Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : mon iphone ne démarre pas et reste bloqué sur le logo apple
1
maliya
Niveau 1
15 juillet 2019 à 20:07:15

Bonjour à tous,

Je possède un iphone 6s reconditionné depuis 6 mois et jailbreaké depuis quelques jours sous ios 12.1.4

Avant le jailbreak mon iphone buguais légerement depuis quelques mois, mais rien de trés alarmant. Cependant depuis le jailbreak mon iphone bug beaucoup, notamment hier, pendant l'installation d'un tweak un peu trop longue, j'ai voulu redémarrer mon iphone quand celui ci est resté bloqué sur le logo de la pomme.

Aprés m'étre renségné j'ai donc opté pour la technique du redémarrage forcé avec le bouton home et le bouton d'alimentation, ce qui a parfaitement fonctionné.

Cependant aujourd'hui, le meme problème est survenu , j'ai voulu l'éteindre après un bug de l'app store mais meme après le redémarrage forcé, il ne s'est toujours pas rallumé après 20 minutes environ. Après avoir cliqué sur le bouton home et le bouton d'alimentation l'iphone s'éteind puis se rallume tout seul (je sais pas si c'est normal) toujours en restant bloqué sur le logo apple.

Je n'ai pas de mac ou de pc a disposition.

Merci beaucoup si qelqu'un à la solution :)

stich-
Niveau 12
15 juillet 2019 à 22:54:26

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-609478-1-0-1-0-a-lire-jailbreak-interdit.htm

(Une restauration devrait régler le soucis mais sans Mac/PC à disposition, je crains que tu ne doives attendre :oui: )

dooxdoox
Niveau 13
17 juillet 2019 à 13:30:21

Pense à acheter du neuf à l'avenir.

MelissaRycroft
Niveau 1
08 mars 2020 à 14:03:02

Je soupçonne que quelque chose ne va pas avec les fichiers système iOS et vous devez les réparer. Il est recommandé d'utiliser Recovery Tool Fix Recovery pour la réparation.

dedicases
Niveau 40
11 mars 2020 à 01:09:16

Tu l'as jailbreak, donc tu vas devoir être obliger de le restaurer avec iTunes sur un pc ou Mac, j'espère pour toi que tes données sont bien stocker dans le cloud sinon tu vas tout perdre

1
Sujet : mon iphone ne démarre pas et reste bloqué sur le logo apple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page