Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : On est d'accord, l'iPhone XS (Product RED) n'est jamais sorti ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:43:44

Salut,
Tout est dans le titre. J'aimerai le prendre, mais je crois que ça va être un iPhone XS Gris Sidéral + coque silicone officielle Apple (Product RED)... D'ailleurs que pensez-vous des coques officielles en silicone d'Apple, elles sont bien ? Le silicone est de bonne qualité ou alors une sur Amazon moins chère a une qualité identique ?

Maisoui98
Niveau 6
15 juin 2019 à 18:21:00

Les coques Apple sont bien.
J'en ait acheter une à mon père, et verdict sa tiens pas plus qu'une année et demie (En utilisation quotidienne).
La encore mon père doit changer de coque, je pense une fois lui prendre une coque silicone à 10/15 € pour pouvoir faire un vrai comparatif !

foux92
Niveau 13
15 juin 2019 à 18:27:33

La raison qu’il n’ya pas d’iphone xs red est simple

C’est a cause du XR

Le XR a été conçu pour ceux qui aiment des iphones colorés

Certe il est moin cher que le xs mais jamais il n’est pas un smartphone low cost comme le 5c

Le xr reste un smartphone prenium et qui propose plus de couleurs que les xs

Bref question de business c’est comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 20:19:27

Le 15 juin 2019 à 18:21:00 Maisoui98 a écrit :
Les coques Apple sont bien.
J'en ait acheter une à mon père, et verdict sa tiens pas plus qu'une année et demie (En utilisation quotidienne).
La encore mon père doit changer de coque, je pense une fois lui prendre une coque silicone à 10/15 € pour pouvoir faire un vrai comparatif !

Elles sont bien mais tiennent pas plus d'une année et demie ? C'est pas "bien" pour moi, après peut-être que tu parles niveau texture. :doute:
Je vais en acheter une fin juillet donc je t'enverrai un MP à ce moment pour savoir un peu si celles à 15€ sont bien :hap:

Le 15 juin 2019 à 18:27:33 Foux92 a écrit :
La raison qu’il n’ya pas d’iphone xs red est simple

C’est a cause du XR

Le XR a été conçu pour ceux qui aiment des iphones colorés

Certe il est moin cher que le xs mais jamais il n’est pas un smartphone low cost comme le 5c

Le xr reste un smartphone prenium et qui propose plus de couleurs que les xs

Bref question de business c’est comme sa

Tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png
Du coup, ça sera coque (Product)RED, ou coque "Bleu horizon" ou coque à 15€ si elles s'avèrent de la même qualité d'Apple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Luna
Niveau 33
15 juin 2019 à 20:29:43

Le 15 juin 2019 à 18:27:33 Foux92 a écrit :
La raison qu’il n’ya pas d’iphone xs red est simple

C’est a cause du XR

Le XR a été conçu pour ceux qui aiment des iphones colorés

Certe il est moin cher que le xs mais jamais il n’est pas un smartphone low cost comme le 5c

Le xr reste un smartphone prenium et qui propose plus de couleurs que les xs

Bref question de business c’est comme sa

ça n'a absolument rien à voir :ouch:

surtout cette phrase Le XR a été conçu pour ceux qui aiment des iphones colorés qui est complètement fausse

les couleurs, c'est juste une stratégie marketing, c'est exactement la même qu'ils ont utilisé pour l'iPhone 5C ou encore les anciens iPod Nano par exemple

Color is more than just a hue. It expresses a feeling. Makes a statement. Declares an allegiance. Color reveals your personality. iPhone 5c, in five anything-but-shy colors, does just that. It’s not just for lovers of color. It’s for the colorful.

les couleurs permettent de se démarquer de la concurrence et d'avoir un semblant de produit plus accessible

même chose quand tu regardes les pubs de l'iPhone 5C, XR etc. c'est très très coloré alors que pour le XS, y'a un aspect plus "premium" avec des couleurs plus nobles (le noir, le blanc, les nuances de gris et l'or)

le public visé n'est pas du tout le même également

foux92
Niveau 13
15 juin 2019 à 20:40:34

Ben oui c’est ce que je dis

Comment si apple decide de sortir un xs red , le Xr red ne se vendra plus autant

C’est une question de business

Le xs est plus prenium que le xr mais le xr reste un smartphone prenium aussi rien a voir avec l’epoque du 5c en plastique

Le Xr est en aluminium body

Faut relire en haut , c’est une question de business c’est tout

Le Xr sont pour les gens qui veulent un iphone en couleurs

Maisoui98
Niveau 6
15 juin 2019 à 20:42:45

Le 15 juin 2019 à 20:19:27 Remonte a écrit :

Le 15 juin 2019 à 18:21:00 Maisoui98 a écrit :
Les coques Apple sont bien.
J'en ait acheter une à mon père, et verdict sa tiens pas plus qu'une année et demie (En utilisation quotidienne).
La encore mon père doit changer de coque, je pense une fois lui prendre une coque silicone à 10/15 € pour pouvoir faire un vrai comparatif !

Elles sont bien mais tiennent pas plus d'une année et demie ? C'est pas "bien" pour moi, après peut-être que tu parles niveau texture. :doute:
Je vais en acheter une fin juillet donc je t'enverrai un MP à ce moment pour savoir un peu si celles à 15€ sont bien :hap:

La qualité de fabrication est pas mal, l'Iphone est bien maintenu dedans.
Mon père sors souvent son iPhone pour le nettoyer par exemple, et le remet, et la coque ne se déforme pas.
J'ai déjà eu le cas avec des coques Low-Cost, ou en sortant mon iPhone plusieurs fois, la coque était totalement déformée.
C'est pour ça que je dis que la coque est bien, maintient très bien l'iPhone, le protège excellemment bien des chutes, mais la durée de vie n'est pas top en effet, mais c'est bien le seul inconvénient que je peux voir à ces coques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 21:17:45

Le 15 juin 2019 à 20:42:45 Maisoui98 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 20:19:27 Remonte a écrit :

Le 15 juin 2019 à 18:21:00 Maisoui98 a écrit :
Les coques Apple sont bien.
J'en ait acheter une à mon père, et verdict sa tiens pas plus qu'une année et demie (En utilisation quotidienne).
La encore mon père doit changer de coque, je pense une fois lui prendre une coque silicone à 10/15 € pour pouvoir faire un vrai comparatif !

Elles sont bien mais tiennent pas plus d'une année et demie ? C'est pas "bien" pour moi, après peut-être que tu parles niveau texture. :doute:
Je vais en acheter une fin juillet donc je t'enverrai un MP à ce moment pour savoir un peu si celles à 15€ sont bien :hap:

La qualité de fabrication est pas mal, l'Iphone est bien maintenu dedans.
Mon père sors souvent son iPhone pour le nettoyer par exemple, et le remet, et la coque ne se déforme pas.
J'ai déjà eu le cas avec des coques Low-Cost, ou en sortant mon iPhone plusieurs fois, la coque était totalement déformée.
C'est pour ça que je dis que la coque est bien, maintient très bien l'iPhone, le protège excellemment bien des chutes, mais la durée de vie n'est pas top en effet, mais c'est bien le seul inconvénient que je peux voir à ces coques.

S'il n'y a que ça, car je le sors souvent aussi :hap:

Gamerpro_0
Niveau 20
15 juin 2019 à 21:37:09

Les coques Apple en silicone sont bof, oui ça ne glisse pas des doigts mais c'est ça accroche aussi quand tu veux le sortir de la poche et bordel que ça accroche la poussière.

J'irai plus avec celles en cuir, oui c'est cher mais la qualité est vraiment top. Autant la qualité était pourrie sur la coque du 5, autant elle est excellente a partir du 7. Pour te dire je l'ai depuis sa sortie en 2016 et elle est encore en très bon état malgré de nombreuses chutes. Faut dire que les marques sur ce genre de cuir ont tendance a s'enlever tout seul avec l'utilisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 21:58:04

Le 15 juin 2019 à 21:37:09 Gamerpro_0 a écrit :
Les coques Apple en silicone sont bof, oui ça ne glisse pas des doigts mais c'est ça accroche aussi quand tu veux le sortir de la poche et bordel que ça accroche la poussière.

J'irai plus avec celles en cuir, oui c'est cher mais la qualité est vraiment top. Autant la qualité était pourrie sur la coque du 5, autant elle est excellente a partir du 7. Pour te dire je l'ai depuis sa sortie en 2016 et elle est encore en très bon état malgré de nombreuses chutes. Faut dire que les marques sur ce genre de cuir ont tendance a s'enlever tout seul avec l'utilisation.

Oui, je pensais naturellement à cette contrainte.
Quant au cuir, je ne préfère pas, je n'aime pas cette matière (pas parce-que je suis végan :hap: )

Ririm
Niveau 14
16 juin 2019 à 00:55:41

C'est super cher vos coques, les miennes viennent d'aliexpress, autour de 1 ou 2€ on a des coques de bonne facture

-Zera
Niveau 10
16 juin 2019 à 04:54:25

J’ai acheté une coque apple product red et au bout de 3 mois elle était déjà dans un sale état donc pour 45€ la coque non c’est pas de la qualité et je recommande pas

bushidobleed
Niveau 10
16 juin 2019 à 07:30:26

Les meilleurs coques Apple sont les modèles en cuir noir et en cuir marron

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 21:44:59

Bon, au vu de ce que vous me dîtes, vous me permettez de bien économiser mon argent :hap:
Donc, je vais définitivement m'orienter vers autre chose, pas du cuir car j'aime vraiment pas, c'est pas une conviction personnelle ou un problème de prix, mais j'aime pas la texture :noel:

Je sais pas si je vais renouveler chez Rhinoshield, qui ont un mauvais rapport qualité/prix et puis qui sont surtout énormes (sur mon iPhone 8 actuel, le design n'est plus sublimé avec ça)...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2019 à 22:48:41

Moi j'ai une coque Liquid Air souple de chez Spigen pour mon iPhone X. ça rends le téléphone un peu plus lourd mais ça m'a sauvé de nombreuses chutes qui aurait pu être fatal pour l'écran de devant et le verre derrière :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 23:04:07

Le 17 juin 2019 à 22:48:41 Floow34 a écrit :
Moi j'ai une coque Liquid Air souple de chez Spigen pour mon iPhone X. ça rends le téléphone un peu plus lourd mais ça m'a sauvé de nombreuses chutes qui aurait pu être fatal pour l'écran de devant et le verre derrière :noel:

C'est vrai qu'on dirait un copié-collé, à croire que ça sort de la même usine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png
Pour moins cher en plus, j'ai l'impression que Rhinoshield s'est fait une réputation et fait beaucoup de marge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2019 à 23:14:15

Le 17 juin 2019 à 23:04:07 Remonte a écrit :

Le 17 juin 2019 à 22:48:41 Floow34 a écrit :
Moi j'ai une coque Liquid Air souple de chez Spigen pour mon iPhone X. ça rends le téléphone un peu plus lourd mais ça m'a sauvé de nombreuses chutes qui aurait pu être fatal pour l'écran de devant et le verre derrière :noel:

C'est vrai qu'on dirait un copié-collé, à croire que ça sort de la même usine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png
Pour moins cher en plus, j'ai l'impression que Rhinoshield s'est fait une réputation et fait beaucoup de marge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

J'ai quand même un écran de protection Rhinoshield :hap:

Tweark
Niveau 28
17 juin 2019 à 23:53:37

J’ai la product red en silicone pour mon xs max et ras ça protège niquel et c’est de bonne qualité surtout l’intérieur en micro fibre

Mais j’avoue que ça attrape toute la poussière c’est bien chiant :hap:

[ultra]
Niveau 20
19 juin 2019 à 18:26:02

Pour ce prix autant prendre une coque Rhinoshield, surtout les versions bois ou fibre de carbone qui sortent vraiment du lot et sont super belles en plus de très bien protéger des chutes etc.

1
Sujet : On est d'accord, l'iPhone XS (Product RED) n'est jamais sorti ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page