Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Desactivez la web came de son ipad
1
Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 15:44:56

Bonjour j'envisage d'acheter un ipad dans quelque mois, j'aimerais savoir si l'on peux désactivez sa webcame ? J'ai lu que sous ios et macOS c'était impossible, et acheter un ipad à 799e ou 1200e sans pouvoir désactivez sa webcame pour utiliser skype je trouve cela abuser, si l'on ne peut pas désactivez je partirez sur du micro PC chinois sous windows, mais j'ai tellement envie d'essayer l'éxpériance ipad avec l'ipad pro.

Brioches
Niveau 51
06 juin 2019 à 16:06:17

Wow...tu m'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521480106-sdfackipng.png

stich-
Niveau 12
06 juin 2019 à 16:22:50

Franchement je sais même pas quoi répondre :non2:

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 19:27:53

Au lieu de me critiquer se serait possible de m'aider ou de m'informez ?

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 19:36:12

Quand je parle de mac et ios j'ai lu que apparament on ne pouvait pas désactivez la web came pourtant on m'avait certifiez que sur ipad l'on pouvait la désactivez, pour mac apparament impossible.

NXTGen
Niveau 14
06 juin 2019 à 20:43:55

Le 06 juin 2019 à 19:36:12 Megafucking14 a écrit :
Quand je parle de mac et ios j'ai lu que apparament on ne pouvait pas désactivez la web came pourtant on m'avait certifiez que sur ipad l'on pouvait la désactivez, pour mac apparament impossible.

Non on ne peut pas, et un logiciel ne peut pas l'activer seul puisque l'OS est ultra fermé, pas d'inquiétude :(

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 22:51:59

Le 06 juin 2019 à 20:43:55 NXTGen a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:36:12 Megafucking14 a écrit :
Quand je parle de mac et ios j'ai lu que apparament on ne pouvait pas désactivez la web came pourtant on m'avait certifiez que sur ipad l'on pouvait la désactivez, pour mac apparament impossible.

Non on ne peut pas, et un logiciel ne peut pas l'activer seul puisque l'OS est ultra fermé, pas d'inquiétude :(

Je suis dégouter, je voulais vraiment prendre un ipad pro :(, bon bha tant pis je partirait sur du PC, et merci beaucoup pour ta réponse au moins je suis fixer grace à toi.

si jamais je prends un ipad sera plus tard du coup, enfaite j'ai pas peur qu'on pirate ma caméra, c'est juste que j'aime la désactivez quand je vais sur skype ou facebook parfois j'ai des cours par visio etc et j'ai pas envie parfois que l'on me voit, sur pc je la désactive souvent lors de mes cours, dailleurs mes profs la désactive aussi dailleurs.

NascarUSA
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:11:59

Après tu peux tjs mettre un petit bout de scotche opaque sur la webcam :oui:

Megafucking14
Niveau 9
06 juin 2019 à 23:27:54

Le 06 juin 2019 à 23:11:59 NascarUSA a écrit :
Après tu peux tjs mettre un petit bout de scotche opaque sur la webcam :oui:

Justement le bout de scotch je veux pas, pas du tout, mais c'est pas grave sa attendra pour l'ipad, mais j'en et jamais eu j'ai vraiment envie de tester l'expériance ipad, merci pour toute vos réponse.

Brioches
Niveau 51
06 juin 2019 à 23:58:01

:rire:

Déjà essaye de bien t'exprimer. Puis arrête d'être parano, tu t'astiques le poireau devant ta cam pour avoir peur comme ça ?
T'as rien à craindre, les applis demandent l'autorisation avant d'utiliser la caméra puis tu peux savoir quelle appli à ses droits dans les paramètres
iOS ou du moins iPadOS est très fermé, autant dire qu'il faut y aller avant d'avoir accès à ta caméra

Megafucking14
Niveau 9
07 juin 2019 à 01:07:49

Le 06 juin 2019 à 23:11:59 NascarUSA a écrit :
Après tu peux tjs mettre un petit bout de scotche opaque sur la webcam :oui:

J'ai trouvé la soluce y'a des cache camera pour ipad, du coup si je fait des cours de langue je pourrait cacher ma tronche, et a coûte à peine 2 euro.

Megafucking14
Niveau 9
07 juin 2019 à 01:13:55

Le 06 juin 2019 à 23:58:01 Brioches a écrit :
:rire:

Déjà essaye de bien t'exprimer. Puis arrête d'être parano, tu t'astiques le poireau devant ta cam pour avoir peur comme ça ?
T'as rien à craindre, les applis demandent l'autorisation avant d'utiliser la caméra puis tu peux savoir quelle appli à ses droits dans les paramètres
iOS ou du moins iPadOS est très fermé, autant dire qu'il faut y aller avant d'avoir accès à ta caméra

Je t'ai DDB y'en à marre sur ce forum de tout le temps se faire cracher dessus et de se faire parler comme la dernière des merde le tout pour rien, j'éspère qu'un modo t'apprendera la politesse et le respect bye.

stich-
Niveau 12
07 juin 2019 à 03:44:53

Le 07 juin 2019 à 01:13:55 Megafucking14 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 23:58:01 Brioches a écrit :
:rire:

Déjà essaye de bien t'exprimer. Puis arrête d'être parano, tu t'astiques le poireau devant ta cam pour avoir peur comme ça ?
T'as rien à craindre, les applis demandent l'autorisation avant d'utiliser la caméra puis tu peux savoir quelle appli à ses droits dans les paramètres
iOS ou du moins iPadOS est très fermé, autant dire qu'il faut y aller avant d'avoir accès à ta caméra

Je t'ai DDB y'en à marre sur ce forum de tout le temps se faire cracher dessus et de se faire parler comme la dernière des merde le tout pour rien, j'éspère qu'un modo t'apprendera la politesse et le respect bye.

DDB absolument pas méritée, il a totalement raison et y'a rien d'irrespectueux dans sa réponse :ok:

1
Sujet : Desactivez la web came de son ipad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page