Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Besoin d avis Iphone 8 plus
1
vivelefoot2
Niveau 7
11 juin 2019 à 23:15:45

Salut les Kheys !

Actuellement possesseur d'un Galaxy Note 9 je souhaiterais m'orienter vers iPhone. J'aime beaucoup Samsung je n'ai pas vraiment de préférence mais le Galaxy Note 9 est un petit peu trop grand a mon gout. J ai l occasion d avoir un Iphone 8 plus red edition neuf ou un Iphone XR Jaune pour un petit peu plus d argent. Une question me viens ?

Un Iphone 8 plus est-il encore d actualité ? Ai-je assez de temps devant moi pour avoir un téléphone performant ? Et enfin est que ca vaux tant le coup d attendre d avoir l argent necessaire pour le XR (140€ de plus a peu pres) ou alors le 8 plus fais largement l affaire ?

SequoyahX
Niveau 5
11 juin 2019 à 23:45:52

Prends l’iPhone XR. Les iPhone commence à ralentir à partir de leur 3ème mise à jour majeure. Dans mon cas j’ai eu un iPhone 6 qui a commencé à ralentir depuis iOS 10 et mon iPhone 7 est devenu lent depuis iOS 12 même mon iPhone 8 commence à ralentir sur iOS 12 alors que mon iPhone 7 était parfait sur iOS 11.0.3. Pour info mon iPhone 8 est venu avec iOS 12 et il était neuf.

SequoyahX
Niveau 5
11 juin 2019 à 23:47:12

Pour info c’est les modèle de 4,7 pouces (petits modèles) dans mon cas.

vivelefoot2
Niveau 7
12 juin 2019 à 00:30:41

Merci beaucoup. D autres réponses ?

stich-
Niveau 12
12 juin 2019 à 01:26:36

XR, il tiendra plus longtemps, y'a FaceID... et c'est à peu près tout mais c'est suffisant :oui: Le 8+ fait encore le taffe mais si tu comptes le garder longtemps, je pense que tu regretteras dans quelques mois/années de ne pas avoir pris le XR et à ce prix, c'est pas ouf d'avoir des regrets :ok:

vivelefoot2
Niveau 7
12 juin 2019 à 02:13:41

Merci de vos réponses. Et entre un Iphone X et un Iphone Xr quel est le mieux ? Surtout que je ne comprends pas pourquoi le Xr est moins cher que le X alors que ce dernier est plus ancien

vivelefoot2
Niveau 7
12 juin 2019 à 13:25:32

:up:

[garroux]
Niveau 14
12 juin 2019 à 14:21:35

Tu vas pas avoir beaucoup de changement niveau taille de l'appareil mais tu passera d'un écran 6.4" a 5,5", le note à l'un de meilleur écran et APN et reste excellent sur presque tout les points.

Le Xr à un design cheap un moins bon écran que le X, un seul APN mais meilleur que le X, qui lui en a deux lui permettant d'avoir un bien meilleur zoom de photos plus détaillé en arrière plan et un meilleur mode portraits.

Mais franchement garde ton note si il te convient, tu perd sur presque tout les points avec le 8+ ou le Xr objectivement ( c'est encore pire si tu doit remettre de l'argent en plus derrière)

foux92
Niveau 13
16 juin 2019 à 17:07:38

T’es sérieux de vendre ton tnote 9 pour un XR ou 8 plus ?

Le note 9 est un excellent smartphone , il serait totalement ridicule de prendre un XR ou un 8 plus vu leurs définition d’ecran moin importante comparé a l’oled du note 9 , surtout que le galaxy note 9 est un monstre en photo

Je te conseille un Xs au minimum , c’est de l’oled , meilleur definition d’écran que les Xr et 8 plus , meilleur en photo , plus compact

Un xs ou c’est pas la peine

Tres grosse erreur de lacher un note 9 pour un Xr ou 8 plus , je te conseille pas du tout

1
Sujet : Besoin d avis Iphone 8 plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page