Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Prise lightning qui beug sur un iPhone 8
1
-Alexis_
Niveau 42
21 mars 2019 à 12:40:48

Hello
Ça va faire 1 ans et 2 mois que j’ai mon iPhone 8, et depuis quelques mois j’ai des soucis au niveau du lightning
Un faux contact entre la prise et le câble. Évidement, la technique du grattage au cure-dent c’est fait, plus aucune poussière. Le câble tangue de gauche à droite une fois branché. A gauche y’a du contacte, et à droite.. plus rien :hap:
Ça coûterais combien de faire réparer ça ? Autant pour la charge c’est pas dérangeais puisqu’il est posé, mais avec mes écouteurs, suffit que je fasse un mouvement pour que ça bouge (et hors de question d’acheter des AirPods).

theDARKmoon24
Niveau 9
21 mars 2019 à 15:53:08

Essaye de le restaurer

theDARKmoon24
Niveau 9
21 mars 2019 à 15:53:46

Sinon sav car je doute que ton tel dure longtemps une fois la garantie passer

-Alexis_
Niveau 42
21 mars 2019 à 16:53:35

Y’a du jeu entre le câble et le connecteur du coup la restauration ça va pas faire grand chose je penses

foux92
Niveau 13
21 mars 2019 à 18:35:57

Faut changer la nape lighrning , rien d’autre c’est un problème matériel et non logiciel, une restauration ne servira a rien

Va chez un réparateur agréé ou Apple store

juve2007
Niveau 26
21 mars 2019 à 20:37:03

J’ai déjà eu souvent de problème il faut un souffleur à compresseur .

Ne colle surtout pas le pistolet souffleur sur le tel . Laisse une distance et souffle à part petit à coup.

Si ta pas de souffleur va chez un garagiste près de chez toi

Depuis j’ai plus eu de prob car la saleté s’encrasse Dedans

SaussissonFumey
Niveau 32
21 mars 2019 à 21:26:09

Si ça bouge c’est que t’as encore de la merde dedans je pense... ça m’arrive souvent avec mes jeans.

1
Sujet : Prise lightning qui beug sur un iPhone 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page