Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Un Iphone maintenant ?
1
onizukabyl
Niveau 7
25 mars 2019 à 11:40:45

Yo les gars,

J'ai actuellement un s9, ça fait quelques années que je n'ai pas eu d'Iphone et je me demandais si ça valait le coup d'acheter un Iphone maintenant ou si il fallait attendre septembre le prochain ?

Je m'en fou de la guerre Android/Apple je passe de l'un à l'autre en fonction de mes envies.
Le budget n'est pas un soucis je pourrais partir sur le XS max si il en vaut la peine.

Merci pour vos réponses

CahierDe96Pages
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:14:44

Attends

Soufianenj11
Niveau 9
25 mars 2019 à 12:19:46

Si tu veux changer de tél tu changes,parce que si tout le monde attends personne va acheter.En septembre tu vas te dire pourquoi pas attendre le S11 avec les leaks tout ça il va vraiment valoir le coup,puis en Mars tu dirais je dois attendre l'iphone X12 ou je sais pas quoi.
Donc si tu as envie d'acheter un nouveau smartphone et que le budget te dérange pas,fais le frérot :ok:

RscaNajar
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:39:14

Salut :)
J’ai vendu mon S8 et je possède actuellement un iPhone XS Max et aucun regret !
Que du contraire.

J’ai enfin une excellente autonomie (entre 7h et 7h30 de sreen on sans mode économie d’énergie) :coeur:
Et les applis sont tellement mieux optimisés :bave:

Pour l’écran, celui de l’iPhone est très beau mais on dirait que les couleurs sont moins prononcée que celui du S8

A l’utilisation, je ne ressens pas un meilleur APN sur l’iPhone (surtout en basse luminosité ou le S8 était meilleur) :(
Par contre, le zoom fois 2 est excellent ainsi que la vidéo :bave:

Bref, très bon téléphone même si pour certains point (comme la photo) il ne va pas t’apporter beaucoup d’évolution (au contraire comme en basse luminosité)
Par contre, la vidéo est clairement meilleur, ainsi que l’autonomie, l’optimisation des applis, le suivis, ...

A toi de voir :)

theDARKmoon24
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:59:52

En novembre dernier je suis passer d’un S7 Edge à un 6S, et bah rien que pour IOS et iCloud je regrette même pas et je souhaite même prendre un X ou Xr

1
Sujet : Un Iphone maintenant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page