Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Un site pour acheter un iphone en 2x ,
1
megafucking15
Niveau 10
16 mars 2019 à 00:41:47

Bonjour j'aimerais acheter un iphone en plusieur fois, mais je ne veux pas de 3x ou de 4x, j'aimerais un paiement en 2x un prélévement se moi-ci et l'autre le prochain moi, j'ai déja payer pas mal de choses en 4x que je trouve cela trop long et en 3x trop long aussi, surtout que le moi pro je prends un mi 9 pour le garder au moins 3 ou 4 ans car j'aime pas changer de tel tout les ans je trouve que c'est pas utile cette surconsommation de changer de tel chaque années, du coup connaissez vous un site serieux ou l'on peux payer un iphone en 2x ? Un site safe ? Je trouve cela nul part.

Amicalement.

stich-
Niveau 12
16 mars 2019 à 04:04:34

À ma connaissance, ça n'existe pas (mais je ne connais évidemment pas tous les sites et je ne me suis pas plus renseigné que ça)
La solution la plus simple, c'est d'attendre le mois prochain et de le payer en une fois en Apple Store :ok:

megafucking15
Niveau 10
16 mars 2019 à 19:22:47

Le 16 mars 2019 à 04:04:34 stich- a écrit :
À ma connaissance, ça n'existe pas (mais je ne connais évidemment pas tous les sites et je ne me suis pas plus renseigné que ça)
La solution la plus simple, c'est d'attendre le mois prochain et de le payer en une fois en Apple Store :ok:

G les boules qu'il y'est pas le paiement en 2x sur internet, c'est vraiment dommage de se limitée a du 4x 3x.

mononokehime
Niveau 10
18 mars 2019 à 16:17:40

Si tu veux vraiment payer en 2 fois tu économises la moitié de la somme le premier mois et l'autre moitié de la somme le second mois.

1
Sujet : Un site pour acheter un iphone en 2x ,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page