Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone se neuf
1
tisedetout
Niveau 7
12 juin 2019 à 00:56:33

Hello !

J’aimerais retourner au petit format, du coup acheter un iPhone se, 64 giga gris.

Vous savez où le trouver neuf de préférence ou reconditionner de confiance ?

Merci d’avance.

Megafucking14
Niveau 9
12 juin 2019 à 03:02:17

À 220e tu à des très bon reconditionné chez electro dépot mais un peu chère pour un SE, si tu attend un peu je vais recevoir un Iphone SE 64 giga argent reconditionné à neuf en chine de chez rakuten, je le reçoit cette semaine, je pourrait te dire si ils sont nickelle ou si c'est de l'arnaque, j'ai payer le mien 143e, en chine il existe du très bon reconditionné et du moins bon, mon SE et garanti 1 ans, après si tu es prêt à mettre 80e de plus go chez electro dépot, sinon je reçoit le mien cette semaine.

tisedetout
Niveau 7
12 juin 2019 à 03:36:49

Ok je vais attendre, j’attend ton feed-back :)

tisedetout
Niveau 7
12 juin 2019 à 06:10:32

J’ai vu electro dépôt ça me parait une bonne affaire pour 220 euros si je revend mon 6s je rajoute quasi rien

bipbip-fresh
Niveau 26
12 juin 2019 à 13:00:06

Bonjour

Je confirme excellent reconditionnement chez electro Depot, j’en ai pris un, écran et batterie neuf, état extérieur neuf!

[garroux]
Niveau 14
12 juin 2019 à 14:23:29

Ouai enfin faut réussir à revendre un 6S plus de 200€

tisedetout
Niveau 7
13 juin 2019 à 11:41:03

Je suis prêt à rajouter pour avoir un SE, la taille est parfaite !

Megafucking14
Niveau 9
13 juin 2019 à 19:50:17

Bha la le problème c'est que le suivi de mon iphone SE et retourner en prêt à être expediez chez votre expéditeur, alors qu'il était pratiquement livré, demains je vais jeter un oeil à la poste voir si j'ai pas un colis, ensuite samedi litige paypal, les chinois sont quand même beaucoup moins pro que les japonais, c'est pas compliqué d'envoyé une marchandise payé, je veux dire si il à pas la marchandise ils n'a qu'a pas essayé de vendre, ou alors ils devrait prévenir qu'ils et en rupture de stock et que cela sera long, au début il me dit y'a eu un problème avec DHL ils m'annonce 6 jours supplémentaire, et... Toujours rien.

Megafucking14
Niveau 9
13 juin 2019 à 19:53:44

Commandé le 1 toujour pas reçu, je vais lui mettre un avis salé, c'est le deuxième vendeur chinois sur rakuten qui me vend un téléphone qu'ils n'a pas en stock.

Megafucking14
Niveau 9
23 juin 2019 à 02:14:45

Bon très bonne nouvelle mon colis et reparti il et en france, je vais surement le recevoir dans la semaine :D je ferais un topic pour vous dire si mon reconditionné rakuten vaut le coup ou non, il et quand même à 100e de moins que les reconditionné éléctro dépôt, moi du moment que l'écran et la batterie soit performante je serait content.

tisedetout
Niveau 7
27 juin 2019 à 06:07:02

Pour mz part, SE commander le 17 juin sur electrodepot, expédiée par mondial relais, ces incapables ont perdu mon colis (vol?) Et j'ai aucune info même en les appelant, j'ai la haine. Je vais refaire commande pour un autre se

Megafucking14
Niveau 9
27 juin 2019 à 06:15:55

Le 27 juin 2019 à 06:07:02 Tisedetout a écrit :
Pour mz part, SE commander le 17 juin sur electrodepot, expédiée par mondial relais, ces incapables ont perdu mon colis (vol?) Et j'ai aucune info même en les appelant, j'ai la haine. Je vais refaire commande pour un autre se

Si je prend un tél chez eux j'irais direct en magasin, qui c'est qui livre chez electro dépot ? Il te rembourse même pas ?

1
Sujet : iPhone se neuf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page