Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Problème volume iPhone XR (eau)
1
titanoproXP
Niveau 9
16 juin 2019 à 15:26:57

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone XR, hier je l'ai mis dans l'eau pour prendre des photos etc rien de plus normal (je l'ai pas laissé + de 30 minutes et pas a 1 mètre sous l'eau) et donc aujourd'hui en fait j'ai l'impression qu'il reste de l'eau dans les ports de volume car quand je met par exemple une vidéo de quelqu'un qui parle, a certain moment la voix devient super aigu et fort mais vraiment juste le temps d'une syllabe, plusieurs fois. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bref du coup j'ai soufflé dans les ports été mais rien y fais y'a toujours quelques petit problème comme celui ci

Vous avez une solution pour enlever le reste d'eau (s'il en reste) svp ?

titanoproXP
Niveau 9
16 juin 2019 à 15:38:17

Je viens de retrouver le mot qui servir "aigu et fort pendant une syllabe" en fait ça sature ! Voilà lol des fois le son sature

foux92
Niveau 13
16 juin 2019 à 15:38:56

L’iphone Xr est ip 67

Il resiste a l’eau mais au point de prendre photo dans l’eau , c’est juste en cas d’accident si l’eau ou tombe

C’est pas conçue pour une utilisation dans l’eau

Si tu as utiliser le volume +ou - pour prendre des photos dans l’eau faut pas s’étonner qu’il deconne ensuite

Puis apple ne garantit pas l’iphone en cas de trempette

Sinon utilise la technique ultime, tu éteins ton iPhone et tu le fou dans un petit sac de riz

titanoproXP
Niveau 9
16 juin 2019 à 15:43:58

Ah ok xD j'avais oublié ce détail... je vais essayer cette technique ultime comme tu le dit

foux92
Niveau 13
16 juin 2019 à 15:48:03

Tu le laisse longtemps dans le sac genre 24 h

Sinon go sur internet pour plus de précisions concernant les smartphones qui on eu des problèmes a cause des accidents avec l’eau

Tu as deja la chance que ton Xr ne s’est pas éteint lol

titanoproXP
Niveau 9
16 juin 2019 à 15:51:57

xD ouais^^

Je viens de le laisser même pas 5 minutes dans du riz et ça parait impossible a dire mais il n'y a plus ce problème que je parlais... merci en tout cas^^ je vois même pas comment c'est possible

foux92
Niveau 13
16 juin 2019 à 15:53:34

:ok: pas de soucis

_Harlon_
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:44:33

Même avec une certification de dingue ça me surprendra toujours de voir des gens mettre des appareils électroniques à plus de 500€ dans de l'eau :pf:

Universone
Niveau 31
17 juin 2019 à 11:05:21

Même en ip68 je ne m'amuserais pas à mettre un téléphone ne serait-ce que sous un jet d'eau, alors prendre des photos sous l'eau avec un IP67 ... :mort:

C'est bien qu'il marche encore déjà.

Megafucking14
Niveau 9
17 juin 2019 à 18:37:58

Go Riz

Maisoui98
Niveau 6
18 juin 2019 à 21:00:46

Je me souviens qu'un petit mois après avoir eu mon 7 Plus, il m'est tombée dans une baignoire pleine d'eau et de mousse, lors d'un petit voyage, il n'as rien eu, j'étais soulagé que l'iPhone supporte l'eau.
Je connais quelqu'un qui à déjà eu un soucis sur son iPhone X, et Apple dit que l'Iphone est WaterResistant et non Waterproof, ce qui est totalement différent, mais leur argument n'est pas clair a 100 %.

foux92
Niveau 13
18 juin 2019 à 21:27:50

Si Apple avaient dit que c’était water proof , les gens auraient utilisé leurs smartphone n’importe comment en allant dans l’eau comme des debiles ou carrément faire de la
Plongée

Il est plus judicieux de dire water resistant ( donc résistant a l’eau )

C’est conçu pour résister , pas pour une utilisation dans l’eau ou avec l’eau , juste une résistance a l’eau en cas d’accident

KimberlyWexler
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:32:44

Le 16 juin 2019 à 16:44:33 _Harlon_ a écrit :
Même avec une certification de dingue ça me surprendra toujours de voir des gens mettre des appareils électroniques à plus de 500€ dans de l'eau :pf:

+1.

Maisoui98
Niveau 6
18 juin 2019 à 22:00:52

Le 18 juin 2019 à 21:27:50 Foux92 a écrit :
Si Apple avaient dit que c’était water proof , les gens auraient utilisé leurs smartphone n’importe comment en allant dans l’eau comme des debiles ou carrément faire de la
Plongée

Il est plus judicieux de dire water resistant ( donc résistant a l’eau )

C’est conçu pour résister , pas pour une utilisation dans l’eau ou avec l’eau , juste une résistance a l’eau en cas d’accident

Je suis d'accord avec toi...
Quand une personne lambda, qui n'y connaît rien à la technologie, s'achète un iPhone et entend ou lit les mots Résistant à l'Eau, cela équivaut pour eux à pouvoir le mettre dans l'eau sans s'en soucier, 99,9 % des gens sûrement ne lisent pas le petit 1 à côté de Résistant à l'eau, c'est ce qui faut un malentendu pour certains.

bushidobleed
Niveau 10
19 juin 2019 à 22:41:27

Si le capteur d’humidité a viré au rouge la garantie est annulée

1
Sujet : Problème volume iPhone XR (eau)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page