Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Apple TV 4K sur ma TV ? Utile?
1
Amoureux_MDAS
Niveau 11
17 mars 2019 à 00:08:13

Je viens d’acheter une TV panasonic FZ800 en 65 pouces et je me demandais si c’était utile d’acheter une Apple TV 4K, j’ai déjà l’Apple tv 1ère gen.
Ça serait pour netflix 4K, et louer des films en 4K sur iTunes Store
Bai également un boîtier orange pour netflix, mais je ne crois pas qu’il est 4K

Je voudrais trouver une solution pour avoir des films 4K mais sans acheter un lecteur 4K car je n’achète pas de DVD, car en général je les regarde qu’une fois ...
du coup est ce vraiment utile vous pensez ?
Merci beaucoup :)

megafucking15
Niveau 10
17 mars 2019 à 03:46:15

Je sais pas moi j'ai une 4k premier prix toute dégeulasse et j'ai les application avec netflix, normalement sur ta 4k tu dois avoir netflix pas besoin de box apple, a part si tu veux louer des film sur itunes.

Amoureux_MDAS
Niveau 11
17 mars 2019 à 08:07:13

Le seul truc c’est pour louer des films en 4K car je n’ai pas envie de les acheter ...
A moins qu’on peut louer des films 4K sur une autre plateforme ??

Latino682
Niveau 15
17 mars 2019 à 17:10:48

Sur une box c'est pas toujours aussi agréable. Perso j'ai une Apple TV 4K pour Airplay aussi, mais c'est vraiment beaucoup plus sympa d'avoir l'interface fluide et rapide de TVos que celle de ma TV par exemple ou de la box de mon FAI...

Je regrette pas mon achat sachant que c'est le genre d'appareil que t'es pas obligé de changer régulièrement non plus. Tant qu'il y a pas de grosses améliorations sur l'Apple TV ou que tu ne changes pas de TV avec une nouvelle technologie ou ajoute pas de matos son qui n'est pas pris en charge par l'Apple TV je vois pas l'intérêt de changer pour le coup. :)

Maisoui98
Niveau 6
17 mars 2019 à 17:52:15

L'apple TV, le petit boîtier que j'hésite d'acheter...

Ogichan
Niveau 17
03 avril 2019 à 22:29:11

Je viens d acheter un tv oled et je me tate a acheté une Apple tv 4k pour my canal :(
Apple est le seul a proposer my canal en 4k mais je trouve que ca fait cher de foutre 200€ uniquement pour c+
Ma tv a déjà netflix et Amazon en 4k natif sur la tv donc aucun autre usage pour l apple tv...
De plus j ai pas d écosystème apple (j'ai seulement un ipad air 2)
Y'a quoi d autre comme fonction sur cette box?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:42:13

J’ai une OLED aussi avec une Apple TV 4K. Le pied.

J’ai un nas avec toute ma bibliothèque dessus et je stream le tout via Infuse, c’est le top!

1
Sujet : Apple TV 4K sur ma TV ? Utile?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page