Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone 8 en 2019
1
etzebardi
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:17:49

Neuf un pote a moi le vend 370 euros sa vaut le coup ?

etzebardi
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:21:20

Et vous pensez qu'un iphone 8 peut être une bonne solution pour le garder au moins 3 ans ?

etzebardi
Niveau 9
23 octobre 2019 à 11:28:18

Je le prend ou pas les kheys ??

Lwii2boo
Niveau 13
23 octobre 2019 à 12:23:21

Neuf à 370€ tu peux y aller c'est un bon prix. Après, la machine tiendra 2-3 ans sans problème. En revanche, le form factor est vraiment vieillisant et dans 2-3 ans, l'écran et le téléphone feront vraiment ringard sachant que ça commence déjà a avoir un look ancien depuis l'arrivée des écrans avec moins de bordures de l'iPhone X et haut de gamme Android il y a deux ans.

Si tu es pas pointilleux sur le look et la qualité/taille de l'écran, tu peux y aller car l'iPhone 8 est un très bon téléphone sur le plan des performances surtout pour 370€ (puce A11 Bionic totalement d'actualité et fait tout tourner).
Pour la plupart des utilisateurs et si budget pas trop serré, j'ai tendance à conseiller fin 2019 à l'achat minimum des iPhone à encoche type X/XR (voir XS si dans le budget) qui ont un écran plus moderne.

Lwii2boo
Niveau 13
23 octobre 2019 à 12:32:48

Après sache également que "l'iPhone SE 2" ou équivalent devrait probablement (j'insiste car cela reste des rumeurs à ce stade mais suffisamment persistantes par des sources respectables pour être très probable) sortir au 1er semestre 2020.
Ce serait en gros le même look que l'iPhone 8 avec la puissance de l'iPhone 11, ça devrait sortir autour des 480-500€ neuf mais si tu as besoin de changer rapidement de téléphone écarte cette option.

etzebardi
Niveau 9
23 octobre 2019 à 12:53:16

Oui c'est vrai que le design risque de me poser problème tout compte fait je vais peut être attendre Noël pour partir sur un x

20et1
Niveau 9
16 novembre 2019 à 15:44:14

Bonjour à tous

Je souhaite offrir un smartphone (pas trop cher) pour noel et l’iPhone 8 a l’air de répondre à mes critères ... La personne à qui je veux l’offrir préfère iphone. Personnellement je me serais orienté vers Samsung s10e voir Lg g8s.

Mais ma question est (le look on s’en fiche) aura t’il des mises à jour pendant au moins 3 ans? Pourra-t-elle l’utiliser sans soucis durant cette periode ?

Merci.

[doudou67]
Niveau 8
17 novembre 2019 à 01:28:34

Pour les mises a jour oui dans 3 ans il devrait encore en avoir peut être même 4 ans mais faudra surement changé la batterie à ce moment là (50 euro a peu près)

chiensauvage93
Niveau 9
17 novembre 2019 à 14:59:55

Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

Lwii2boo
Niveau 13
17 novembre 2019 à 15:20:17

Le 17 novembre 2019 à 14:59:55 chiensauvage93 a écrit :
Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

Oui à ce prix tu trouves beaucoup mieux comme un XR neuf en cherchant mieux sur internet...

QR-Sky
Niveau 3
17 novembre 2019 à 15:21:14

Le 17 novembre 2019 à 14:59:55 chiensauvage93 a écrit :
Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

C'est extrêmement cher pour ce que c'est, mais un prix correct pour du Apple :-))) ! J'ai eu tout les iPhones sauf le tout premier en 2007 et le 11 Pro qui vient de sortir (que j'aurai plus tard), j’écris ça avec un Macbook Pro 2019 donc je suis pas du tout Apple-hater, mais pour répondre à la question ; "Un iPhone 8 en (fin) 2019 ?" bah c'est de la méga-grosse flûte surtout neuf, à moins de l'acheter d'occasion, d'avoir un bon plan ou même gratuit avec un forfait. Je peux comprendre qu'on adore Apple (c'est mon cas) et qu'il est très difficile de s'en séparer, mais sur Android tu as aujourd’hui 5x mieux qu'un iPhone 8 pour 2x moins cher alors un moment...faut savoir ouvrir les yeux ! :ok:

Lwii2boo
Niveau 13
17 novembre 2019 à 15:29:49

Le 17 novembre 2019 à 15:21:14 QR-Sky a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 14:59:55 chiensauvage93 a écrit :
Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

C'est extrêmement cher pour ce que c'est, mais le prix correct pour du Apple :-))) ! J'ai eu tout les iPhones sauf le tout premier en 2007 et le 11 Pro qui vient de sortir (et que j'aurai plus tard), j’écris ça avec un Macbook Pro 2019 donc je suis pas du tout Apple-hater, mais pour répondre à la question ; "Un iPhone 8 en (fin) 2019 ?" bah c'est de la méga-grosse flûte surtout neuf, à moins de l'acheter d'occasion, d'avoir un bon plan ou même presque gratuit avec un forfait. Je peux comprendre qu'on adore Apple (c'est mon cas) et qu'il est difficile de s'en séparer, mais sur Android tu as aujourd’hui 5x mieux qu'un iPhone 8 pour 2x moins cher :oui: alors...

No offense mais quel intérêt de changer d'iPhone tous les ans ? :(
Je trouve que c'est un peu se laisser berner par la "méga-grosse flûte" du marketing Apple pour reprendre tes termes. :noel:
Pourtant j'ai clairement les moyens, j'adore la techno mais je trouve que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres surtout depuis ces 4-5 dernières années où les évolutions se font de plus en plus faibles à l'usage année après année alors que le prix augmente bien plus que l'inflation.

A moins d'être un influenceur tech je vois pas l'interêt d'upgrade tous les ans franchement :(

QR-Sky
Niveau 3
18 novembre 2019 à 13:15:00

Le 17 novembre 2019 à 15:29:49 Lwii2boo a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:21:14 QR-Sky a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 14:59:55 chiensauvage93 a écrit :
Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

C'est extrêmement cher pour ce que c'est, mais le prix correct pour du Apple :-))) ! J'ai eu tout les iPhones sauf le tout premier en 2007 et le 11 Pro qui vient de sortir (et que j'aurai plus tard), j’écris ça avec un Macbook Pro 2019 donc je suis pas du tout Apple-hater, mais pour répondre à la question ; "Un iPhone 8 en (fin) 2019 ?" bah c'est de la méga-grosse flûte surtout neuf, à moins de l'acheter d'occasion, d'avoir un bon plan ou même presque gratuit avec un forfait. Je peux comprendre qu'on adore Apple (c'est mon cas) et qu'il est difficile de s'en séparer, mais sur Android tu as aujourd’hui 5x mieux qu'un iPhone 8 pour 2x moins cher :oui: alors...

No offense mais quel intérêt de changer d'iPhone tous les ans ? :(
Je trouve que c'est un peu se laisser berner par la "méga-grosse flûte" du marketing Apple pour reprendre tes termes. :noel:
Pourtant j'ai clairement les moyens, j'adore la techno mais je trouve que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres surtout depuis ces 4-5 dernières années où les évolutions se font de plus en plus faibles à l'usage année après année alors que le prix augmente bien plus que l'inflation.

A moins d'être un influenceur tech je vois pas l'interêt d'upgrade tous les ans franchement :(

Je ne change pas tous les ans, entre temps j'ai aussi eu tout les Galaxy S, Galaxy Note et un tas d'autres smartphones ( cette année j'en suis au Note 9, S10+, XS Max, P30 Pro, Mi 9T ) ! :rire2: :sarcastic:
Je suis juste fan de technologie. Tu as peut-être aussi les moyens, j'en ai peut-être encore plus.. tu aimes peut-être beaucoup la technologie, je l’apprécie peut-être encore plus :ok: c'est tout.

Lwii2boo
Niveau 13
18 novembre 2019 à 14:20:18

Le 18 novembre 2019 à 13:15:00 QR-Sky a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:29:49 Lwii2boo a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:21:14 QR-Sky a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 14:59:55 chiensauvage93 a écrit :
Ma soeur vient d'en acheter dans un apple store, version 128Go quasiment 600 euros, c'est cher je trouve pour un modèle qui date de 2-3 ans non ?

C'est extrêmement cher pour ce que c'est, mais le prix correct pour du Apple :-))) ! J'ai eu tout les iPhones sauf le tout premier en 2007 et le 11 Pro qui vient de sortir (et que j'aurai plus tard), j’écris ça avec un Macbook Pro 2019 donc je suis pas du tout Apple-hater, mais pour répondre à la question ; "Un iPhone 8 en (fin) 2019 ?" bah c'est de la méga-grosse flûte surtout neuf, à moins de l'acheter d'occasion, d'avoir un bon plan ou même presque gratuit avec un forfait. Je peux comprendre qu'on adore Apple (c'est mon cas) et qu'il est difficile de s'en séparer, mais sur Android tu as aujourd’hui 5x mieux qu'un iPhone 8 pour 2x moins cher :oui: alors...

No offense mais quel intérêt de changer d'iPhone tous les ans ? :(
Je trouve que c'est un peu se laisser berner par la "méga-grosse flûte" du marketing Apple pour reprendre tes termes. :noel:
Pourtant j'ai clairement les moyens, j'adore la techno mais je trouve que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres surtout depuis ces 4-5 dernières années où les évolutions se font de plus en plus faibles à l'usage année après année alors que le prix augmente bien plus que l'inflation.

A moins d'être un influenceur tech je vois pas l'interêt d'upgrade tous les ans franchement :(

Je ne change pas tous les ans, entre temps j'ai aussi eu tout les Galaxy S, Galaxy Note et un tas d'autres smartphones ( cette année j'en suis au Note 9, S10+, XS Max, P30 Pro, Mi 9T ) ! :rire2: :sarcastic:
Je suis juste fan de technologie. Tu as peut-être aussi les moyens, j'en ai peut-être encore plus.. tu aimes peut-être beaucoup la technologie, je l’apprécie peut-être encore plus :ok: c'est tout.

Tu ne changes pas tous les ans mais tu as tous les iPhone qui sortent chaque année et en plus des Android. J'ai du mal à suivre là. :(

Fannullone
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:55:26

Fan de techno ou pas changer de tel 6x/ans ça relève de la maladie mentale et c'est pas une question d'avoir de l'oseille ou pas

En plus tu achètes neuf à chaque fois j'imagine, la planète te remercie :)

GeraltRiv13
Niveau 8
19 novembre 2019 à 18:05:37

VDD et alors où est le problème ? Chacun se fait plaisir comme il le souhaite. Toi ça se trouve tu as des vices qui font que pour lui tu aurais une maladie mentale

1
Sujet : iPhone 8 en 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page