Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Impossible de localiser mes air pods
1
mathias_vsn
Niveau 1
07 juin 2019 à 22:36:56

Bonsoir, alors voila hier j’ai réalisé que je n’avais plus mes air pods (ni boîte ni air pods) et je me suis dis que je les avaient sûrement perdu au cinéma ou dans le bus ou quelque chose dans le genre, j’ai donc voulu les localiser quelques heure après (ce que j’avais déjà fait quand je les avais égaré une fois) mais la plus de airpods dans mes localisations, seulement mon téléphone et mon mac quelqun saurait si ça veut dire que quelqu'un les as réinitialisé ou quelque chose ça ? Est ce que c’est Possible de retrouver leur localisation ?

doo5483
Niveau 3
08 juin 2019 à 00:13:00

Ils ce déconnectent au bout d’un certain moment tout seul du soir au lendemain pour moi mais j’ai de la chance ils étaient chez moi pour ma part. Sinon oui c’est peut être ça aussi...

Harlon-
Niveau 10
08 juin 2019 à 17:41:44

Ils sont probablement dans les oreilles d'un autre :ok:

[fevrier]
Niveau 16
11 juin 2019 à 07:39:54

Ne jamais mettre ses AirPods dans une poche de jean (ils peuvent glisser et tomber, faut pas oublier que le boîtier est relativement lisse et donc glissant) ou dans un sac à dos (vol) :non:
Toujours dans une poche fermée/zippée voire poche intérieure de veste/manteau (et si t’es amené à enlever ce dernier, fais toujours attention à de pas les faire tomber par inadvertance) :(
Je te dis ça si tu comptes en racheter parce qu’à priori tu ne risques pas de les retrouver :-(

Pr0methEus_21
Niveau 8
11 juin 2019 à 18:23:09

La prochaine fois achete des écouteurs Apple filaire,140€ en moins,ils sauvent ton tel d'une chute puis ya pas de fonction gps mais avec le fils c'est pas possible de les perdres sans t'en rendre compte ;) tout benef

1
Sujet : Impossible de localiser mes air pods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page