Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Appels et messages envolés
1
balapple
Niveau 1
15 juillet 2019 à 21:59:08

Hello j’ai un petit soucis avec mon iPhone 6.
Vendredi je l’ai fait tomber dans une rivière et je l’ai pas retrouver. Le lendemain je suis aller acheter un nouvel iPhone 6, j’ai fait refaire une carte SIM avec le même numéro de téléphone et grâce à la restauration j’ai pu retrouver tout ce que j’avais comme données sur mon ancien tél.
Seulement tous les messages et les appels que je n’ai Pas pu recevoir pendant que j’avais plus de téléphone ben sont pas apparu quand j’ai activer le nouvel iPhone. Je le sais car j’ai demander un a amis de m’envoyer un message juste avant l’activation Et un autre amis m’a appeler et est tombé sur le répondeur quand j’avais plus le téléphone.
Donc je voudrais savoir comment faire pour recevoir ces messages et appels manques que je n’ai pas reçus ??

stich-
Niveau 12
15 juillet 2019 à 22:51:57

Si le téléphone était éteint pendant ces appels (ce qui est visiblement le cas), je ne pense pas que ce soit possible :ok:

balapple
Niveau 1
16 juillet 2019 à 07:42:58

Donc quand notre téléphone est éteint on ne reçoit pas les messages et les appels ???

stich-
Niveau 12
16 juillet 2019 à 10:17:43

Je ne sais pas exactement si tu reçois les appels/messages quand il est éteint ou seulement quand il se rallume mais de toute façon, ce qui compte ici, c'est que tu peux récupérer des données sur ton nouveau téléphone grâce à la sauvegarde des données de ton ancien téléphone avec iCloud, puis la restauration de cette sauvegarde sur ton nouveau téléphone... mais les appels/messages reçus pendant que ton téléphone était éteint n'ont pas pu être synchronisés avec iCloud... vu que ton téléphone était éteint :ok:

Pr0methEus_21
Niveau 8
16 juillet 2019 à 11:48:14

quand il est éteint tu ne recois pas,des qu'il s'allume tu recois les msg et appelle donc si il est eteint tu devrais recevoir une fois allumer mais vue que tu as changer de tel....

1
Sujet : Appels et messages envolés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page