Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Peu de nouveautés pour les prochains iPhones ?
1
Gamerpro_0
Niveau 20
15 juin 2019 à 21:42:15

Avec toutes les rumeurs qu'on peut entendre, j'ai comme l'impression que les nouveautés seront maigres cette année, pour un renouveau l'année prochaine, vous en pensez quoi ?

J'ai retenu le nouvel AP avec 3 objectifs, plus puissant etc, mais pas de charge a induction pour les AirPods et watches ? Déjà que l'annulation du airpower est un coup dur mais la :(

foux92
Niveau 13
15 juin 2019 à 23:47:03

Deja que l’iphone en autonomie “c’est pas trop sa ” , voir l’iphone recharger des AirPods et l’apple watch c’est faisable mais c’est pas la nouveauté qui va faire vendre les prochains iphones

On est arrivé a un niveau de stagnation sur mobile

Mais si on regarde 5 ans en arrière ya un énorme progrès

Mise a part l’apn , le nouveau processeur il ne faut s’attendre a rien d’extra

On verra bien en fin septembre ...

sobiive
Niveau 39
16 juin 2019 à 09:06:51

Personnellement tant que mon iPhone 7 fonctionne je ne le changerai pas, mais si je devais changer j’attendrais qu’ils retirent cette horrible encoche.

SaussissonFumey
Niveau 33
16 juin 2019 à 10:47:25

Je pense que cette année on aura droit à la suppression de l’encoche mais aussi au capteur d’empreinte sous l’écran.

Maisoui98
Niveau 6
16 juin 2019 à 11:06:34

Difficile d'évoluer au point de technologie ou nous sommes actuellement.
Personnellement je pense qu'Apple ne supprimera pas son encoche, mais améliorera son nouveau bijoux comme chaque année (Autonomie, APN, Processeur...).
C'est comme avec le design de l'Iphone 6, qui à finalement suivi pour le 6, 6S, 7 et 8, avec des améliorations à chaque fois.
Mais bon, faire de grosses évolutions à ce jour reste compliqué !

CahierDe48Pages
Niveau 10
16 juin 2019 à 11:43:08

Le 16 juin 2019 à 10:47:25 SaussissonFumey a écrit :
Je pense que cette année on aura droit à la suppression de l’encoche mais aussi au capteur d’empreinte sous l’écran.

Impossible

avec tout ce qu'ils ont investi sur face id ils vont pas l'enlever pour mettre un capteur d'empreinte...

foux92
Niveau 13
16 juin 2019 à 13:16:03

L’encoche ils ne vont jamais l’enlever de si tot

C’est le meilleur des capteur le face id

Et puis il n’a rien d’horrible on s’y fait rapidement

Gamerpro_0
Niveau 20
16 juin 2019 à 14:53:01

Je pense qu’on peut s’attendre à avoir l’encoche intégrée sous l’écran et donc invisible ou presque mais ça sera pas pour tout de suite.

SaussissonFumey
Niveau 33
16 juin 2019 à 15:03:06

Ils peuvent trouver un moyen de garder Face ID tout en intégrant le capteur sous l’écran :(

Ririm
Niveau 14
16 juin 2019 à 15:36:47

Oui xiaomi et oppo y arrive a foutre un apn sous l'écran

1
Sujet : Peu de nouveautés pour les prochains iPhones ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page