Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : e-sim en France pour les Watch
1
Citron_Vert_
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:34:44

Il y a que moi que ça fait chier d'être restreint à Orange :question:

Je suis chez SFR, je suis très satisfait du réseau, je n'ai aucun inconvénient dans tous mes usages divers avec mon iPhone :oui: Je suis satisfait du prix de mon forfait aussi :oui:
Mais pas de e-sim :( Et je n'ai clairement pas envie d'aller chez Orange au vu de leur politique tarifaire et je n'ai aucun besoin d'aller chez eux car mon opérateur actuel me fournit une très bonne couverture réseau et répond à 100% de mes besoins (hors e-sim donc).

Cependant je souhaite absolument la fonction cellulaire sur la Watch (je veux vraiment m'émanciper de mon téléphone) et bordel aucun autre opérateur qu'Orange n'a développé cette techno :( Et je trouve ça dingue ce retard quand même alors que dans d'autre pays c'est largement acquis :(

De plus zéro communication à ce sujet... On a eu des bribes de com à la sortie des iPhone Xs mais depuis rien et encore c'était plutôt axé iPhone ...

Donc à votre avis quand est-ce que les autres opérateurs se mettront à proposer des esim pour les Watch ? Pour la sortie de la Watch 5 ? :(

spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:49:12

va chez orange, et tu dis que tu viens de SFR et que tu veux des remises ils te les feront, ils se font une telle guerre pour piquer les clients des autres... En passant de Free à Orange pour avoir la fibre, je me suis débrouillé pour payer 34 euros par mois la fibre + un forfait 30Go pour mon smartphone.

Après si t'es dans un coin où seul SFR passe... forever alone j'ai bien peur...

Citron_Vert_
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:40:50

Le 22 janvier 2019 à 22:49:12 spyroledragon a écrit :
va chez orange, et tu dis que tu viens de SFR et que tu veux des remises ils te les feront, ils se font une telle guerre pour piquer les clients des autres... En passant de Free à Orange pour avoir la fibre, je me suis débrouillé pour payer 34 euros par mois la fibre + un forfait 30Go pour mon smartphone.

Après si t'es dans un coin où seul SFR passe... forever alone j'ai bien peur...

L'offre commerciale que t'as eu c'est une des fameuses offres qui durent un an ou non ?
Parce que là je paie fibre 30€ et du coup mon forfait 5€ 30Go, donc c'est équivalent à ce que tu me dis, mais si c'est une offre qui court uniquement sur un an c'est pas trop intéressant :(

Citron_Vert_
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:41:19

Le 22 janvier 2019 à 20:20:02 saphyr67 a écrit :
Tu peux rever...
Ils se font des couilles en or avec la vente de carte sim :ok:

Ils font payer un surcout pour les esim donc je pense qu'ils s'y retrouvent aussi :ok:

Citron_Vert_
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:49:07

Toujours rien, les télécoms français décidément :)

Citron_Vert_
Niveau 10
04 juin 2019 à 13:09:29

Enfin SFR qui va s'aligner bordel :)
Toujours rien chez Bouygues et Free par contre :(

Citron_Vert_
Niveau 10
29 juin 2019 à 16:32:27

Dispo chez SFR et RED

5€ par mois
jusqu'au 28 Août : 3 mois offert pour toute souscription ; + les frais de mise en place de 10€ offerts
et 30€ de remise pour l'achat du Watch 4

spyroledragon
Niveau 10
03 juillet 2019 à 00:22:38

sérieux je comprends RIEN aux tarifs des telecoms mobiles !! On se fait pigeonner avec leurs trucs on a même pas idée...

l'année dernière en vacances en chine j'ai vu des offres dans des boutiques telecom genre "e-sim toute europe france comprise avec 300Mo de data, 3.99 US$/mois" et là, au sein de son propre pays, un français lui va payer 5 euros par mois avec la data d'un forfait qu'il paye déjà à côté, POURQUOI ???

1
Sujet : e-sim en France pour les Watch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page