Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : J’ai fait tomber mon iphone 7 dans l’eau
1
PussyDestroy
Niveau 7
18 juillet 2019 à 13:22:45

Bonjour, comme dit dans le titre, j’ai fait tomber mon iphone 7 (censé être certifié ip67) il y’a deux jours dans la piscine, je l’ai immédiatement rattrapé, il n’était pas mouillé en entier, jusqu’à l’appareil photo environ. Le bouton home ne marchait plus pendant quelques heures puis il a remarché, en étant hyper sensible. Mais autres problèmes, des taches sont apparues sur l’écran : une petite bleue sur l’écran, une plus sombre sur le haut de l’écran qui ressemble vraiment à de l’eau, et une petite très claire, comme si la luminosité de l’iphone était plus haute, qui vient d’apparaître en bas de l’écran. Y’a t’il un moyen de les enlever ? Est ce que mon iphone risque de griller ? Merci de votre aide.

Pr0methEus_21
Niveau 8
18 juillet 2019 à 13:45:09

demonte le et essaye d'essuyer l'intérieur histoire de faire partir la zone bleu et l'autre qui est claire aprer ça peut etre du au choc

PussyDestroy
Niveau 7
18 juillet 2019 à 13:51:28

Le 18 juillet 2019 à 13:45:09 Pr0methEus_21 a écrit :
demonte le et essaye d'essuyer l'intérieur histoire de faire partir la zone bleu et l'autre qui est claire aprer ça peut etre du au choc

Je sais pas l’ouvrir et j’ai vraiment peur d’aggraver mon cas en faisant ça :-(
Je tiens à préciser que à part le bouton home sensible, tout fonctionne parfaitement pour l’instant. Est ce qu’il y’a un risque que mon téléphone s’oxyde avec le temps ?

dooxdoox
Niveau 13
18 juillet 2019 à 16:12:08

Il resist à l'eau donc pas de risque. Sinon passe dans un apple store voir.

Gamerpro_0
Niveau 20
18 juillet 2019 à 16:21:51

C'est peut être résistant a l'eau mais le chlore de la piscine ça pardonne pas, j'espère que tu l'as rincé a l'eau claire.

1
Sujet : J’ai fait tomber mon iphone 7 dans l’eau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page