Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Stockage « autre » sur iPhone
1
Axelerator92
Niveau 1
15 juillet 2019 à 16:20:06

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo mon iPhone est saturé et la catégorie « autre » prend facile les deux tiers du stockage !

J’ai suivi les peu d’infos trouvées sur internet à ce sujet qui parlent surtout de vider le cache et l’historique du navigateur, sauf que je suis toujours en navigation privée donc le cache et l’historique prennent « zéro ko ».

Je voulais savoir ce qui pouvait être pris en compte dans cette catégorie ? J’ai déjà :
- effacé la corbeille de mes mails et les indésirables
- effacé les pièces jointes volumineuses dans l’appli messages
- vidé le cache et historique safari
- supprimé les appli inutiles.

Des conseils ? Merci d’avance ! :) https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563200372-655fe4b3-00f2-4f2e-accf-9b3f05959522.png

B-E-N-K-O
Niveau 11
16 juillet 2019 à 02:41:11

Autre = Système = la place que prend IOS sur ton iPhone

woody1983
Niveau 7
16 juillet 2019 à 07:32:18

C’est vrai que la partie « autres » prend beaucoup de place sur ton iphone, en même temps tu n’as que 16 petits gigas 🙄. Je savais même pas qu’il circulait encore des phone avec si peu de stockage :( T’as quoi comme modèle d’iphone? Par simple curiosité :hap: .

Sinon ça ce peu que ça soit en effets la place que prend ios sur le stockage, j’aimerais bien savoir aussi si d’autres pouvait le confirmer.

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
16 juillet 2019 à 07:41:10

Vu le peu de stockage que t’as soit tu changes d’iPhone soit tu prends un petit abo iCloud (2.99€ pour 200 giga...). Mais avec 16 go peu importe la raison de pourquoi c’est pleins il le sera presque toujours.

Pr0methEus_21
Niveau 8
16 juillet 2019 à 11:53:51

redemarre le ou réinitialise le,le systeme ne doit pas depasser 6-8go c'est le grand max,si ça depasse c'est qu'il y a un soucis,sur mon 7+ 128go le système prenais 95go j'ai contacté apple ils m'ont dit de le réinitialiser une fois fait tout aller mieux mais 2 mois aprer ça recommence ...ou essaye de le sauvegarder via ICLOUD et le restaurer avec ICLOUD et non itunes

1
Sujet : Stockage « autre » sur iPhone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page