Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Une fois le stockage iCloud saturé on ne peut plus faire de photos?
1
Pr0methEus_21
Niveau 8
20 mars 2019 à 18:53:01

Tout est dans le titre,j'ai atteint 50go sur mes 50go icloud (mon iphone possede 128go) mais quand je prends une photos j'ai le message comme quoi mô stockage est saturé et je dois prendre le forfait a 200go pour pouvoir prendre des photos,donc enfaite j'ai un iphone 128go mais je peux pas stocker 128go ca s'arrete au nombre de go que mon forfait a ?? Expliquer moi les klé

[garroux]
Niveau 14
20 mars 2019 à 19:16:13

Supprime la synchronisation Icloud, et fait toi un compte google drive illimité pour stocker toutes tes photos, musique fichier...

Pr0methEus_21
Niveau 8
21 mars 2019 à 01:44:18

Si je suprime ca j'aurais juste pu les photos sur icloud? Au pire je pense prendre le stockage 200go mais ca fait chier... je les synchronise jamais en plus

stich-
Niveau 12
21 mars 2019 à 06:01:39

ça se synchronise tout seul, c'est ça le point positif du cloud mais c'est aussi le point négatif du cloud (positif : il ne faut rien gérer, négatif, on ne peut rien gérer :rire: )
Perso, j'l'ai désactivé pour mes photos, j'utilise les 5Go uniquement pour les notes/contacts/sms/sauvegardes de mon iPhone, ça suffit et c'est gratuit (et vraiment pratique d'avoir ses notes partout)

woody1983
Niveau 7
21 mars 2019 à 12:59:04

Sa me parait bizare que tu ne puisse plus prendre de photos, et ce même si ton cloud est saturé. Si il te reste du stockage dans ton iphone tu devrais pouvoir prendre des photos, juste qu’elle ce sauvegarde pas sur le cloud. Moi perso j’ai que les 5 gigas :(. Si besoin j’ai un ordi avec ITunes

1
Sujet : Une fois le stockage iCloud saturé on ne peut plus faire de photos?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page