Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Écran casse iPhone XS
1
Rilgare
Niveau 10
11 juin 2019 à 20:30:46

Salut les kheys j'ai fait tomber mon xs à environ 40 cm du sol

Il était protégé d'une coque très fine et d'une protection d'écran 2D (encoche pas protégée) posée par Apple juste après ouverture

Malheureusement la bordure noire en bas à gauche juste entre la coque et la protection d'écran est légèrement cassée et cela a créé une toute petite fissure sur l'écran (pas la protection).

La protection d'écran à également eu des fissures très petites sur le coin en haut à gauche.

J'ai vraiment pas eu de bol et ça me frustre à mort même si c'est quasiment invisible si on ne s'y attarde pas.

La réparation doit coûter 300 euros par Apple.

Vous pensez que si je souscris à une assurance mobile et que je déclare un sinistre accidentel dans 1 ou 2 mois ils peuvent prendre en charge en partie la réparation ?

Sinon vous me proposez quoi à part m'y habituer ?

Merci

Pr0methEus_21
Niveau 8
12 juin 2019 à 21:44:15

Bah stv mettre 300€ pour reparer une mini fissure dans un coin vasi sinon habitue toi cela ne doit pas etre derangeant

Franku
Niveau 10
13 juin 2019 à 22:49:45

Oui ça marche mais généralement c'est des engagements de 1 an donc ça te reviendra autour de 150/200 je pense

foux92
Niveau 13
15 juin 2019 à 03:34:04

Eh oui le khey , il faut mettre un anti casse qui protège tout l’écran meme si tu dois mettre plus d’argent

Sa reste toujours mieux que de payer un nouvel ecran qui va te couter une blinde

Les ecrans de l’iphone depuis le X sa coûte cher vu que c’est de l’oled

J’ai eu plusieurs chutes avec mon x ou des accidents debiles , genres des chocs quand je marche ou quelque chose percute sur les côtes

Jusqu’à aujourd’hui c’est mes antis casse qui payent , jme retrouve avec une fissure mais au moin mon écran reste intacte, et je le rechange ensuite aussi tot

Toujours avoir 2 en stock et tu sera tranquille

1
Sujet : Écran casse iPhone XS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page