Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Prix argus d’un iPad 5
1
BoisTonCoke
Niveau 7
07 juin 2019 à 15:32:39

Bonjour à tous voilà ,
Suite à l’achat d’un iPad 5 qui devait être simplement wifi j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il s’agissait d’une version cellular , je l’ai eu à 270€ et est en parfait état avec sa boîte.
Il s’agit de la version Or 128GB cellular et quand je chercher sur internet je le vois généralement entre 400 et 500€ 😱
Pour une version 2017 je m’en sors encore pas trop mal ?!

jeffooot
Niveau 8
07 juin 2019 à 21:02:26

Le probleme c'est que personne n'utilise les ipad cellular donc ton ipad vaut le meme prix qu'un wifi.

Megafucking14
Niveau 9
09 juin 2019 à 05:38:24

Perso si moi je devais acheter un ipad se serait obligatoirement un cellulaire, je sais pas pour les autres, perso pour moi les versions wifi devrez toute être céllulaire, car 70% d'entre nous avons un abo mobile.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2019 à 09:55:42

Le 09 juin 2019 à 05:38:24 Megafucking14 a écrit :
Perso si moi je devais acheter un ipad se serait obligatoirement un cellulaire, je sais pas pour les autres, perso pour moi les versions wifi devrez toute être céllulaire, car 70% d'entre nous avons un abo mobile.

Sauf que justement, c’est pas le même abonnement, c’est un abonnement en plus.
Alors que t’a juste à faire un partage de connexion avec ton téléphone.

Megafucking14
Niveau 9
09 juin 2019 à 17:50:05

Le 09 juin 2019 à 09:55:42 MjolnirProgram a écrit :

Le 09 juin 2019 à 05:38:24 Megafucking14 a écrit :
Perso si moi je devais acheter un ipad se serait obligatoirement un cellulaire, je sais pas pour les autres, perso pour moi les versions wifi devrez toute être céllulaire, car 70% d'entre nous avons un abo mobile.

Sauf que justement, c’est pas le même abonnement, c’est un abonnement en plus.
Alors que t’a juste à faire un partage de connexion avec ton téléphone.

Oui tu a surement raison beaucoup prennent leurs téléphone sans se prendre la tête. Mais Je sais pas moi je préfère ne pas avoir à trimballer mon mobile, après y'a des modème 4G, huawei en a fait un minuscule modème 4G pour à peine 30e sur aliexpresse, je compte me l'acheter pour mon pc de 7 pouce, mais je sais pas si pour un ipad cela fonctionnera.

1
Sujet : Prix argus d’un iPad 5
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page