Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Questions concernant les Airpods
1
Soufianenj11
Niveau 9
15 mars 2019 à 22:18:52

Bonsoir tout le monde,je viens d'acheter des Airpods en occasion vu que mon budget est encore une fois limité,ils sont parfaits sans aucun problème ou défauts sauf un petit bémol qui est la batterie.
Je suis conscient que la batterie se dégrade au fil du temps mais avec ces Airpods une fois je les fais sortir du boitier et commence à écouter de la musique la batterie se décharge rapidement de 100% à 90%,et puis ralentit petit à petit.
À 50 % ça varie je peux avoir entre 1h15 à 1h40 de musique,en notant que je mets le volume en max/90% pour la plupart du temps,avez vous les mêmes chiffres concernant vos airpods utilisés aussi ? Merci à vous :ok:
N.B :d) J'ai déjà essayé une réinitialisation
:d) J'ai vu sur Youtube des battery test avec musique à fond avec 3h45-4h seulement d'endurance.

stich-
Niveau 12
16 mars 2019 à 04:03:08

Je les utilise en ce moment même et je peux te dire : ça fait 2h20 que je les ai sur mes oreilles à 90% du volume et je suis à pile 50% de batterie :)
(achetés en mars 2018, utilisation quotidienne)

Après, j'ai jamais remarqué que ça se déchargeait plus rapidement entre 100% et 50% qu'entre 50% et 0% et j'ai toujours eu une autonomie totale d'environ 5 heures, parfois un peu plus, rarement moins (sauf qu'en j'utilise le micro, la effectivement ça peut baisser plus vite)

Soufianenj11
Niveau 9
16 mars 2019 à 05:09:56

Le 16 mars 2019 à 04:03:08 stich- a écrit :
Je les utilise en ce moment même et je peux te dire : ça fait 2h20 que je les ai sur mes oreilles à 90% du volume et je suis à pile 50% de batterie :)
(achetés en mars 2018, utilisation quotidienne)

Après, j'ai jamais remarqué que ça se déchargeait plus rapidement entre 100% et 50% qu'entre 50% et 0% et j'ai toujours eu une autonomie totale d'environ 5 heures, parfois un peu plus, rarement moins (sauf qu'en j'utilise le micro, la effectivement ça peut baisser plus vite)

Merci beaucoup pour ton retour,les miens sont un peu pire niveau autonomie :(
J'attends de voir d'autres réponses :content:

PommePhone
Niveau 11
16 mars 2019 à 07:39:13

J’ai une excellente autonomie.

Après j’etais je les avais fait échanger 2 semaines après leur sortie car j’etais tombé sur une série avec des problèmes de batterie de ce style : https://www.watchgeneration.fr/wearables/2016/12/certains-airpods-ont-la-batterie-qui-flanche-vite-6641

Ça t’arrives aussi qu’ils perdent dans leur boîte ?

Après si la personne avant toi les as énormément utilisés la batterie peut avoir souffert ... mais c’est vrai que ça me parait pas énorme ce que tu as.

Majin_13
Niveau 9
16 mars 2019 à 08:34:00

Pareil ils ont une bonne autonomie je trouve

Soufianenj11
Niveau 9
16 mars 2019 à 18:30:28

Merci les deux vdd pour vos réponses, donc apparement y a pas grand chose et les miens marchent bien sans vrai problème d’autonomie.
Concernant le boitier non j’ai jamais eu de problème, ils perdent pas dedans,et quand je les fais ressortir sans les utiliser ils perdent rien non plus, et les deux se dechargent de la meme vitesse,donc je crois c’est ok :hap:

SaussissonFumey
Niveau 33
16 mars 2019 à 19:49:34

Aucun problème chez moi avec on iPhone 8... après faut savoir que le Bluetooth tire la batterie du téléphone et pas seulement avec les AirPods car lorsque j'utilisais la musique via Bluetooth sur mon camion la batterie fondait alors qu'avec le câble jack j'avais pas ce problème.
Je pourrais plus m'en passer personnellement de mes AirPods, rien que pour conduire c'est top, une oreillette sur l'oreille droite ( pour pas que la flicaille me voit s'ils passent à côté :hap: )

Luna
Niveau 33
16 mars 2019 à 20:50:11

Moi ils tiennent de 9h30 à 13h30 environ

Au boulot j'ai juste un écouteur à la fois donc j'alterne quand le premier est complètement déchargé

Soufianenj11
Niveau 9
16 mars 2019 à 22:26:58

Le 16 mars 2019 à 18:48:25 SilentGuardian a écrit :
Perso je tiens plus ou moins 3h à haut volume avec, ils me font la semaine en principe avec le boîtier.

Oui moi aussi environ 3h en haut volume surtout en écoutant de la musique,si c'est Youtube ou réseaux sociaux ça tient plus.

Le 16 mars 2019 à 19:49:34 SaussissonFumey a écrit :
Aucun problème chez moi avec on iPhone 8... après faut savoir que le Bluetooth tire la batterie du téléphone et pas seulement avec les AirPods car lorsque j'utilisais la musique via Bluetooth sur mon camion la batterie fondait alors qu'avec le câble jack j'avais pas ce problème.
Je pourrais plus m'en passer personnellement de mes AirPods, rien que pour conduire c'est top, une oreillette sur l'oreille droite ( pour pas que la flicaille me voit s'ils passent à côté :hap: )

Oui ils sont très pratiques je les adore franchement :ok:

Le 16 mars 2019 à 20:50:11 Luna a écrit :
Moi ils tiennent de 9h30 à 13h30 environ

Au boulot j'ai juste un écouteur à la fois donc j'alterne quand le premier est complètement déchargé

Avec de la musique non stop ? Ou bien diversifiée avec quelques pauses ?

Griffonlabor
Niveau 10
17 mars 2019 à 12:06:54

Oui ils ont une très bonne autonomie , c’est un super produit j’avoue et pourtant j’ai craché dessus au début :ok:

1
Sujet : Questions concernant les Airpods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page