Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Doute authenticité AirPods 2.
1
Fxckallcrew
Niveau 3
05 novembre 2019 à 19:24:56

Bonjour,
Si j’écris ce topic c’est que comme indiqué dans le titre, j’ai des doutes sur les AirPods 2 que je viens d’acheter à un tiers.

Quand j’ai déballé mon produit, je n’ai pas trouvé de stickers Apple, et qu’une brève notice. Ensuite quand ils sont connectés, prêt à l’emploi, j’entends une voix « connected », est-ce normal ça ?

Ah oui, et quand ils sont chargés à fond il n’y a plus de lumière sur le boîtier, merci de m’éclairer ! :)

EniixPlatz
Niveau 6
05 novembre 2019 à 20:03:03

Mes Airpods n'ont jamais fait de "connected" de plus si tu as pas la Pop-up quand tu ouvre la boite c'est que tu t'es fait avoir :(

Rejaulution
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:31:58

Photo des AirPods et boîte (airpods en dehors) pour juger :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2019 à 21:37:14

Tes AirPods se synchronise tout seul en les approchant de ton iPhone ? Si non, c’est des faux

Lwii2boo
Niveau 13
06 novembre 2019 à 00:54:42

Le 05 novembre 2019 à 21:37:14 MjolnirProgram a écrit :
Tes AirPods se synchronise tout seul en les approchant de ton iPhone ? Si non, c’est des faux

Lol les faux savent très bien faire ça depuis un moment, avec l'animation iOS etc.
La voix "connected" j'ai jamais eu. :(
Photo de la boîte ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 04:39:29

Le 05 novembre 2019 à 20:03:03 EniixPlatz a écrit :
Mes Airpods n'ont jamais fait de "connected" de plus si tu as pas la Pop-up quand tu ouvre la boite c'est que tu t'es fait avoir :(

Les AirPods AliExpress a 20€ ont le pop up, le seul moyen c'est de vérifier le numéro de série et surtout le début de la garantie si tu les a acheté neufs.

AppleLife
Niveau 10
06 novembre 2019 à 05:27:06

‘connected’ Fake.

Luna
Niveau 33
06 novembre 2019 à 07:08:25

Regarde sur iCloud.com s'ils apparaissent dans la liste des appareils

Si non, fake

Mais juste avec le "connected", c'est fake
T'entends juste un petit son quand tu les démarres

bipbip-fresh
Niveau 26
06 novembre 2019 à 07:27:44

Pour avoir eu les faux AirPods en main, franchement la dernière version que j’ai vu est juste impressionnante, dommage qu’il reste les loupiotes bleues ça fait trop chinoiserie, mais sinon oui comme ils ont la puce h1 apparement, il y a l’animation iOS et tout 😱

x-23comdor02
Niveau 11
06 novembre 2019 à 07:40:37

C’est nul les copies un point c’est tout .

PommePhone
Niveau 11
06 novembre 2019 à 07:45:57

Tu as acheté ça combien ? À un ami ou sur le bon coin ?

En tout cas comme indiqué, les Airpods ne font jamais "Connected", il y a juste un petit son au moment où ils se connectent...

Et effectivement tu peux voir sur iCloud s'ils apparaissent dans la liste de tes appareils (depuis le site tu peux faire sonner un écouteur si tu l'as perdu)

Lwii2boo
Niveau 13
06 novembre 2019 à 09:49:32

Le 06 novembre 2019 à 07:40:37 x-23comdor02 a écrit :
C’est nul les copies un point c’est tout .

Parle pas quand tu sais pas de quoi tu parles.

Bipbip > les lumières bleues faut vraiment le vouloir c'est que sur des modèles ultra low cost (genre 10€) sur des copies de bonne facture il y a que le micro où Apple reste meilleur sinon c'est vraiment extrêmement proche sur tout le reste. D'où l'importance d'être très vigilant quand on achète ce type de produit à des inconnus

Fxckallcrew
Niveau 3
06 novembre 2019 à 10:43:21

Salut, bah en faite j’ai pu y répondre tout seul à ma question, mais je vous remercie de vos réponses à tous.

Je les ai achetés 92 sur Vinted, et décris comme des authentiques. Sauf que j’ai horreur d’être prit pour un con et rein qu’en fouinant un peu j’ai eu ma réponse :hap:

Je peux vous poster une photo, vous n’y verrez que du feu. Tout a été copié, numéro de série de boîtier/écouteurs. Et en plus, ce con de vendeur m’a bloqué. Je peux poster les screen de conversation si ça peut vous faire rire. En attendant j’ai 92 balles dans l’cul koa 😖

Fxckallcrew
Niveau 3
06 novembre 2019 à 10:46:07

Bipbip -> oui c’est exactement ça, la qualité est bluffante. Mais j’ai un peu les boules de me dire que j’ai du chinois en main, normal. 🤪

Sinon vous savez si je peux saisir Vinted ou nos amis les Gendarmes pour ça ? Même si j’ai très peu d’espoirs. 92 euros ça fait chier, mais j’ai plus en tête de punir cet enfoire d’escroc 🤭

Lwii2boo
Niveau 13
06 novembre 2019 à 11:17:16

Le problème aussi c'est que tu as été très négligent. On achète pas des vrais AirPods non déballé à 92€, c''est quand même évident... Je comprends pas comment on peut être aussi naïf, tu aurais pu au moins faire une recherche sur Google pour voir le prix habituel... :(
T'es le genre de personne a cliquer sur les pub bourrées de fautes pour un iPhone 11 neuf à 100€ aussi ? :hap:

Tant qu'il y aura des acheteurs qui font pas assez gaffe, il y aura malheuresement des arnaqueurs sur Facebook, LBC, Vinted etc.

Demande à Vinted mais à mon avis tu peux rien faire

Dragon65
Niveau 10
06 novembre 2019 à 12:09:40

Salut Khey, Vinted peut bloquer le paiement / le reprendre (je crois pour le reprendre), mais faut leur écrire. Ils sont assez à cheval sur les authenticités, tu vas devoir fournir des preuves mais tu les as. Donc go leur écrire et si ça bouge pas go gendarmerie même si ça ménera sûrement à rien..sauf si le mec est pas à son premier coup et est connu, et encore, mais mieux vaut le faire, tu perdras que 30 mns

PommePhone
Niveau 11
06 novembre 2019 à 12:23:09

Le 06 novembre 2019 à 10:43:21 Fxckallcrew a écrit :
Salut, bah en faite j’ai pu y répondre tout seul à ma question, mais je vous remercie de vos réponses à tous.

Je les ai achetés 92 sur Vinted, et décris comme des authentiques. Sauf que j’ai horreur d’être prit pour un con et rein qu’en fouinant un peu j’ai eu ma réponse :hap:

Je peux vous poster une photo, vous n’y verrez que du feu. Tout a été copié, numéro de série de boîtier/écouteurs. Et en plus, ce con de vendeur m’a bloqué. Je peux poster les screen de conversation si ça peut vous faire rire. En attendant j’ai 92 balles dans l’cul koa 😖

En cas de contrefaçon Vinted donne systématiquement raison à l'acheteur (il y avait eu un reportage sur capital il y a quelques semaines).
Fais une réclamation, donne les preuves si nécessaire et tu seras remboursé (et si ça a pas changé tu pourras même les garder :hap: )

QuartzFantome
Niveau 10
06 novembre 2019 à 13:42:36

Connected c’est fake :hap:

Demande un remboursement

GeraltRiv13
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:31:34

Chaud de mettre autant dans des écouteurs non déballés. Ce genre de produits à part si c’est un achat sur des sites fiables tels que Amazon et j’en passe il vaut mieux les tester directement...
Bref la naïveté des gens n’aura de cesse de me surprendre...

megafucking15
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:54:38

Litige paypal poto ou litige vinted

1
Sujet : Doute authenticité AirPods 2.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page