Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : arnaque iphone 8
1
khabat
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:10:33

bonsoir, j'ai acheté un supposé iphone 8 mais quand je rentre l'IMEI du tel on me dit que c'est un iphone 6
de plus dans la boîte il n'y a que des écouteurs jack et non lightning
c'est donc un iphone 6 entouré par une coque d'iphone 8 red c'est très bien fait
le numéro imei de la boîte et du téléphone sont différents.
l'acheteur ne répond plus
apple peut faire quelque chose pour nous ?

khabat
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:35:43

svp up

khabat
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:36:46

Le 20 janvier 2019 à 20:35:39 pistole a écrit :
Je vois de quoi tu parle...
ca coute 20€
US $21.62 6% Off | High quality Back Middle Frame Chassis For iphone 6 like 8 Full Housing Assembly Battery Cover Flex Cable or For 6S like 8 Style
https://s.click.aliexpress.com/e/b3LSMzip

Et non apple ne peut rien faire...
concretement un iphone 6 c’est 100-150€
Le chassis 20€
Valeur réel 120-170€
Et sans contrat de vente et copie de la piece d’ID tu peux rien faire

bah je pensais que c'était un 8 on à payé 400 euros
la boîte iphone 8 facture aussi garantie aussi

bushidobleed
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:49:59

apple ne peut rien pour toi
Si tu as un acte de vente ou il est stipulé que tu as donné de l'argent pour un iPhone 8 tu vas au commissariat ou en gendarmerie pour te retourner contre ton vendeur...
Mais bon vu que tu n'as même pas vérifié le téléphone avant de l'acheter ça m'étonnerait que tu es fait un acte de vente :hap:
D'autant qu'il faut se méfier des achats de smartphone maintenant puisqu'il y a des escrocs qui revendent des locations/4fois impayées (par exemple actuellement des escrocs achètent des iPhones XS Max en location ou en 4 fois sans frais à 300€ avec des carte genre n26 et les revendent directement sur lbc à des tarifs incroyables, bien sûr les acheteurs se retrouvent avec des iPhones "volés" qui seront bloqués dans le futur)

khabat
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:12:20

Le 20 janvier 2019 à 20:49:59 bushidobleed a écrit :
apple ne peut rien pour toi
Si tu as un acte de vente ou il est stipulé que tu as donné de l'argent pour un iPhone 8 tu vas au commissariat ou en gendarmerie pour te retourner contre ton vendeur...
Mais bon vu que tu n'as même pas vérifié le téléphone avant de l'acheter ça m'étonnerait que tu es fait un acte de vente :hap:
D'autant qu'il faut se méfier des achats de smartphone maintenant puisqu'il y a des escrocs qui revendent des locations/4fois impayées (par exemple actuellement des escrocs achètent des iPhones XS Max en location ou en 4 fois sans frais à 300€ avec des carte genre n26 et les revendent directement sur lbc à des tarifs incroyables, bien sûr les acheteurs se retrouvent avec des iPhones "volés" qui seront bloqués dans le futur)

on l'a vérifié, je n'ai pas fais la différence c'est ma faute
maintenant voilà j'ai bien le mort je suis triste

archie-crame
Niveau 42
20 janvier 2019 à 21:45:47

Je compatis... Y'a de ces enfoirés, quand même... Caché un IPhone 6 dans une coque d'Iphone 8, putain.

khabat
Niveau 10
20 janvier 2019 à 23:11:00

Le 20 janvier 2019 à 21:45:47 archie-crame a écrit :
Je compatis... Y'a de ces enfoirés, quand même... Caché un IPhone 6 dans une coque d'Iphone 8, putain.

ouais, après on a payé 400 euros, et le téléphone à l'air en bon état, y'a pire comme, merci pour ton soutien
je vais le donner à ma petite sœur et en prendre un 7 reconditionné, j'ai retenu une leçon, quelqu'un à un commentaire à faire sur les téléphone reconditionné ?

Pr0methEus_21
Niveau 8
20 janvier 2019 à 23:50:05

Le 20 janvier 2019 à 23:11:00 khabat a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:45:47 archie-crame a écrit :
Je compatis... Y'a de ces enfoirés, quand même... Caché un IPhone 6 dans une coque d'Iphone 8, putain.

ouais, après on a payé 400 euros, et le téléphone à l'air en bon état, y'a pire comme, merci pour ton soutien
je vais le donner à ma petite sœur et en prendre un 7 reconditionné, j'ai retenu une leçon, quelqu'un à un commentaire à faire sur les téléphone reconditionné ?

tu peux bien tomber ou mal tomber :hap: mon pere en a acheter un reconditionner il a lacher 2mois aprer,tandis que ma soeur en a acheter un et tout roule

Brute_SF
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:37:29

Le 20 janvier 2019 à 23:11:00 khabat a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:45:47 archie-crame a écrit :
Je compatis... Y'a de ces enfoirés, quand même... Caché un IPhone 6 dans une coque d'Iphone 8, putain.

ouais, après on a payé 400 euros, et le téléphone à l'air en bon état, y'a pire comme, merci pour ton soutien
je vais le donner à ma petite sœur et en prendre un 7 reconditionné, j'ai retenu une leçon, quelqu'un à un commentaire à faire sur les téléphone reconditionné ?

Achete neuf , surtout apres une experience comme celle-ci, c'est prendre encore des risques de prendre un reconditionné

1
Sujet : arnaque iphone 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page