Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Iphone Se reconditionné avis utilisateur
1
Megafucking14
Niveau 9
03 juin 2019 à 02:50:03

Bonjour j'aimerais vos avis sur vos iphone SE reconditionné non officiel, type les iphones SE sur rakuten ?

Cordialement.

bipbip-fresh
Niveau 26
03 juin 2019 à 07:46:01

Bonjour

À combien il est vendu ?

Car il existe une alternative, chez electro dépôt, ils proposent le SE à 179€, et le reconditionnement me semble parfait, je viens d’en prendre un il y a un mois. Extérieurement on dirait qu’il est neuf (pas une seul rayure), la batterie est neuve (sous iOS, elle est à 100%), seul le casque n’est pas un vrai. Le chargeur non plus d’ailleurs 😬.

Megafucking14
Niveau 9
03 juin 2019 à 17:38:45

Bonne solution pour electro dépot je vai y réfléchir la prochaine fois, la je l'ai pris sur rakuten un vendeur chinois qui a que des bons avis, toute les pièce viennent de chine on verra, si il a un problème je le rend et je le prend à electrodépot.

Subarashi75
Niveau 10
04 juin 2019 à 15:28:03

Evite le reconditionnées cela tombe souvent en panne

grizz9
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:33:05

A éviter absolument ! J'en ai fait l'amère expérience sur plusieurs iPhone de chez Rakuten, la moitié est tombée en panne ou avait des défauts sur l'écran. Ils mettent des pièces de mauvaise qualité, franchement passes ton chemin

Megafucking14
Niveau 9
05 juin 2019 à 23:13:05

Le 05 juin 2019 à 19:33:05 grizz9 a écrit :
A éviter absolument ! J'en ai fait l'amère expérience sur plusieurs iPhone de chez Rakuten, la moitié est tombée en panne ou avait des défauts sur l'écran. Ils mettent des pièces de mauvaise qualité, franchement passes ton chemin

Si il a ne serait ce qu'un seul défaut je lui renvoi en chine + litige paypal, surtout qu'avec paypal j'ai 5 moi pour le litige, si tu a raison du coup c'est compliquer d'acheter des anciens iphone de bonne qualité ? Car les 4 pouce sont introuvable en apple a part le SE et 5S, et pour le le 6s 4,7 pouce je les trouve toujours fluide et leurs écran et pas dégeulasse surtout ils sont abordable pour du surf lecture,chat,facebook, vente achat, je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas trouver des bon reconditionné, j'irai chez electro dépot en cas de défaite chez rakuten merci pour ta réponse qui m'aide et m'informe.

bipbip-fresh
Niveau 26
06 juin 2019 à 12:56:26

Bonjour,

Je reviens sur le topic pour partager mon expérience avec le reconditionné d’électro dépôt.

iPhone 5, état neuf extérieur.
iPhone 4s, état extérieur neuf, mais bouton home et écran pas d’origine, mais affichage parfait, et bouton home sans ´clic’, mais mou façon touche de clavier d’ordi 😂.
iPhone SE, alors là c’est la méga surprise, état NEUF, batterie à 100%, tout est parfait, pour 179€.

Tout les iPhones cites sont toujours en fonction et tout roule.

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 20:22:37

Le 06 juin 2019 à 12:56:26 bipbip-fresh a écrit :
Bonjour,

Je reviens sur le topic pour partager mon expérience avec le reconditionné d’électro dépôt.

iPhone 5, état neuf extérieur.
iPhone 4s, état extérieur neuf, mais bouton home et écran pas d’origine, mais affichage parfait, et bouton home sans ´clic’, mais mou façon touche de clavier d’ordi 😂.
iPhone SE, alors là c’est la méga surprise, état NEUF, batterie à 100%, tout est parfait, pour 179€.

Tout les iPhones cites sont toujours en fonction et tout roule.

Merci pour cet avis hyper rassurant, comme quoi du reconditionné de qualité cela existe, mon vendeur rakuten ne m'ayant pas envoyer mon iphone j'irai chez électro dépot.

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 20:28:20

Sur rakuten les 64 giga sont à 143e A++, sur electrodepot ils sont à 219e, 80e de différance, mon vendeur à 100% d'avis positif mais ils expédie depuis la chine, si il me l'envoie pas je vais le prendre chez electrodépot =)

bipbip-fresh
Niveau 26
07 juin 2019 à 19:58:57

Bonjour

Oui j’ai vu que sur le net c’était bien moins cher, le seul avantage c’est que je le voulais de suite, mais c’est clair à ce prix, fonce ! Au pire comme tu dis tu peux le renvoyer...

Megafucking14
Niveau 9
07 juin 2019 à 21:32:22

Le 07 juin 2019 à 19:58:57 bipbip-fresh a écrit :
Bonjour

Oui j’ai vu que sur le net c’était bien moins cher, le seul avantage c’est que je le voulais de suite, mais c’est clair à ce prix, fonce ! Au pire comme tu dis tu peux le renvoyer...

Heureusement que y'a une plateforme comme paypal pour obliger les vendeur à ne pas nous vendre de la merde.

bipbip-fresh
Niveau 26
08 juin 2019 à 13:42:22

Quand tu l’auras reçu, un le topic 👍🏻

Megafucking14
Niveau 9
09 juin 2019 à 05:34:54

Sa marche je le ferait, mais cela s'annonce mal, il me fait poireauté, je me demande si il la en stock, j'ai fait une réclamation pour l'obliger à me fournir un numéro de suivisi il me rembourse j'irai chez electro dépot pour 70euro de plus en juillet, j'ai bien l'impression que les avis sont fake pour ce vendeur rakuten :/ on verra je uperait si je les reçu.

1
Sujet : Iphone Se reconditionné avis utilisateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page