Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Pensez vous qu'apple baissera c'est prix un jours ?
1
Megafucking14
Niveau 9
10 juin 2019 à 02:17:45

Bonsoir pensez vous qu'apple verra ses prix à la baisse ? Tant mieux si il revoit leurs prix à la baisse, car c'est beaucoup trop chère, attention j'ai toujours adoré apple, mais leurs prix sont beaucoup trop élèver, c'est bien pour ceux qui ont un bon revenue, en plus les chinois sont en train de bouffer apple, en tout cas ils prennent tout les prolos comme moi et beaucoup d'apple adict et de samsung adict, qui veulent pas dépanser plus de 400e dans un mobile, j'ai acheter un mobile chinois xiaomi, sous android, et c'est moins fluide qu'un iphone, mais cela répond très bien, y'a un peu plus de bug que sur un iphone, mais c'est toute aussi bien et presque aussi fluide, différance de 1000e, et je peux faire tout ce que je veux avec, j'ai toujours préfèrer l'OS apple pour tous ce qui et réseau,sociaux,surf internet,mail, mais avec android je fait pareille en un peu moins fluide avec un peu plus de bug, mais a côté je peux faire du retrogaming avec retroarch, je peux utiliser des application énorme qui m'obligerait à craquer mon mobile chez iphone,la simplicité des transfert de fichier <3, toute sorte de manette pour le gaming, pour avoir tester samsung plusieurs mois je peux vous dire que j'aveait les même bug que chez xiaomi, je préfère dailleurs xiaomi à samsung, je pense personnellement qu'apple ne baissera jamais sont tarif, ou alors ils proposeront un iphone pour prolo comme le xR qui et très bien, mais beaucoup trop chère pour ce qu'il et, j'aimerais l'avis des personnes du forum sur le futur des prix chez la pomme.

J'ai une autre question peut être que je ne suis pas le seul, mais comme j'ai eu des iphones toute ma vie j'usqu'a récament, j'ai toujours cette impression qu'apple et toujours plus fluide que n'importe quelle samsung, surtout au niveau du tactile, quand j'écrit ou navigue avec un iphone j'ai toujours cette impression que c'est beaucoup plus fluide et rapide et surtout confortable, je retrouve pas se confort tactile sur les samsung haute gamme, alors est ce psychologique ????

Je ne regrette absolument pas mon mobile chinois chez xiaomi 280e neuf livraison comprise,je pense rester chez les chinois encore longtemps si les prix reste raisonnable, le seul truck qui me fera acheter un apple se serait un XE ou se2 de 4 pouce ou de 4'7 pouce, j'aime les iphone avec un grand écran je préfère les grand écran dailleurs mais on a aussi bien ailleurs pour beaucoup moins chère dans ses taille la, à part si apple voit ses prix à la baisse ou à moins que je touche un très bon salaire genre 2500e mar mois, parcontre pour les tablette je serait toujours apple, j'adore les ipad :D c'est ce qui me ferait ne pas acheter un iphone dailleurs, si j'ai 1200e 1400e à dépenser et je les et eu bha je préfèrer les mettre dans un belle Ipad pro 12,9 ou 11 pouce, bon j'ai finalement optez pour un PC miniature sous windows 10 avec modèm 4G huawei, si vous êtes apple adict et que vous utiliser un android chinois laissez moi vos impression :D.

j'en voudrez pas à ceux qui n'auront pas lu et puis le forum et un peu mort ps pour les GPas Lu.

JustineEzarik
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:47:59

Je c’est pas. Plus ça va, et plus Tim semble augmenter c’est tarifs à tous les ans. De toute façon, on c’est très bien que, peu importe le prix du nouvel iPhone (pour ne citer que celui-ci), ça sera la folie day one. Tant qu’il ne sentiront pas le besoin de revoir leurs tarifs, ça ne changera pas de ci-tôt.

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 juin 2019 à 10:49:16

Au contraire, y a plus de chance que les prix augmentent que l’inverse. Il faut prendre Apple comme une marque multimédia de luxe. Et le luxe ça ce paye dans tous les domaines donc effectivement Apple ça vise surtout ceux qui peuvent ce le permettent. C’est pas méchant de dire ça, c’est comme les montres de luxe, tout le monde ne peut pas ce le permettre, c’est pareil.

Brioches
Niveau 51
10 juin 2019 à 12:16:07

Il est toujours pas banni l’OP ? :honte:
J’en ai marre de ses topics ou autre post avec 0 ponctuation, 0 grammaire, 0 construction pour brasser du vent

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2019 à 12:28:13

jeux ses pat xd mdr trot d4rk

Ririm
Niveau 14
10 juin 2019 à 12:36:31

Je kroa pas, apple arrive toujours a aussi bien vendre malgré des prix de + en + wtf
A part par gentillesse ils n'ont aucun intérêt a faire ca
Par exemple le pied a 1000 dollar là je suis sûr qu'il se vendra relativement bien par rapport a ses concurrents.

Megafucking14
Niveau 9
10 juin 2019 à 13:55:13

Le 10 juin 2019 à 12:36:31 Ririm a écrit :
Je kroa pas, apple arrive toujours a aussi bien vendre malgré des prix de + en + wtf
A part par gentillesse ils n'ont aucun intérêt a faire ca
Par exemple le pied a 1000 dollar là je suis sûr qu'il se vendra relativement bien par rapport a ses concurrents.

C'est quoi le pied ? Apple vend des pieds ? Des panars apple ?

Megafucking14
Niveau 9
10 juin 2019 à 13:55:48

Tu parle de cela ? https://www.google.fr/amp/iphoneaddict.fr/post/news-264403-msi-moque-pied-lecran-mac-pro-vendu-999-chez-apple/amp

JPP j'était mdr en lisant cela, apple abuse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2019 à 14:24:25

Le 10 juin 2019 à 13:55:48 Megafucking14 a écrit :
Tu parle de cela ? https://www.google.fr/amp/iphoneaddict.fr/post/news-264403-msi-moque-pied-lecran-mac-pro-vendu-999-chez-apple/amp

JPP j'était mdr en lisant cela, apple abuse.

La qualité ça se paye. Ce pied vaut clairement son prix, seuls ceux qui ne peuvent se le payer diront le contraire :ok:

GeraltRiv13
Niveau 8
10 juin 2019 à 14:43:10

VDD cte troll puissance 10000 😂🤣

Halukard76
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:23:12

Superbe troll de la Pentecôte

Sa ses sur !
https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560172981-32aac045-0e48-4b4a-a232-de17a73162cd.png

JustineEzarik
Niveau 10
10 juin 2019 à 19:45:38

Le 10 juin 2019 à 10:49:16 Juchiro_Ukitake a écrit :
Au contraire, y a plus de chance que les prix augmentent que l’inverse. Il faut prendre Apple comme une marque multimédia de luxe. Et le luxe ça ce paye dans tous les domaines donc effectivement Apple ça vise surtout ceux qui peuvent ce le permettent. C’est pas méchant de dire ça, c’est comme les montres de luxe, tout le monde ne peut pas ce le permettre, c’est pareil.

Hâte de voir le chiffre de ventes du nouvel Mac Pro.

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkq]]

1
Sujet : Pensez vous qu'apple baissera c'est prix un jours ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page