Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Savoir qui Partage de connexion sur iPhone
1
blociq
Niveau 10
23 mars 2019 à 22:44:21

Bonjour
Dès que je lance le partage de connexion sur mon iPhone j’ai plusieurs appareils connectés
Le problème est que je sais pas qui ou quel appareil est connecté et tout mes autres appareils sont en mode avion et même en changeant le code les appareils se connectent encore!
Existe-t-il un moyen de le savoir qui est connecté ?
Sur androïd c’est simple mais sur Apple c’est compliqué pourquoi ?

fabien_2009
Niveau 7
23 mars 2019 à 23:41:00

J’ai le même problème et je n’ai jamais trouvé le pourquoi du comment.
J’ai pourtant changé mon mot de passe de partage de connexion, changer le nom de mon iPhone et changé d’opérateur. Rien n’y fait. J’ai toujours une connexion et je ne sais pas d’où elle vient.

megafucking15
Niveau 10
24 mars 2019 à 04:27:59

Aïe

blociq
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:47:34

Bah oui c’est comme le wifi qui s’acrive A 5h du mat tout seul
Étrange ...

stich-
Niveau 12
25 mars 2019 à 19:09:48

Le 25 mars 2019 à 16:47:34 blociq a écrit :
Bah oui c’est comme le wifi qui s’acrive A 5h du mat tout seul
Étrange ...

Quand tu désactives le WiFi/Bluetooth à partir du centre de contrôle, il se réactive automatiquement à 5h le lendemain :ok: (et encore, avec je ne sais plus quelle mise à jour, il se réactive dés que tu changes de position :oui: )
Si tu veux le désactiver de manière permanente, il faut le faire à partir de l'application réglage (et oui, c'est relou, j'comprends pas pourquoi ils font ça, m'enfin)

blociq
Niveau 10
26 mars 2019 à 06:06:25

Peut être faudrait-il leurs demander pourquoi 🤔

mononokehime
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:53:58

Si on change le code il n'y a aucune raison que quelque chose se connecte sans avoir le code. Et dans le partage de connexion normalement tu as le nom des appareils connectés (mais ça ce change facilement depuis l'appareil qui se connecte).

Poxyden
Niveau 14
06 juillet 2019 à 12:30:47

Le 23 mars 2019 à 23:41:00 fabien_2009 a écrit :
J’ai le même problème et je n’ai jamais trouvé le pourquoi du comment.
J’ai pourtant changé mon mot de passe de partage de connexion, changer le nom de mon iPhone et changé d’opérateur. Rien n’y fait. J’ai toujours une connexion et je ne sais pas d’où elle vient.

Je up, j'ai le même problème.
J'ai ça uniquement lorsque je suis chez moi, j'ai beau avoir changé le mot de passe, j'ai toujours une connexion en plus sur mon téléphone.

Poxyden
Niveau 14
08 juillet 2019 à 19:19:12

:up:

blociq
Niveau 10
25 octobre 2019 à 12:43:58

Up

Arkansas75
Niveau 1
29 avril 2020 à 18:47:26

Bonjour à tous j'ai le même problème.

J'ai réinitialisé mes données de réseau sur mon Iphone X, je suis CERTAIN d'être le seul à avoir utilisé un partage de connexion dessus et POURTANT : lorsque je vais dans Réglages>Données cellulaires>Partage de connexion j'ai presque la moitié de mes données sur "Autres appareils". Le reste est partagé sur mon MacBook Pro... J'aimerais bien savoir quelles sont ces données partagées, à qui, pourquoi, comment ? C'est énorme et j'ai l'impression que la taille évolue en fonction du partage de connexion que je fais avec mon MacBook Pro... Très étrange et très gourmand en données...

1
Sujet : Savoir qui Partage de connexion sur iPhone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page