen de faire passé ca pour une erreur humaine ? Ou alors je dis qu'il à pris l'eau ?

bushidobleed
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:28:12

Bah tu as le droit de demander un échange à neuf si tu veux, du moment que tu as l'apple care+ et que tu rends ton ancien téléphone

1
Sujet : Changement telephone apple care +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page