Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Iphone 6 vs iPhone X
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 08:53:22

On m'a prêté un iPhone 6 et je voulais savoir les différences logiciels entre un iPhone X et un 6.

Je pense à true tone par exemple.

Il doit en avoir d'autres, je suppose.

Merci

NXTGen
Niveau 14
24 mars 2019 à 09:18:23

Le 24 mars 2019 à 08:53:22 Tristandu06 a écrit :
On m'a prêté un iPhone 6 et je voulais savoir les différences logiciels entre un iPhone X et un 6.

Je pense à true tone par exemple.

Il doit en avoir d'autres, je suppose.

Merci

Gestes de navigation
True Tone
Mode portrait
Animoji
AR utilisable
3D Touch (a un grand impact sur le logiciel)

Je dois en oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 09:34:45

Ok merci

J'ai crue voir que sur iOS 12 on pouvait mesuré avec l'appareil photo.

RscaNajar
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:12:30

Le 24 mars 2019 à 09:34:45 Tristandu06 a écrit :
Ok merci

J'ai crue voir que sur iOS 12 on pouvait mesuré avec l'appareil photo.

Oui et c’est assez fiable :ok:
Je le fais avec mon Xs Max :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:40:35

[12:12:30] <RscaNajar>

Le 24 mars 2019 à 09:34:45 Tristandu06 a écrit :
Ok merci

J'ai crue voir que sur iOS 12 on pouvait mesuré avec l'appareil photo.

Oui et c’est assez fiable :ok:
Je le fais avec mon Xs Max :ok:

C'est dans l'application photo ??

RscaNajar
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:52:59

Le 25 mars 2019 à 09:40:35 Tristandu06 a écrit :

[12:12:30] <RscaNajar>

Le 24 mars 2019 à 09:34:45 Tristandu06 a écrit :
Ok merci

J'ai crue voir que sur iOS 12 on pouvait mesuré avec l'appareil photo.

Oui et c’est assez fiable :ok:
Je le fais avec mon Xs Max :ok:

C'est dans l'application photo ??

Non. Il est dans le dossier « utilitaire » avec la calculatrice, boussole et le Dictaphone :ok:

stich-
Niveau 12
25 mars 2019 à 11:18:25

C'est l'application "Mesures" (qui n'était pas disponible de base sur mon XS, j'ai du la télécharger sur l'AppStore)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 08:41:05

Du coup iOS 13 sera annoncé avec les nouveaux iPhones en septembre ?

Pyrabeats
Niveau 6
28 mars 2019 à 09:25:35

Le 28 mars 2019 à 08:41:05 Tristandu06 a écrit :
Du coup iOS 13 sera annoncé avec les nouveaux iPhones en septembre ?

Non iOS 13 sera présenté lors du WWDC 2019 en Juin qui se tiendra pour la première fois sur 5 jours.
A priori iOS 13 sera une très grosse mise à jour comme l'avait été iOS 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:55:37

[11:11:37] <SilentGuardian>

Le 28 mars 2019 à 09:25:35 Pyrabeats a écrit :

Le 28 mars 2019 à 08:41:05 Tristandu06 a écrit :
Du coup iOS 13 sera annoncé avec les nouveaux iPhones en septembre ?

Non iOS 13 sera présenté lors du WWDC 2019 en Juin qui se tiendra pour la première fois sur 5 jours.
A priori iOS 13 sera une très grosse mise à jour comme l'avait été iOS 7.

Ce qui serait logique vu que iOS 12 n'a pas apporté grand chose concrètement en dehors du gros bond en terme de performances... (ce qui est déjà bien, surtout vu la tendance actuelle du marché Android où c'est plutôt du sabotage chaque année)

Tu n'en as pas mare de tailler Android sérieux ? On a compris Android nul iOS au top bah reste chez iOS et ne viens pas nous soûlé on est très bien chez Android, on à pas besoin de foutre 1000 € pour avoir un très bon smartphone.

Pape_Mifflo
Niveau 24
30 mars 2019 à 23:06:35

C’est pas ce qu’il a dit

megafucking15
Niveau 10
31 mars 2019 à 00:57:55

Le 30 mars 2019 à 22:55:37 Tristandu06 a écrit :

[11:11:37] <SilentGuardian>

Le 28 mars 2019 à 09:25:35 Pyrabeats a écrit :

Le 28 mars 2019 à 08:41:05 Tristandu06 a écrit :
Du coup iOS 13 sera annoncé avec les nouveaux iPhones en septembre ?

Non iOS 13 sera présenté lors du WWDC 2019 en Juin qui se tiendra pour la première fois sur 5 jours.
A priori iOS 13 sera une très grosse mise à jour comme l'avait été iOS 7.

Ce qui serait logique vu que iOS 12 n'a pas apporté grand chose concrètement en dehors du gros bond en terme de performances... (ce qui est déjà bien, surtout vu la tendance actuelle du marché Android où c'est plutôt du sabotage chaque année)

Tu n'en as pas mare de tailler Android sérieux ? On a compris Android nul iOS au top bah reste chez iOS et ne viens pas nous soûlé on est très bien chez Android, on à pas besoin de foutre 1000 € pour avoir un très bon smartphone.

Android c'est très bien, mais perso niveau fluidité je détèste samsung qui a pourtant un écran magnifique, et l'agresse pas non plus, t'abuse, il dit juste ce qu'il pense laisse le,

Perso pour moi c'est surement psycologique ???? mais je trouve toujours iphone bien plus fluide, je sais pas pk, même le tactille, quand j'écrit je me trompe jamais sur iphone et j'écrit super rapidement, alors que sur mon A8 c'est une horreur,

mais comme j'ai eu des iphones toute ma vie c'est peut être psychologique, pour être passer d'un 6s plus à un A8 j'ai gagner un belle écran oled une très bonne batterie, mais j'ai tout perdu à côtés et je regrette d'avoir changer dailleurs

Mais oui ta raison y'a pas besoin de mettre 1000 balle dans un mobile, c'est dailleurs pour cela que je compte partir chez xiaomi mi9 ou mimix 3, cela ressemble a iphone un peu du moins, et avec android le jeux vidéo les roms etc... c'est vraiment bien plus open et plus simple qu'apple, j'ai tout les jeux de mon enfance sur gameboy color avec des trophée et un profile online :) sa c'est bien cool sur android, sur iphone jamais réussi.

Il manque qu'une chose, se serait de pouvoir streamer son écran mobile sur twitch, j'yarrive pas, mais sur twitch plusieur y parvienne.

Ririm
Niveau 15
31 mars 2019 à 04:50:46

Le galaxy a8 n'est pas le représentant éternel et objectif de tous les smartphones android.
Par ailleurs je confirme que les maj android ne ralentissent pas forcément les smartphones, un smartphone qui tourne bien sous nougat tournera aussi bien sous pie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 09:55:37

[00:57:55] <Megafucking15>

Le 30 mars 2019 à 22:55:37 Tristandu06 a écrit :

[11:11:37] <SilentGuardian>

Le 28 mars 2019 à 09:25:35 Pyrabeats a écrit :

Le 28 mars 2019 à 08:41:05 Tristandu06 a écrit :
Du coup iOS 13 sera annoncé avec les nouveaux iPhones en septembre ?

Non iOS 13 sera présenté lors du WWDC 2019 en Juin qui se tiendra pour la première fois sur 5 jours.
A priori iOS 13 sera une très grosse mise à jour comme l'avait été iOS 7.

Ce qui serait logique vu que iOS 12 n'a pas apporté grand chose concrètement en dehors du gros bond en terme de performances... (ce qui est déjà bien, surtout vu la tendance actuelle du marché Android où c'est plutôt du sabotage chaque année)

Tu n'en as pas mare de tailler Android sérieux ? On a compris Android nul iOS au top bah reste chez iOS et ne viens pas nous soûlé on est très bien chez Android, on à pas besoin de foutre 1000 € pour avoir un très bon smartphone.

Android c'est très bien, mais perso niveau fluidité je détèste samsung qui a pourtant un écran magnifique, et l'agresse pas non plus, t'abuse, il dit juste ce qu'il pense laisse le,

Perso pour moi c'est surement psycologique ???? mais je trouve toujours iphone bien plus fluide, je sais pas pk, même le tactille, quand j'écrit je me trompe jamais sur iphone et j'écrit super rapidement, alors que sur mon A8 c'est une horreur,

mais comme j'ai eu des iphones toute ma vie c'est peut être psychologique, pour être passer d'un 6s plus à un A8 j'ai gagner un belle écran oled une très bonne batterie, mais j'ai tout perdu à côtés et je regrette d'avoir changer dailleurs

Mais oui ta raison y'a pas besoin de mettre 1000 balle dans un mobile, c'est dailleurs pour cela que je compte partir chez xiaomi mi9 ou mimix 3, cela ressemble a iphone un peu du moins, et avec android le jeux vidéo les roms etc... c'est vraiment bien plus open et plus simple qu'apple, j'ai tout les jeux de mon enfance sur gameboy color avec des trophée et un profile online :) sa c'est bien cool sur android, sur iphone jamais réussi.

Il manque qu'une chose, se serait de pouvoir streamer son écran mobile sur twitch, j'yarrive pas, mais sur twitch plusieur y parvienne.

Tu n'a pas que Samsung chez Android déjà et je pense que les maj sur iOS on apporté bien plus de problèmes part le passé que chez Android et aussi le scandale de la batterie bref on est pas là pour faire la guerre iOS Android.

Pape_Mifflo
Niveau 24
31 mars 2019 à 11:11:24

Moi perso ce qui me fait chier sur Android c’est la mie à jour des apps...

Les propres apps de Google sont mises à jour d’abord chez iOS 6 mois avant alors que sur Android faut attendre longtemps...

Exemple : YouTube a eu le dark mode chez iOS peut-être 7 mois avant Android. Qu’est ce que Google a foutu ? Pourquoi mettre autant de temps pour un dark mode ?

Et c’est ça pour toutes les apps : Twitter, Facebook, Insta etc. iOS bénéficie de toutes les majs en avance alors que sur Android je me sentais délaissé perso ( pas par le constructeur mais par le système tout court). Heureusement que j’avais un Oneplus et des majs régulières, pas comme Huawei :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:39:36

[11:11:24] <Pape_Mifflo>
Moi perso ce qui me fait chier sur Android c’est la mie à jour des apps...

Les propres apps de Google sont mises à jour d’abord chez iOS 6 mois avant alors que sur Android faut attendre longtemps...

Exemple : YouTube a eu le dark mode chez iOS peut-être 7 mois avant Android. Qu’est ce que Google a foutu ? Pourquoi mettre autant de temps pour un dark mode ?

Et c’est ça pour toutes les apps : Twitter, Facebook, Insta etc. iOS bénéficie de toutes les majs en avance alors que sur Android je me sentais délaissé perso ( pas par le constructeur mais par le système tout court). Heureusement que j’avais un Oneplus et des majs régulières, pas comme Huawei :hap:

Ça doit dépendre des développeurs car j'ai actuellement iPhones 6 et un 5T et 6T et et pour pokémon go je reçois les mises à jour avant sur Android.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 12:02:38

Le 31 mars 2019 à 11:11:24 Pape_Mifflo a écrit :
Moi perso ce qui me fait chier sur Android c’est la mie à jour des apps...

Les propres apps de Google sont mises à jour d’abord chez iOS 6 mois avant alors que sur Android faut attendre longtemps...

Exemple : YouTube a eu le dark mode chez iOS peut-être 7 mois avant Android. Qu’est ce que Google a foutu ? Pourquoi mettre autant de temps pour un dark mode ?

Et c’est ça pour toutes les apps : Twitter, Facebook, Insta etc. iOS bénéficie de toutes les majs en avance alors que sur Android je me sentais délaissé perso ( pas par le constructeur mais par le système tout court). Heureusement que j’avais un Oneplus et des majs régulières, pas comme Huawei :hap:

Comme Twitter qui bénéficie maintenant du thème OLED sur iOS et pas encore sur Android pour le moment.

switchy83
Niveau 44
31 mars 2019 à 12:48:18

Le 31 mars 2019 à 12:02:38 Oulissa a écrit :

Le 31 mars 2019 à 11:11:24 Pape_Mifflo a écrit :
Moi perso ce qui me fait chier sur Android c’est la mie à jour des apps...

Les propres apps de Google sont mises à jour d’abord chez iOS 6 mois avant alors que sur Android faut attendre longtemps...

Exemple : YouTube a eu le dark mode chez iOS peut-être 7 mois avant Android. Qu’est ce que Google a foutu ? Pourquoi mettre autant de temps pour un dark mode ?

Et c’est ça pour toutes les apps : Twitter, Facebook, Insta etc. iOS bénéficie de toutes les majs en avance alors que sur Android je me sentais délaissé perso ( pas par le constructeur mais par le système tout court). Heureusement que j’avais un Oneplus et des majs régulières, pas comme Huawei :hap:

Comme Twitter qui bénéficie maintenant du thème OLED sur iOS et pas encore sur Android pour le moment.

Sûrement plus facile à mettre en place sur un parc restreint d'appareil que sur Android ou c'est un bordel pas possible sur le marché hors HdG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 12:54:11

[12:48:18] <switchy83>

Le 31 mars 2019 à 12:02:38 Oulissa a écrit :

Le 31 mars 2019 à 11:11:24 Pape_Mifflo a écrit :
Moi perso ce qui me fait chier sur Android c’est la mie à jour des apps...

Les propres apps de Google sont mises à jour d’abord chez iOS 6 mois avant alors que sur Android faut attendre longtemps...

Exemple : YouTube a eu le dark mode chez iOS peut-être 7 mois avant Android. Qu’est ce que Google a foutu ? Pourquoi mettre autant de temps pour un dark mode ?

Et c’est ça pour toutes les apps : Twitter, Facebook, Insta etc. iOS bénéficie de toutes les majs en avance alors que sur Android je me sentais délaissé perso ( pas par le constructeur mais par le système tout court). Heureusement que j’avais un Oneplus et des majs régulières, pas comme Huawei :hap:

Comme Twitter qui bénéficie maintenant du thème OLED sur iOS et pas encore sur Android pour le moment.

Sûrement plus facile à mettre en place sur un parc restreint d'appareil que sur Android ou c'est un bordel pas possible sur le marché hors HdG.

+1

Personelment, je n'ai jamais fait attention aux différences des mises à jour entre iOS et Android, mais ça m'importe peu il y a plus important à mon sens comme le suivi honteux chez Android 2 ans contre 5 ans en moyenne chez iOS.

1
Sujet : Iphone 6 vs iPhone X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page