Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Perte Earpods - Airpods ou autre?
1
PwalOFeyss
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:11:31

Yo,

J'ai perdu mes Earpods, ou tout du moins ça fait 3j que je cherche partout et que je remets pas la main dessus.. et ça me gonfle tout doucement parce que j'écoute de la musique absolument tous les jours notamment dans les transports en commun. A la base je comptais acheter les Airpods, notamment avec la rumeur de la réduction de bruit sauf que.. bah y'a pas :hap: Et comme je passe plus de 2h dans les transports c'est quand même vachement utile :(

Du coup je suis en pleine hésitation, soit je prend des Airpods mais j'ai pas la réduction de bruit, soit je prends autre chose avec une réduction de bruit, et j'arrive absolument pas à me décider..

stich-
Niveau 12
26 mars 2019 à 19:47:17

bah si l'absence de réduction de bruit te dérange vraiment, j'vois même pas pourquoi t'envisages de payer 180e un produit qui ne te convient pas, m'enfin :rire:

PwalOFeyss
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:53:53

Le truc c’est plutôt qu’en j’envsiageais de prendre quelque chose avec une réduction de bruit
Le problème c’est que ça nécessite un casque et en vrai je trouve ça trop encombrant, j’espérais donc les AirPods à réduction de bruit mais ça n’est pas arrivé donc voilà
D’où l’hésitation

Tweark
Niveau 28
26 mars 2019 à 20:32:48

Y’a des casques bose pas trop encombrant avec une bonne réduction de bruit je crois

Maisoui98
Niveau 6
26 mars 2019 à 21:24:02

Bose QC 35, 'pliable', prends peu de place, si t'as un sac à dos avec, pas de soucis.
Toutefois avec les AirPods, t'es sur que tu peux les glisser dans une poche avec le boîtier.

PwalOFeyss
Niveau 10
27 mars 2019 à 07:26:06

Oui mais en partant sur le Bose (ou son équivalent chez Sony) on double ou presque le budget :(

1
Sujet : Perte Earpods - Airpods ou autre?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page