Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Iphone 7 ou Iphone 7 Plus
1
NoltiumOFF
Niveau 8
17 mars 2019 à 14:42:27

Bonjour, j'hesite entre ces deux tels en 32go (c'est trop cher en 128). C'est pour une utilisation assez intensive (Netflix, Youtube, Spotify, Jeux). Il faudrait qu'il tienne une journée sans trop de concession. Je trouve bien le format du 7 mais avant j'avais un s6 edge plus de 5.7" qui était plus petit que le 7+, il était bien mais un peu trop grand a mon goût (pour les poches) du coup le 7+ me fait un peu peur :peur:
Je me posais quand meme la question mais 32go c'est quand même suffisant ? y'a très très peu de chance que je puisse prendre le 128 mais on sait jamais.
Merci !

jeje_2017
Niveau 7
17 mars 2019 à 15:10:49

J'ai eu le 7 Plus 256Go pour 600€ et la batterie tient 1j et demi voir 2 jours complets, il est très performant :ok:

Soufianenj11
Niveau 9
17 mars 2019 à 15:33:36

32gb c'est pas du tout suffisant crois moi,sinon j'ai le 7 version 128gb et j'en suis très satisfait,il est pas parfait ça c'est sûr mais c'est parmi les meilleurs smartphones que j'ai possédé.
Avec le plus tu as le double APN,meilleur écran,meilleure batterie et plus de RAM.
À mon avis si pour toi le stockage est important,prends le 7 128gb,si ton utilisation est très basique,fonces pour le 7 plus 32gb :ok:

NoltiumOFF
Niveau 8
17 mars 2019 à 15:42:24

Bah je compte pas télécharger mes series/film et c'est des jeux assez légers (brawlstar, clash royale, etc...) et mes musiques seront
sur spotify donc je penche plus sur le 7 plus pour le moment :ok:
Merci pour vos avis !

[garroux]
Niveau 14
17 mars 2019 à 15:47:35

Pour une utilisation multimédia 32Go c'est très juste, entre la place prise par IOS env 5 go, le volume des apps (surtout jeux) qui monte vite au Go, si tu stock des photos, musique, vidéo ... tu vas très vites être saturé. Pour l'écran, ça vas te paraître vraiment petit, surtout quand c'est pour une utilisation essentiellement multimédia, c'est pas vraiment le top surtout venant d'un S6 avec AMOLED.
L'iphone 7 vaut encore dans le 450€ neuf en 32Go, ça fera chère pour un portable qui aura presque tout en retrait comparer à ton S6 actuelle pour ton utilisation.

Perso, je te conseille le 7+ avec plus de stockage si tu veux le garder longtemps et ne pas être trop frustré à devoir passer ton temps à gérer la mémoire.

NoltiumOFF
Niveau 8
17 mars 2019 à 15:51:45

Le 17 mars 2019 à 15:47:35 [garroux] a écrit :
Pour une utilisation multimédia 32Go c'est très juste, entre la place prise par IOS env 5 go, le volume des apps (surtout jeux) qui monte vite au Go, si tu stock des photos, musique, vidéo ... tu vas très vites être saturé. Pour l'écran, ça vas te paraître vraiment petit, surtout quand c'est pour une utilisation essentiellement multimédia, c'est pas vraiment le top surtout venant d'un S6 avec AMOLED.
L'iphone 7 vaut encore dans le 450€ neuf en 32Go, ça fera chère pour un portable qui aura presque tout en retrait comparer à ton S6 actuelle pour ton utilisation.

Perso, je te conseille le 7+ avec plus de stockage si tu veux le garder longtemps et ne pas être trop frustré à devoir passer ton temps à gérer la mémoire.

Bah c'est soit le 7 32go pour 9E + forfait +8x24 ou le 7+ 32go pour 79 + forfait + 8x24
Sinon, c'est 109E le 7 128go je pense pas pouvoir

stich-
Niveau 12
17 mars 2019 à 17:46:26

Je te conseille aussi d'économiser pour le 7plus avec 128Go, tu risques vraiment de te sentir limité rapidement sinon :ok:

1
Sujet : Iphone 7 ou Iphone 7 Plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page